Lythion

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
lythion
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2014, 07:41
Localisation : Aude

Bonjour a tous, je traine depuis un petit moment sur le site et le forum incognito, j’ai 37 ans (aie…..) j’ai eu pas mal de machine et est traverser pas mal de génération d’ordi et de consoles……..

Machines posseder :
Intellevision, Amstrad cpc464 & 6128, Amiga 600 & 1200, Megadrive, Super nintendo, MegaCD, Saturn, dreamcast, Playstation.
Shoot préférer : thunderforce 4
Après l’achat du PC au alentour de mes 20 ans je n’ais plus acheter de console, manque de temps et changement de priorité, mais j’ai eu l’occasion avant de pouvoir tester presque toute les machines sortis au niveau 8, 16 et 32 bits, a l’époque fan de la série Babylon5 j’ai appris que les FX de la série et des film étaient réaliser sous Lightwave dont j’ai acheter la version 3.5 sur Amiga.
Je m’amuse depuis avec le logiciel, sans faire de grande chose j’arrive a peut prêt a me dépatouiller mais je ne suis pas un utilisateur régulier, il y a 2 ans a peut prêt j’ai découvert le logiciel GAME DEVELOP crée part un français et tout en français, j’ai trouvé le logiciel très intuitif et très simple d’accès et relativement puissant pour tout ce qui est 2D et surtout pour un logiciel 100% gratuit, ayant modéliser quelque temps au paravent un FanArt d’un rynex trouver par hasard sur Deviant art je me suis décider de me lancer sur la douloureuse tache de crée un FanGame de ThunderForce 4 dont je ferais un post plus tard.

Merci a tous et a bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Aïe, un vieux chnoque !!! :mrgreen:
Bienvenue à toi tout de même :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

lythion a écrit : me lancer sur la douloureuse tache de crée un FanGame de ThunderForce 4 dont je ferais un post plus tard.

:D (dans mes bras) !
Bienvenue et bon courage dans ton projet !


J'ai entamé un niveau inspiré de thunderforceV en 2d en utilisant quelques éléments de thunderforce 4, je t'invites à aller voir (section homemade)!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

bienvenue vieux Lythion! :binouze:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue!

Rien à dire, il faudra que j'essaie quelques Thunder Force un jour.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bienvenue à toi :binouze:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Répondre