Je pensais que le site et le forum étaient liés. Et du coup, je ne me suis présenté que sur le site!
TOUTES MES CONFUSES AUX MEMBRES DE SHMUP.COM
Donc, Copier/Coller du site....
Mon premier contact avec un shoot, c'était sur MSX, NEMESIS.
Des heures, comme pas mal de monde, avec un copain. Chacun notre tour, on pilotait pendant que l'autre prenait les options au clavier!!!!
Quelle claque.
Depuis, j'ai toujours aimé les shoot-em up.
J'ai abandonné pendant pas mal d'années les jeux vidéo. Mais je suis de retour depuis 3 ou 4 ans.
Et là, je m'apperçois que les japonais nous sortent des shmups de la mort avec leurs Danmaku.
Je tombe de nouveau amoureux!!!!!!
En plus, Cave, grace à Rising Star Games, commence à nous fournir, en version PAL et en français, leurs meilleurs hits. Les versions japonaises sont évidement géniales mais bon, je comprends un peu mieux le français.
Donc, je n'ai pas fini de m'énerver sur de bons titres.
Mon meilleur souvenir. On va dire le tout premier shoot auquel j'ai joué : Némesis sur MSX.
En ce moment, j'adore DodonPachi Resurrection et Mushihimesama sur 360.
Et la toute bonne surprise, Trouble Witches Néo sur 360 aussi. Petit prix et bon petit Danmaku.
Et la grosse claque qui tue, AKAI KATANA, je suis raide dingo de ce jeu.
Et finalement, la plus grosse claque dans ma tronche, Shmup.com
MERCI A CEUX, QUI ONT FAIT EN SORTE, QUE LE SHOOT'THEM'UP VIVE ET NE MEURT PAS
Merci à KONAMI, IREM, CAVE, Shmup.com, vous , et MOI (Ah ouais, vive la bière aussi )
Ah, la bière, qu'est ce qu'elle a fait de moi la bière, comme disaient les Garçons Bouchers.
Un amoureux des bonnes choses !
- LA BIERE
Bon là, j'espère créer un petit topic sur ça car j'ai un peu squatter celui de Ryz'(t'es un putain de prince et de connaisseur, merci à toi).
Je ne suis pas LE connaisseur, mais je pense avoir pas mal d'expérience sur ce sujet, je brasse de la bière en amateur, mais bon, des brassins de plus de 100 litres.
Pour les ceusses qui veulent des conseils,.........
Ca fait plus de 13 ans que je m'amuse ....
Comme je suis dans le Home Made
LA CHARCUTERIE
Et oui, avec la bière, avec des amis de la charcut'
Rillettes (le premier qui me balance un 'j'aime ta rillettes', je lui balance mon poing à travers la gueule, DES rillettes, merde.
"Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons"
Mais pas là.
DES RILLETTES.
Je fais du saucisson à l'ail, des pâtés, ....
Le pain,
Du fromage.
Je me démerde quoi.
Ah, et puis.
"Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons"
M BRASSENS, une rencontre musicale et surtout philosophique.
Spoiler Un dessin de shadow gallery :
Car oui, c'est le keupon qui rythme (putain qu'ça bouge) ma vie.
BRASSENS ET PUNK, c'est finalement très proche, l'esprit libertaire du poète dans la violence musicale des SexPistols...
Et les ecrits de Céline, Isidore Ducasse (Lautréamont) ET Frédéric DARD .
VIEUX MOTARD QUE J'AIMAIS
EDIT : Ma photo, visible sur le trombi de shmup.com
viewtopic.php?f=11&t=6220
et ci-dessous
Mes Liens:
BRASSENS
C'est du Desproges, j'ai le droitJ'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.
LES PUNKS
Kidnap - No SS
Certainement le premier morceau que j'ai écouté
La base quoi !!!!!
LSD
Les dessins
Spoiler Anniv' 2015 Shadow Gallery :