Bicycle

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Bicycle
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2014, 16:20

Salut les gens,

Alors j'ai 31 ans, je suis tombé sur le forum en faisant des recherches sur des bornes d'arcade et la communauté a l'air bien cool :)
A la base les manic shooter ne sont pas forcément ma came (traumatisé par Ikaruga pour être honnête), mais en testant Mushihimesama sur une new astro chez un pote, je me suis rendu compte que j'ai grave kiffé... Comme quoi, être sur une borne change toute la perception d'un jeu.

Type de shoot préféré
Je ne m'y connais pas assez pour avoir un type de shoot préféré :)

Shoots préférés
Ikaruga (parce que c'est le seul sur lequel j'ai dormi)

Machines que l'on a eu la chance de posséder
Que des consoles : SNES, Megadrive, Game Boy, Game Gear, PS2, PS3, Xbox, Xbox 360, Dreamcast, PSP, NDS

Machines actuelles
PS3, PSP

Jeux favoris, hors shmup
SSF4AE2012, Tekken 6BR, Puzzle & Dragons

Autres infos
J'adore les sticks arcade, je dois en avoir 12 ou 13.

Et voilà ! A bientôt sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bienvenue !

Voila ta réponse, mais j'ai détaillé le tout de mon import sur je ne sais plus quel post

http://www.coinopexpress.com/
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue vélo!
Ikaruga n'est pas un danmaku!
Image
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Salut paquet de cartes !
Image

(Un rapport ? )
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Ikaruga n'est pas un danmaku!
Si. :P