RaDyUm

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Salut tout le monde,

Moi c'est Romain j'ai 24 ans. Après le stunfest je me suis dit que j'allais enfin m'inscrire sur ce site donc voilà il était tant !

J'ai commencé à jouer à l'âge de 4 ans sur Mégadrive notemment à Shinobi III, les Golden Axe, Street of rage, Tortue ninja et beaucoup d'autres.
Ensuite période N64 et PS1, bon sur N64 les grand classiques n'est-ce pas Goldeneye, Banjo Tooie (oui que le 2 ...), Super mario 64, Mario kart. Sur PS1, Spyro, Resident Evil, Disruptor (moins connu).
Ensuite Gamecube et PS2, la la liste est vraiment trop longue (Smash bros, TimeSplitter pour n'en citer que 2), mais c'est à partir de ce moment là que m'est venu le goût de l'achievement. Terminer les jeux à 100% en difficulté maximum, le plus vite possible sans pour autant vraiment speedruner etc.
La Xbox 360 à enfoncé le clou avec les succès. J'ai passé un temps fous pour avoir ces petites notifs sur l'écran. Ensuite j'ai migré sur PC et c'est sur un émulateur PS2 que je suis tombé amoureux de mon premier shmup: Mushihimesama.

Je joue donc actuellement à :
Mushihimesama futari en Arrange Maniac pour le score et Arrange Ultra pour essayer le 1cc (X360)
Ikaruga pour le fun (Steam)
Deathsmiles (beaucoup de Rosa) en classique, 1.1 (6e Rosa sans ex) et en 1.1 MBL (3e Rosa avec ex mais j'y travail ;) )
et enfin Crimzon Clover WI, je suis encore en phase de progression pour le 1cc en Original Arcade (Actuellement mort au stage 4 :D )

Niveau matos je joue sur un plasma de 60 pouces ce qui me permet d'avoir une bonne réactivité et une surface d'affichage suffisament grande pour ne pas avoir à retourner l'écran. De toute façon je peux pas le retourner xD. Et en stick un Qanba Q4, classique et efficace.

Je met de temps en temps des vidéos de run dont je suis content sur ma chaîne youtube (https://www.youtube.com/user/RaDyUm1/videos). Quand j'arrive à me procurer une carte d'acquisition je peux même mettre celles de la xbox (par exemple ma dernière run en 1.1 MBL n'y est pas :s)

Sinon je suis développeur, je suis passioné par le Japon, j'ai déjà visité Tokyo, Osaka, Kyoto et Nara et j'y retourne bientôt ! Je suis aussi mordu de hardware (que ce soit PC ou tout ce qui a un écran ou des enceintes :) ). Je vais souvent à la salle Arcade Street à Paris, vous me trouverez probablement à la borne DeathSmiles !

à bientôt

RaDyUm
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue !
RaDyUm a écrit :J'ai passé un temps fous pour avoir ces petites notifs sur l'écran.
Je ne te le fais pas dire ; je suis en train d'essayer de ramasser un succès Steam à 1.1% sur Luftrausers... c'est la mort.

Faudra que je retourne à Arcade Street un de ces jours.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Bienvenue à toi RaDyUm!

Content de voir une personne de plus ici qui fréquente Arcade Street! :binouze:
Va falloir que tu te mets à Dodonpachi et que tu achètes des charentaises!

D'ailleurs, à part si tu as un clone, il y a de forte chance qu'on se connaisse déjà depuis pas mal d'années! :D
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Si E.T.E c'est pour Eternal E je vois très bien ^^
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Heyhey! Exact!

T'en as pris du t'en pour t'inscrire dis donc! Mais mieux vaut tard que jamais ;)
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Bienvenue à toi :binouze:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sois le bienvenu à bord, RaDyUm. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue!

Un plasma 60'??? :eek:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Bienvenue RaDyUm :binouze:
Sympa cette présentation :aaah:
Image
Image
Répondre