Thelk641 aka l'éternel newbie qui adore les pavés

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Maintenant je n'ai pas compté les heures ni les essais, je sais qu'il m'a fallu a peu près une vingtaine d'heures pour le no miss wild de la version speedée, et je serai curieux de voir d'autres runs (le seul dispo est un run de Succulla en wild no miss).

Hobbie, tu t'y mets quand ? :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Faudra déjà que je le termine un jour en Hard ! :D

Puis surtout faudra que je finisse Zanac Neo en Very Hard t ! :D

Et 1CC Strikers II aussi... :D

Mais je laisse pas tomber ! Jamais ! ^^
Dernière modification par Hobbie le 12 oct. 2012, 15:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Les gens... je trouve ESP Ra.De plus jouable que ESPgaluda... je suis normal ?

Bon et accessoirement je crois que je vais alterner entre les deux esp et gigawing mais pas plus, parce bon, rien qu'entre les deux ESP quand je passe de l'un a l'autre je galère... mieux vaut ne pas jouer a 100 jeux a la fois...

Et SFZ en hard = je suis mort au deuxième niveau, je suis définitivement devenu très mauvais sur ce jeu... *déprime*

Edit : je vient d'enregistrer une partie de gigawing... mon dieu quoi... déjà je suis vraiment un morfale niveau bonus quoi... ma première mort c'est parce que j'ai refusé d'utiliser une bombe, la deuxième gros fail, troisième mort... je me suis jeté sur un bonus et j'ai pas vu le tir ennemi !!! -_- ah j'ai oublié de préciser l'ultime coup de maître : j'ai bombé un boss mort. Si ça c'est pas la classe franchement...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Thelk a écrit :... mieux vaut ne pas jouer a 100 jeux a la fois...
Très bien :)
Après, tu peux jouer à d'autres jeux, mais pour l'apprentissage, il est préférable de se concentrer sur peu de jeu.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

on a pas dit qu'il était moins jouable, on a dit qu'il était plus dur !
Et je peux t'assurer que passer le niveau 3 ( comme tous les manic ) c'est le mur de la boulette qui vient te frapper à grand coup de canon dans les roubignoles !

Mais rien que pour la musique du boss avec combat épique ca vaut le coup de s'arracher les cheveux :))
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

ma première mort c'est parce que j'ai refusé d'utiliser une bombe, la deuxième gros fail, troisième mort... je me suis jeté sur un bonus et j'ai pas vu le tir ennemi !!! -_-
Le shooteux à qui ce n'est jamais arrivé te jette la première pierre !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

l'ultime coup de maître : j'ai bombé un boss mort.
:D :D :D

j adore !
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

YannHuitNeuf a écrit :
Thelk a écrit :... mieux vaut ne pas jouer a 100 jeux a la fois...
Très bien :)
Après, tu peux jouer à d'autres jeux, mais pour l'apprentissage, il est préférable de se concentrer sur peu de jeu.
Ben après je sais pas trop. Disons que sur un ESP par exemple, je m'entraîne plutôt sur l'esquive, dans gigawing plutôt a ne pas être trop gourmand... après y a un problème lié a ça, dans ESP je joue ultra agressif niveau esquive, sauf que vu que je suis pas doué lorsque je regarde les prochains tirs en me disant "celui devant moi je l'esquive !" très souvent je crève parce que je me suis gouré... et j'ai le même problème sur gigawing maintenant ! Résultat, je crève plus tôt que prévu ><
Gunny a écrit :on a pas dit qu'il était moins jouable, on a dit qu'il était plus dur !
Et je peux t'assurer que passer le niveau 3 ( comme tous les manic ) c'est le mur de la boulette qui vient te frapper à grand coup de canon dans les roubignoles !

Mais rien que pour la musique du boss avec combat épique ca vaut le coup de s'arracher les cheveux :))
Le problème étant que de toute façon y a aucun manic shooter sur lequel j'arrive a passer le niveau 2 a pars gigawing une fois sur 30...
yace a écrit :
ma première mort c'est parce que j'ai refusé d'utiliser une bombe, la deuxième gros fail, troisième mort... je me suis jeté sur un bonus et j'ai pas vu le tir ennemi !!! -_-
Le shooteux à qui ce n'est jamais arrivé te jette la première pierre !
Le problème étant que se rendre compte qu'on crève en voulant scorer sur une partie dans laquelle je me fiche du score... ça fais mal...
Loup a écrit :
l'ultime coup de maître : j'ai bombé un boss mort.
:D :D :D

j adore !
Moi pas. Snif.

Cet aprèm mon meilleur ami, qui n'a jamais jouer a un shmup et qui été impressionné par le premier niveau de gigawing, est passé chez moi pour jouer aux cartes (deux fans de yugioh qui se voient irl... et puis il est fan de magic aussi, donc il m'a présenté un peu le jeu et j'avoue que c'est vraiment pas mal ^^) et j'en ai profité pour lui présenter le trio gigawing / esp ra.de / espgaluda, il avait pas vu la manette et donc lorsque j'ai joué a espgaluda... en regardant il m'a dis "waow c'est un bon joueur qui joue sur cette vidéo !" -_- il est sympa mon meilleur ami ><
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

T'as raison, il est bien ton pote :aaah:
Tiens, pour continuer dans le "Thelk-N'est_pas_si_mauvais_qu'ça", j'ai tester SFZ....

J'ME FAIT DEFONCER!!!!!!!!!!
:X
:x
:?
:envie:
:D
:skull:
:grr:
:gerbe:
J'arrête les jeux vidéo! :ouin:

Nan, sans dec', j'ai rien biter à ce jeu :eek:

Donc tu vois, chacun ses jeux!!!!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Comment tu peux perdre a SFZ ? O_O
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Thelk a écrit :Comment tu peux perdre a SFZ ? O_O
Bah, tu prends un jeu que tu ne connais pas, tu te lances comme un bourrin (sans connaitre les boutons du pad) à travers les trucs à l'écran en martelant les boutons (oui, tous) et en criant "BANZAÏ"..... et là, tu crèves :x
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Bouton A : spéciaux
Bouton B : mitrailleuse
Bouton C : bombes

de mémoire, et au pire... y a ma vidéo :

version sans ma voix : http://www.youtube.com/watch?v=zSIAU4EEeR0 (le titre c'est pour la pub...)
version commentée en live : http://www.youtube.com/watch?v=n6mZyLCBFlY (on entend bien la différence entre thelk détendu qui fais du hors sujet, thelk stressé qui dis n'importe quoi et thelk euphorique qui gueule et ne fais pas ce qu'il dis...)

Vous auriez pas un topic avec trois tonnes d'explications / astuces sur ESP Ra.de et ESPgaluda ? Y a des trucs que je pige pas... genre le "mode invincible" de galuda qui... augmente la difficulté ? WTF ???
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Et si je te dis que pour ma part je me fais également chain killer sur SFZ !? :P

(en plus j'ai l'original, honte à moi)
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Je te dis que je ne te crois pas *-* non sérieux suffit de faire un peu gaffe pour que ça passe... mourir sur les boss encore, ok, j'avoue que comme tout boss ben... quand on les connais pas ils peuvent faire peur... mais bon franchement a pars ça...

Par contre vu que tu as l'original, est ce que c'est une "double cartouche" ou une cartouche normale ? Parce que moi c'est en deux parties... je sais pas pourquoi...

La partie du dessus se fini comme ça en bas : http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/08/95/0321.jpg

Et la deuxième on dirai un adaptateur, comme si c'était une cartouche import O_O
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Euh... t'as des tophs complètes stp ? :doh!:

Moi j'ai la version euro (la plus courante).
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

En faite je confirme, c'est de l'import, le "derrière" de la cartouche étant... dans une langue inconnue se rapprochant du japonais ! M'enfin bon, j'ai quand même pris une photo, a gauche la cartouche "banale", "exemple", speedball 2 brutal deluxe, et a droite la cartouche de SFZ :

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/ ... 207129.jpg

A noter que vu que c'est la version jap, en faite lorsque je joue sur mon émulateur... je suis dans la légalité ! C'était quand je jouais a la version européenne que j'étais un tipiakeur !!!


Bon no comment sur la qualité de la photo ni sur les quelques détails annexes, mon magnifique pantalon noir dont un vois un morceau, la poussière sur les cartouches, les miettes sur la table... tout ça, vous oubliez !

Et j'en profite... y a un endroit où mame stock le temps passé par jeu ? ça m'intéresserai =p et même question pour kega fusion, mais ça ça m'étonnerai *-*
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ouais c'est bien la japonaise avec un adaptateur. ;)

Je commençais à croire que tu avais la brésilienne de TecToy que personne ne semble avoir jamais vu. ^^

En revanche quand tu joues sur ta MD avec cet adaptateur tu joues en 50hz.
Pour jouer à la vitesse normale il te faudrait un switch.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

UltramanU a écrit :Ouais c'est bien la japonaise avec un adaptateur. ;)
J'avais raison o_o ça fais quoi, 15ans que j'ai le jeu, pendant 15ans toute ma famille s'est dis que c'était juste un jeu spécial :D après quoi qu'il arrive pour moi ça restera toujours un jeu spécial, même si il m'ennui, ça reste mon shmup préféré parce que c'est vraiment mon premier shmup et le seul que je "maîtrise" a peux prêt...
UltramanU a écrit :Je commençais à croire que tu avais la brésilienne de TecToy que personne ne semble avoir jamais vu. ^^
Hum.... de quoi parles tu ? J'avoue ne pas comprendre... mon manque de culture vidéoludique sûrement...
UltramanU a écrit :En revanche quand tu joues sur ta MD avec cet adaptateur tu joues en 50hz.
Pour jouer à la vitesse normale il te faudrait un switch.
Je ne joue plus sur ma megadrive, mais j'avoue ne pas me souvenir avoir vu des différences entre la version émulateur et la version console o_o demain je la brancherai pour vérifier ça... franchement le jeu était vachement fluide ! Après, même si c'est illogique, cherche pas, avec moi les consoles marchent bizarrement. Ma mère casse les montres en les portant, moi je fais bugger positivement et négativement toutes les consoles sony, donc il est possible que ça marche aussi sur les consoles sega. Je m'explique :

- La PS1, lentille qui marchait plus, qui lisait plus rien, paf elle a recommencé a marcher du jour au lendemain !
- La PS2, il manquait une pièce, au bout de 6mois au SAV. Manque de bol ? Ben a l'époque les magazines disaient "la ps2 a un an de durée de vie !!!"... la mienne a été acheté lors de la sortie, elle marche encore...
- La PSP : joystick et lecteur UMD mort (c'est les parties de la carte mère qui ont cramés, le joystick étant neuf o_o) mais... il fais tourner Spyro 3. En quoi est ce important ? A l'époque où j'y jouais dessus j'ai eu un petit problème avec la carte mémoire, j'ai été demandé de l'aide sur un forum... la réponse a été simple : "tu te fou de nous, la psp ne fais pas tourner Spyro 3, cherche pas, même les gros hackeurs n'y arrivent pas alors toi tu y arriverai ? Pff..." et pourtant moi je l'ai fini Spyro 3, sur ma psp, en version anglaise certes (la seul qui marche), mais je l'ai fini !

Donc bon, il est possible que j'ai des "ondes" comme ma mère mais version geek ^^
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Au Brésil les jeux Sega étaient édités par TecToy, qui ont même sorti quelques jeux exclusifs et leurs propres versions des consoles.

Sinon quand on joue à un jeu japonais ou américain (60Hz) sur une console européenne (50Hz) avec un adaptateur, le jeu est ralenti.

Pour éviter ce désagrément on peut mettre un interrupteur sur la console qui permet de la passer en mode jap/us et enfin jouer à la vitesse réelle.

Sur un émulateur la vitesse sera respectée en fonction de la provenance du jeu, donc si tu joues avec la rom japonaise tu joues au jeu à sa vitesse originale.
Si tu joues à la version euro, bien sûr, c'est ralenti.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Ben comme je te dis j'ai franchement pas vu de différence entre les versions o_o autant sur certains jeux (un DBZ en particulier) on vois énormément la différence, autant SFZ...

D'ailleurs, j'ai des vidéos sur les deux versions moi, suis-je bête...

Version euro : http://www.youtube.com/watch?v=GKAoaAxlB5k (attention faut couper le son, mes commentaires étant comme d'habitude particulièrement mauvais, c'est commenté ne live)
Version jap : http://www.youtube.com/watch?v=zSIAU4EEeR0

A moins que Kega Fusion accélère les jeux euro... je vois les même lags de vidéos sur les deux ^^ après peut être que c'est juste une question d'habitude...

Bon et vu que des gens n'arrivent pas a jouer a SFZ... demain, je ferai un guide. Oui j'ai du temps a perdre, non ça servira a personne, oui c'est donc inutile, oui ça prendra de la place sur le forum pour rien, non ça ne me dérange pas, et oui je vais sans doute mettre un mois a le faire parce que je le ferai ultra complet...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ou alors la version euro est ce qu'on appelle 'optimisée 50Hz': ça reste du 50Hz mais la vitesse a été corrigée.

Je testerai demain tiens.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Possible ^^

Petite question : y a une manière d'avoir une balise spoiler ou équivalent ? J'en aurai besoin pour mon futur guide de SFZ...

Et les balise spoiler de base :

[spoiler]spoiler[/spoiler]

[hide=hide]hide[/hide]

Ne marchent pas et ce malgré le gros "Le BBCode est activé" en bas a gauche du message ! T-T c'est très pratique pour les guides, ça permet de faire des catégories a dérouler, genre un gros sommaire et sous chaque catégorie une balise spoiler, et si la personne est intéressé par ce qu'il y a dans cette partie, ben un clic et hop tout se déroule et la personne lis tranquillement sans être gêner par la place que prenne les autres catégories qui ne l'intéresse pas !

PS : n'arrivant pas a dormir, j'ai décidé de me revoir la version commentée de mon "superplay" de SFZ... je vous cite le moment montrant que l'euphorie d'avoir battu mon record... déconnecte mon cerveau :

"[la dernière fois] je vous avez dis "je veux surtout pas savoir si il y a un niveau au dessus [pour les tirs des ennemis]", la j'ai vraiment envie de vous montrer le niveau au dessus parce que ça voudra dire qu'ils auraient tiré un sacré packet de fois et que... donc j'ai survis plutôt longtemps... j'ai survis oui *rire très débile* et le rire débile après encore... j'ai survécu pas j'ai survis, j'suis con moi"

Edit : dites, vous avez quelque chose contre les guides en 5 ou 6 posts ? Pour l'organisation ça serai mieux...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Thelk a écrit :Petite question : y a une manière d'avoir une balise spoiler ou équivalent ? J'en aurai besoin pour mon futur guide de SFZ...
Pas de balise non, mais il y a une vieille astuce de sioux qui consiste à passer le texte dans une couleur très claire pour le confondre avec celle du background :

SPOIL :
Ne lisez pas ceci si vous n'aimez pas être spoilé !

Il suffit de sélectionner le texte pour le faire apparaître.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Ouai mais c'est pas du tout adapter à ce qu'il veut faire. Avant je trainais sur un forum de dessin qui avait des balises spoiler, c'est très pratique pour ne pas encombrer un topic. Par exemple pour poster de grandes images.

Sinon Thelk (j'ai pas lu tout les pavés): ne t'emmerde pas sur ton niveau, joue tout simplement. C'est en forgeant que l'on devient forgeront. Même si tu t'attaques un jeu difficile l’essentiel c'est qu'il te plaise. Ne va pas t'emmerdet sur Super Aleste juste pour avoir un 1cc (comment ce faire des ennemis :D ).
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lole a écrit :Ouai mais c'est pas du tout adapter à ce qu'il veut faire.
J'ai pas mieux à proposer.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Alors puis-je me permettre un guide en 5 messages ?

A vrai dire je suis en train de le faire, j'ai pas commencé le vrai guide, je suis juste dans la présentation du jeu, je suis déjà a la 5ème page sur le doc open office...

Et ta méthode est bien mais absolument pas adapté a ce que je veux faire, dommage
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Thelk a écrit :Alors puis-je me permettre un guide en 5 messages ?
Oui tu peux ! Pense juste à les "réserver" au moment de la mise en ligne pour éviter que quelqu'un ne poste entre temps.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Je ferai ça quand j'aurai fini ^^

Bon, la phase d'analyse de ma vidéo pour voir les bonus de points de chaque boss est finie, je peux donc écrire la partie "Comment scorer sur SFZ ?" de mon guide =D

Je pense que je finirai pas avant demain, j'aimerai bien rajouter pas mal d'image, et faut que j'arrive a prendre les screens o_o

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un tableau avec les scores théoriques de chaque niveau, avec les points des spawners, des boss, le score théorique du niveau et le score théorique total. Je suis assez impressionné du nombre de petits ennemis que j'ai vaincu sur mon record, le score théorique total est a 786.000 points, je fini le premier loop a 821.600, les seuls points au dessus du score théorique se font avec de petits ennemis, qui valent tous... 100 points ! Je m'impressionne moi même o_o
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Quand Thelk poste un "petit" message ça fait 300 lignes, alors un guide :D :D :D
C'est pas un reproche hein, c'est pour rire.

C'est vrai qu'une balise "Spoil" serait vraiment la bienvenue!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Ah ben pour moi un guide ça doit être complet donc... voici mon sommaire actuellement :

1) Présentation
A) Fiche technique
B) Scénario

2) Gameplay
A) Les options
B) Les principes de base du gameplay
C) Le shop
D) Le ranking très particulier
E) Scorer sur SFZ

3) Le guide pour scorer
A) Picknica, un début aisé
B) Kazarne, les premiers tirs... ou pas !
C) Niagaro, la difficulté monte en flèche
D) Risscave, dans le noir tu luttera
E) Grandiuss, attention aux machines a laver
F) Le-Picker, niveau... électrique
G) Aflorious, la fin est proche
H) Menone

4) Décryptage des boss !
A) Picknica : Le boss Citrouille
B) Kazarne : Le boss Rond
C) Niagaro : Le boss Poisson Géant
D) Risscave : Le boss Hache
E) Grandiuss : Les boss Blocs
F) Le-Picker : Le boss Électrisé
G) Aflorious : Le boss Division
H) Menone : Nexus et le Last Boss

Voila, avec donc une troisième partie ultra complète avec les guides d'achat, les conseils pour les types d'ennemis et tout... et les strats des boss, et une dernière partie se résumant aux strats des boss, comme ça sur quelqu'un ne veux que voir les strats des boss il est pas obligé de regarder un truc, sauter une grosse partie, regarder un truc... a noter que le sommaire est déjà plus petit que tout a l'heure o_o
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Répondre