Tomoe

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Tomoe
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 30 août 2014, 23:30

Bonjour a tous !

J'ai déjà posté un message ou deux et je me présente donc maintenant rapidement.
Je me suis inscrit ici pour obtenir de l'aide de votre part quant a un article que j'écris sur l'histoire des jeux indépendants, ayant donc une partie consacrée aux dôjin games.

Pour ceux que cela intéresse: viewtopic.php?f=3&t=19230

En ce qui me concerne:

Tomoe
29 ans

- Type de shoot préféré: J'aime les jeux qui innovent. En 2.5D/3D de préférence ou ayant une direction artistique atypique.
- Shoots préférés: Astebreed, Ether Vapor Remaster, Sine Mora, DeathSmiles, Ikaruga...
- Machines que l'on a eu la chance de posséder: Master System 2, Megadrive/MegaCD, SNES, 3DO, GB, PSONE/2/3, Xbox 360, WII, PC, PSP.
- Machines actuelles: PC, PSP, 360, WII
- Jeux favoris, hors shmup: Gros joueur de J-RPG, Taiko no Tatsujin
- Autres infos: En cours de rédaction d'un blog dédié a la culture et sous culture pop Japonaise. Essentiellement du jeux indé et/ou dôjin et dossier sur les industries de la musique et du jeu vidéo nippon. Ouvre bientôt ses portes ^^
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bah du coup, bienvenue sur le forum du shoot them up :binouze:
En espérant que tu trouves des infos intéressantes ici. Ce dont je ne doute pas.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Bienvenue à toi, Tomoe.

QUOI?!! T'as pas eu de 32X?!! :eek:
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bienvenue à bord, Tomoe. :)

Bon courage pour ton blog.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Vzurkr a écrit :Bienvenue à toi, Tomoe.

QUOI?!! T'as pas eu de 32X?!! :eek:
Clair ! Comment il a pu faire pour se passer de toutes les merveilles exclusives à ce support telles que...


... euh
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Autant on pouvait regretter de ne pas avoir eu de Mega CD, autant le 32X... :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Tomoe
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 30 août 2014, 23:30

Merci a vous ! ;)
Et non je n'ai pas eu de 32X, mais j'avais Sonic et Knucles. Quite a emboiter une cartouche dans une autre autant le faire bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue sur le forum Tomoe
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Shû Shirakawa a écrit :Autant on pouvait regretter de ne pas avoir eu de Mega CD, autant le 32X... :D
QUOI?!!! :eek:
Et Kolibri, Star Wars Arcade, Virtua Racing Deluxe, NBA JAM... c'est d'la merde peut-être?!! :P
Bon c'est vrai, ils auraient pu un peu mieux exploiter le support... :mrgreen:
__________________________________________
Jeux en cours:
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Bienvenue à toi !
J'espère que tu pourras trouver tes infos qui sont bien trop pointues pour moi :D
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Tomoe
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 30 août 2014, 23:30

Merci a vous :)
Sans rire si vous avez des infos je suis preneur. Je bataille ferme mais j'avance pas beaucoup ces derniers jours ^^'
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Bienvenue Tomoe :binouze:
Je te souhaite également bon courage dans tes recherches!
Image
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Bienvenue Tomoe! :binouze:
Tomoe a écrit :En cours de rédaction d'un blog dédié a la culture et sous culture pop Japonaise. Essentiellement du jeux indé et/ou dôjin et dossier sur les industries de la musique et du jeu vidéo nippon. Ouvre bientôt ses portes ^^
Penses à nous balancer un lien quand ce sera ouvert, ça m’intéresse (et je dois pas être le seul)! ;)
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue!

Oserais-je conseillé Suwapyon en guise de shmup en 3D isométrique, les Gundemonium pour leur direction artistique intéressante, et Royal Edoma Engine qui mélange les deux?
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bienvenue sur le forum :aaah:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Tomoe
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 30 août 2014, 23:30

E.T.E a écrit :Penses à nous balancer un lien quand ce sera ouvert, ça m’intéresse (et je dois pas être le seul)! ;)
Sans faute ! Dès que j'ai terminé tout ça je repasse vous faire signe ;)
La j'ai enfin réussi a trouver les deux infos que je cherchais ( à l'instant ou j'écris ces lignes pour être précis) donc je vais pouvoir boucler tout ça.
Yami9999 a écrit :Bienvenue!

Oserais-je conseillé Suwapyon en guise de shmup en 3D isométrique, les Gundemonium pour leur direction artistique intéressante, et Royal Edoma Engine qui mélange les deux?
Merci à toi ! Je connais déjà les Gundemonium pour y avoir joué. Par contre je ne connaissais les deux autres que de nom. J'y jette un œil dès que possible car ça me plait beaucoup.
Répondre