Chateaucoussin2

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
chateaucoussin2
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2014, 13:28

Salut a tous! moi c'est Chateaucoussin2.

Bon...par ou commencer? et bien...j'ai 21 ans, je suis de Rennes, je suis gamer depuis ma tendre enfance j'ai commencé a jouer aux jeux vidéos avec Kirby's DreamLand sur Gameboy (que j'ai toujours d'ailleurs, j'y revient souvent même^^), j'aime la cuisine, la culture japonnaise, le role play, les jeux vidéos bien entendu et comme très peu d'entre vous ici : les Shmups! même si ils sont considérés par beaucoup comme l'un des types de jeu les plus difficile, personnellement c'est un genre de jeu qui me détend, j'effectue régulièrement une petite run sur Deathsmiles, DDP ou même Mushihime Sama futari black label...Je me suis aussi pas mal attardé sur le jeu Gang Of Space qui offre un petit coté MMO a la chose assez intéressante. Malheureusement je n'ai pas la chance de posséder moi même ces shmups et je suis donc obligé de me cantonner a des émulateurs...mais sa ne m’empêche pas d'essayer de les scorer, j'ai d'ailleurs, un score raisonnable sur Deathsmiles.
Au niveau de mes machines, j'ai pu avoir dans le passé une 360 et une wii mais je n'y ai malheureusement plus acces (faute d'un frangin les ayant emporté^^);pour mes machines actuelles il me reste mon pc, ma xbox (première du nom), ma ps1, ma gameboy et surtout ma N64.

Voila, je crois que c'est a peu près tout, hésitez pas a poser des questions si vous en avez!
Dernière modification par chateaucoussin2 le 24 avr. 2014, 18:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

chateaucoussin2 a écrit :Salut a tous! moi c'est Chateaucoussin2.

Bon...par ou commencer? et bien...j'ai 21 ans, je suis de Rennes, je suis gamer depuis ma tendre enfance j'ai commencé a jouer aux jeux vidéos avec Kirby's DreamLand sur Gameboy (que j'ai toujours d'ailleurs, j'y revient souvent même^^), j'aime la cuisine, la culture japonnaise, le role play, les jeux vidéos bien entendu et comme très peu d'entre vous ici : les (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus)! shmups même si ils sont considérés par beaucoup comme l'un des types de jeu les plus difficile, personnellement c'est un genre de jeu qui me détend, j'effectue régulièrement une petite run sur Deathsmiles, DDP ou même Mushihime Sama futari black label...Je me suis aussi pas mal attardé sur le jeu Gang Of Space qui offre un petit coté MMO a la chose assez intéressante. Malheureusement je n'ai pas la chance de posséder moi même ces (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) et je suis donc obligé de me cantonner a des émulateurs...mais sa ne m’empêche pas d'essayer de les scorer, j'ai d'ailleurs, un score raisonnable sur Deathsmiles.
Au niveau de mes machines, j'ai pu avoir dans le passé une 360 et une wii mais je n'y ai malheureusement plus acces (faute d'un frangin les ayant emporté^^);pour mes machines actuelles il me reste mon pc, ma xbox (première du nom), ma ps1, ma gameboy et surtout ma N64.

Voila, je crois que c'est a peu près tout, hésitez pas a poser des questions si vous en avez!
J'ai corrigé la plus grosse faute :P

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

chateaucoussin2 a écrit :Salut a tous! moi c'est Chateaucoussin2.

Bon...par ou commencer? et bien...j'ai 21 ans, je suis de Rennes, je suis gamer depuis ma tendre enfance j'ai commencé a jouer aux jeux vidéos avec Kirby's DreamLand sur Gameboy (que j'ai toujours d'ailleurs, j'y revient souvent même^^), j'aime la cuisine, la culture japonnaise, le role play, les jeux vidéos bien entendu et comme très peu d'entre vous ici : les (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus)! shmups même si ils sont considérés par beaucoup comme l'un des types de jeu les plus difficile, personnellement c'est un genre de jeu qui me détend, j'effectue régulièrement une petite run sur Deathsmiles, DDP ou même Mushihime Sama futari black label...Je me suis aussi pas mal attardé sur le jeu Gang Of Space qui offre un petit coté MMO a la chose assez intéressante. Malheureusement je n'ai pas la chance de posséder moi même ces (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus)! shmups et je suis donc obligé de me cantonner a des émulateurs...mais sa ne m’empêche pas d'essayer de les scorer, j'ai d'ailleurs, un score raisonnable sur Deathsmiles.
Au niveau de mes machines, j'ai pu avoir dans le passé une 360 et une wii mais je n'y ai malheureusement plus acces (faute d'un frangin les ayant emporté^^);pour mes machines actuelles il me reste mon pc, ma xbox (première du nom), ma ps1, ma gameboy et surtout ma N64.

Voila, je crois que c'est a peu près tout, hésitez pas a poser des questions si vous en avez!
J'ai corrigé la deuxième ! :mrgreen:

Bienvenue !
Dernière modification par Hobbie le 24 avr. 2014, 18:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

;)

Du coup, ça se voit que je ne suis pas allé plus loin dans la lecture du post !
:D :D :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
chateaucoussin2
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2014, 13:28

Je...Je ne vois pas de quoi vous parlez... Je ne vois pas de faute moi :D edit moi? non...je n'oserais pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Attention, il y a d'autres fautes !
Mais j'ai attiré ton attention sur celle-là, histoire que tu ne te fasses pas lapider par les Ayatollahs du forum :mrgreen:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Welcome on board!
shoot shoot shoot them up!!!
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Bienvenue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue!
chateaucoussin2 a écrit :Même si ils sont considérés par beaucoup comme l'un des types de jeu les plus difficile, personnellement c'est un genre de jeu qui me détend, j'effectue régulièrement une petite run sur Deathsmiles, DDP ou même Mushihime Sama futari black label...
Joue donc à un Cave avec une vrai difficulté et nous en reparlerons.

Ok, j'arrête de troller Futari Black Label...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Bienvenue sur SHMUP! ;)
La section high score t'attend :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

non, elle ne t'attends pas avec ces jeux encore bien mal émulé :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Salut le Rennais, et soit le bienvenue ! :binouze:
N'écoute pas Yami et encore moins SL. Continue de jouer sur Futari Black Label sur Mame et viens poster tes scores ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sois le bienvenu à bord, chateaucoussin2 (le retour). :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Yami9999 a écrit :Joue donc à un Cave avec une vrai difficulté et nous en reparlerons.

Ok, j'arrête de troller Futari Black Label...
Normal que tu le trouve pas dur Futari BL, tu score seulement le mode training ... euh Maniac je veux dire :))
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Château Coussin, j'en ai deux dans ma Cave. Un bon cru.

Ok c'est nul, m'enfin bienvenue sur (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus). :charme:
chateaucoussin2
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2014, 13:28

Merci a tous! ça fais plaisir un accueil comme ça ;).
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue le breton!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Palgork a écrit :Normal que tu le trouve pas dur Futari BL, tu score seulement le mode training ... euh Maniac je veux dire :))
Real men play 1.5.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Yami9999 a écrit : Real men play 1.5.
Real men play 1.01.

Pardon. :mrgreen:
Répondre