E.T.E (présentation)

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Youpi :binouze:
Bon retour parmi nous, plus serieusement ;)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

1000ième poste!!!!! :king: :king: :king:

Je ne pouvais pas poster ce 1000ième message ailleurs que sur mon Bizutage!

Maintenant je pèse! J'ai un compteur de messages à 4 chiffres! :mrgreen:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Mec, je pèse depuis bien plus longtemps que toi !!
:D
1053è message avec celui-là.
Laisse, je t'ai fumé !
Image
Panem et circenses
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je t'aurai à l'usure mon petit KNARFF, ne te réjouis pas trop vite! ;)
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bravo pour ce 1000ème post :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Merci!

C'est quand même fou se qu'on s'offre comme bières sur ce forum! :D
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

C'est vrai, mais c'est toujours pour une bonne occas!
Bravo pour ton nouveau titre, c'est classe :aaah:
Allez, t'en reprendra bien une petite! :binouze:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

E.T.E a écrit :Je t'aurai à l'usure mon petit KNARFF, ne te réjouis pas trop vite! ;)
Tu pourras plus ! Plus jamais ! :YEAH:
Image
Panem et circenses
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

GabbyJay a écrit : Allez, t'en reprendra bien une petite! :binouze:
C'est pas de refus!

Et ce sera bientôt à ton tour Gabby! ;)
KNARFF a écrit : Tu pourras plus ! Plus jamais ! :YEAH:
Je te ressortirai ce message quand je t'aurais passé devant! :content:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

E.T.E a écrit :Je te ressortirai ce message quand je t'aurais passé devant! :content:
:D
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

E.T.E a écrit :Et ce sera bientôt à ton tour Gabby! ;)
Check! 8)
j'ai pris mon temps mais "radiant silverpost" quand même :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

OUAH ! Le 1001 !

Les 1001 dalmatiens !



Il a pété sans scrupules son 1000 tout rond !
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Ouaip! :YEAH:

il était déjà trop tard quand j'ai vu ton idée du nouveau compte... ;)

(et puis c'est 101 dalmatiens... mais 1001 nuits ;) )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

GabbyJay a écrit :(et puis c'est 101 dalmatiens... mais 1001 nuits ;) )
Tu es sûr de ne pas confondre avec 101 Pattes ?

(°w°)

De toutes façons, les chiens sont plus sympas que les fourmis.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Yami9999 a écrit :OUAH ! Le 1001 !

Les 1001 dalmatiens !
Non...les 101 dalmatiens.
Yami9999 a écrit : Tu es sûr de ne pas confondre avec 101 Pattes ?
Non...les 1001 pattes.
Yami9999 a écrit : De toutes façons, les chiens sont plus sympas que les fourmis.
Mouai...en tout cas tu peux t'amuser à les écraser sans avoir la SPA sur le dos.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Bon, à part ça...

COUP DE GUEULE!!!

Gros coup de gueule contre les transports en communs Parisien! Et surtout le fuckin'RER A! :[

Cette ligne ne marche JA-MAIS! Mais vraiment!

On est QUE mardi matin, et voilà déjà les retards auxquelles j'ai eu droit depuis hier:
- 15 mins,lundi matin...sans explications
- 15 mins à cause d'un "incident en gare de Charles de gaule étoile" lundi midi
- 30 mins à cause d'un "incident en gare de Lyon" lundi soir
- 10 mins, comme ça pour rien, c'est gratuit va falloir t'y faire, mardi matin

Bref, les trains sont en retard TOUT le temps!
En plus de ça les trains sont sensés être climatisés, mais bien sur ce n'est vrai qu'en heures creuses et aux rares moments où ça roule...en heures de pointes où à la moindre merde technique quelque part dans un rayon de 2000 kilomètres, ces enfoirés coupent la clim! Il devait bien faire 40 degrés dans le RER ce matin, et va trouver une position où tu n'es pas collé à une grosse moustachue qui pue! :ouin:

A mon avis c'est pas un hasard! La SNCF et la RATP sont de mèche avec l’État pour faire craquer le plus de monde possible, histoire de foutre toutes les personnes qui oseraient utiliser leurs cerveaux et se demander POURQUOI, dans un pays hors tiers monde qui se la joue 5ème puissance mondiale, on est pas foutu de faire arriver des trains un minimum à l'heure!
Alors les gens pas trop cons finissent ou finirons tous par craquer un jour, quitter le pays, leur job, leur femme ou péter un plomb et finir en hospice ou en taule, et il ne restera que de gentils mouton bien docile, qui te réponde "c'est la vie" à toute les merde du monde.
"c'est la vie" si les trains ne sont jamais à l'heure!
"c'est la vie" si "nos" politiciens nous prennent royalement pour des cons!
"c'est la vie" si les gens deviennent de plus en plus con!
"c'est la vie" si il y a des attentats un peu partout sur terre!
"c'est la vie" pour TOUT!

LITTERATURE ET GROS BAD

J'ai fini de lire Clockers de Richard Price, et dans le but de me remettre à la SF (un gros besoin d'univers imaginaires en ce moment) je me suis mis à Fahrenheit 451 de Ray Bradbury...et ce livre est...désespérant!
Désespérant de vérité. Désespérant de voir qu'un livre de SF des années 50 puise sonner si vrai encore aujourd'hui:

"Si vous ne voulez pas qu'un homme se rende malheureux avec la politique, n'allez pas lui casser la tête en lui proposant deux points de vue sur une question; proposez-lui-en un seul. Mieux encore, ne lui en proposez aucun. Qu'il oublie jusqu'à l'existence de la guerre. Si le gouvernement est inefficace, pesant, gourmand en matière d'impôt, cela vaut mieux que d’embêter les gens avec ça. La paix, Montag. Proposez des concours où l'on gagne en se souvenant des paroles de quelque chanson populaire, du nom de la capitale de tel ou tel État ou de la quantité de maïs récoltée dans l'Iowa l'année précédente.Bourrez les gens de données incombustible, gorgez-les de "faits", qu'ils se sentent gavés, mais absolument "brillant" côté information. Ils auront alors l'impression de penser, ils auront le sentiment du mouvement tout en faisant du surplace. Et ils seront heureux parce que de tels faits ne changent pas."

C'est d’ailleurs marrant de voir que dans la plupart des œuvres dystopiques, le peuple est rendu stupide part un long conditionnement.

Dans des livres comme Fahrenheit 451 ou le film Soylent Green qui datent respectivement de 1953 et 1973 le peuple y est clairement présenté comme conditionné et débilisé. Mais en le comparent avec l'humain lambda du XXI siècle c'est baddant de voir qu'ils sont au même niveau!

On est en pleine SF des années 50-70! On va finir par en arriver à une situation comme dans Mad Max! :?
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Tellement proche de la réalité sur beaucoup (trop) de points. Bravo !
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

T'as lu 1984 E.T.E ?
Image
Panem et circenses
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Not yet!

Mais il est sur ma liste!
Ce sera probablement le prochain d’ailleurs! ;)
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah bah oui quand même, 1984, merde faut pas déconner
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je viens de rentrer de pause déjeuner et j'en est profité pour m'acheter:

- 1984 de George Orwell
- Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley

Et tant pis si ça ne plait pas à Monsieur Raisonnable, mais je pense commencer par le meilleur des mondes! :mrgreen:


Je viens aussi de découvrir que pas mal d'exclus console sont maintenant disponible sur Steam!
Comme la suite du meilleur jeu de l'univers: Oneechanbara Z2 chaos! :love:
C'est pas vraiment une news, mais comme il m'arrive de ne pas suivre l'actu des sorties de Jeux Vidéo, et bien pour moi c'est une archi bonne nouvelle! Surtout pour mon compte en banque en faite....

Mais paradoxalement je me yoko tâte à me racheter une PS4, ne serais-ce que pour pouvoir jouer à Tekken 7 dès sa sortie!

Craquer ou ne pas craquer, telle est la question :|
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

Ouais alors si Farenheit 451 t'a déjà déprimé avec 1984 tu vas vouloir au plus vite une corde! :D
Parce que la dans ce bouquin tout est à un niveau encore plus effrayant et implacable (rien que le concept de novlangue... :dead: ).
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je up mon topic de bizutage pour partager LA question que j'arrête pas de me poser ces derniers temps:

Comment font les gens pour avoir l'air reposé et en forme lors de leur retour de vacances?

C'est grave agaçant! Bon déjà j'ai pas de vacances cette été, mais en plus je dois me taper tous ces gens à ma boîte qui reviennent de super bonne humeur et l'air vachement en forme...comment c'est possible ça?

Je veux dire, comment est-ce qu'on peut être en forme et de bonne humeur alors que l'on repart pour quasi 1 an de taf non-stop?
Moi, quoi que je fasse de mes vacances je sais très bien que sur les derniers 48h je vais tellement en profiter, en évitant le plus possible de dormir, que je vais revenir au taf avec la même tête que si on venait de me déterrer...

Et les tarifs des transports ont augmentés...merde...il y a un type, dans son grand bureau, payé 68k par mois qui s'est dit entre 2 pauses café, "putain, on est pas capable de faire arriver 2 trains de suite à l'heure, mais comme ça n'a pas l'air de faire tant chier que ça, pourquoi on augmenterait pas les tarifs pour bien plumer tous ces cons de pauvre qui de toute manière n'ont pas le CHOIX d'utiliser nos services!"

En plus de ça j’apprends que mon badgeage du matin à foiré...j'ai du aller supplier la DRH pour qu'elle me corrige ça histoire de pas avoir 4h à récupérer alors que j'étais bien là entrain de trainer sur shmup travailler.
Je vous passe ces connasses se foutre de ma gueule genre je sais pas utiliser un badge, alors qu'elles ne sont même pas foutu d'écrire mon nom sans faire de fautes.
Bon, comme j'aime pas qu'on me prenne pour un con gratuitement je me suis gratter quelques minutes sur la régule...et c'est pas cher payé pour les courbettes que j'ai du faire!

C'est bien de la merde de travailler...on devrait le dire au jeune ça, vous vous faite chier à l'école? Attendez de voir la suite, ça va vous le ramoner!
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

E.T.E a écrit : C'est bien de la merde de travailler...on devrait le dire au jeune ça, vous vous faite chier à l'école? Attendez de voir la suite, ça va vous le ramoner!
Ca dépend où en fait.
Pour ma part, même si mon job d'assistant administratif me fait vraiment pas kiffer, mes (peu nombreux) contrats se sont très bien passés.
Il y en a un qui s'est mal passé. Je l'ai avorté au bout d'une semaine. Mais j'ai pas démissionné, j'ai simplement fait en sorte qu'ils me virent histoire de m'assurer les indemnités de PE derrière.
Ce fut inutile heureusement car je retrouvais du boulot le lendemain pour ce qui fut un des plus beaux contrats!

Il faut bien tomber, c'est tout. Et le problème c'est que c'est la loterie, à l'entretien on ne peut jamais vraiment se rendre compte de l'ambiance.
Mon dernier job justement, j'avais signé pour un CDD et je les ai envoyé chier (imaginant une ambiance délétère) avant de les rappeler la semaine suivante en pleurant et suppliant de me refaire passer un entretien, constatant que l'annonce était toujours là et que je m'étais fourvoyé sur le poste!
Vous n'avez rien compris? Moi non plus.

Allez à la vôtre! :binouze:
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Un unième up de mon topic de bizu, toujours pour me plaindre de la même putain de chose:

La RATP/SNCF!!!!!

Bordel de chiotte! Ces enfoirés ferment toute une portion RER A pendant 1 mois, soit disant pour renouveler les voies dans le but d'améliorer le trafic et résultat des courses:

- ça a fait chier TOUT le monde

- 1 journée (UNE SEULE JOURNÉE!!!) après la réouverture de la portion fermée du RER! Ça merde comme jamais!

J'ai du faire comme à peu prêt 5000 trous du cul: Attendre que mon train démarre pendant 30 mins, puis attendre qu'il reparte (parce que bien sur il s'arrête en pleine voie) pendant 1H pour finir par devoir continuer le trajet à pied pendant 30 minutes!

Soit 2h de retard!!!
Et j'ai envie de dire QUE 2h, parce que ceux qui ont plus de trajet à faire je sais pas comme ils vont faire....

Et me voilà condamné à rester 2h de plus ce soir....quand on connait la durée d'une minute de travail passé 16h, 2h de plus c'est pareil que 2 semaines! :|

Entre les transports qui transportent pas, les gens qui sont chiants, qui se plaignent tout le temps de ne pas avoir de temps, mais qui en trouvent pour médire sur les autres et leur causer des merdes, et le taf qui me fais chier...je pense que le moment est approprié pour une totale remise en question de ma vie.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Heureusement que tu n'as pas de garderie/école à gérer en plus :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Moi aussi j'ai des problèmes ! Je vais au boulot à vélo et ça me prend 5 minutes max mais parfois y a des feux rouges alors je mets 7 minutes ! :D :binouze:
Image
Panem et circenses
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je viens de trouver LA solution pour ne plus avoir de problème de transport pour aller au taf!!!!

...Ne plus avoir de taf :|

Je devais signer en CDI, mais comme la RH 'a pas voulu arrêter de me prendre pour un con et qu'on a pas trouvé d'accord sur le salaire, bah j'ai rage quit.

Elle a quand même réussi à me sortir que:

- la bonne ambiance de la société pouvais être considéré comme de la rémunération.
Content d'apprendre que la bonne ambiance va payer mes factures...

- Mouiii tu es le plus diplômé du service mais je peux pas te proposer plus parce que ce serait pas équitable vis à vis de tes autres collègues.
Bien sur, essaye de me faire croire que si j'avais moins de diplômes et d’expériences qu'eux, tu m'aurais mis au même salaire par soucis d'équité.

- Non je ne te donnerais pas le salaire que tu demandes, mais dans quelques années tu l'auras c'est certain.
Non mais triple connasse c'est le minimum que je demande, pas mon objectif dans la vie!

Du coup je me suis dis, je vais enfin avoir du temps pour aller jouer en arcade, et la on m''apprend que Arcade Street va fermer.

C'est vraiment une période bizarre dans ma vie.
Je vais peux être en profiter pour changer de voix...
Faire un RESET
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Courage!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Sympa les arguments de merde de la RH.
Ecoute, c'est le moment d'appuyer sur RESET comme tu dis. Sinon tu vas craquer. Donc profites en car c'est maintenant ou jamais.
Répondre