Je vais me permettre de reprendre un questionnaire auquel j'ai déjà répondu moult fois sur divers forum, afin de faire court et éviter un pavé comme j'ai l'habitude d'en pondre sur les forums habituellement... disons que je pense à votre santé mentale

- Prénom : Julien
- Gamertag 360 : Vlatabaff

- Jeux préférés : Je vais plutôt citer mes genres de jeux préférés : VS fighting, shoot'em up, RPG ; en ce moment je dose Injustice, je traine un peu sur DoA 5, et je boss quelques Shmups...
- Joueur de l'extrême ou occasionnel : Je joue beaucoup, mais à beaucoup de jeux différents aussi, j'aime bien "doser", mais je suis un sac ultime

- Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : L'envie d'en apprendre plus sur les Shmup bien entendu, surtout sur certaines subtilités pas évidentes (d'autant plus lorsqu'on ne lit pas le Jap...), rencontrer des personnes sympathiques et partager autour de centres d'intérêts communs.
- Comment avez-vous connu le forum ? : Il suffit de taper "Shmup" sur google

- Type de shoot préféré : Danmaku ! (Je possède actuellement sur ma Xbox 360 : DeathSmiles, DoDonpachi Resurrection, Akai Katana Shin, Mushihime Sama Futari Ver 1.5, Esp Galuda II)
- Shoots préférés : Esp Galuda II (trop dure

- Machines que l'on a eu la chance de posséder : Amstrad CPC 464, Atari ST, PC x86, PS1, PS2, GBA
- Machines actuelles : Xbox 360, PC, PSP
- Autres infos :
Cela fait un moment que je me permet de glaner des infos sur votre excellent site, j'ai dernièrement pu admirer la performance de Dam Dam en live sur JV.com, ce qui m'a motivé à franchir le cap de l'inscription afin de venir timidement demander conseil pour améliorer mon pauvre skill de noob sur les danmaku en général, et celui que vous me conseillerez pour démarrer en particulier

Je dirais déjà merci à ceux qui m'ont lu.
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, si jamais vous voulez en savoir plus, posez moi vos questions et j'y répondrais surement avec grand plaisir