Shad presentation dans les temps !

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Bonjour à tous, bien que je me balade sur le forum et le site de temps à autre depuis quelque temps dejas ce n'est qu’aujourd’hui que je m'inscrit ! Petite présentation ...
J'ai 32 ans, je suis né près de lyon et j'ai quitter cette ville (que je déteste) pour vivre a Brest (région de mon cœur), pour finalement allez vivre en creuse (ouioui je cherche l'isolation :p)

- Type de shoot préféré
Je n'ai qu'une préférence : shoot vertical , déjas que je ne suis pas bien bon, en shoot horizontal c'est une vrai catastrophe !

- Shoots préférés
Pour faire cours : Dondonpachi Daifukkatsu, Sine mora mes premiers shoot était Arrowflash et 1941.

- Machines que l'on a eu la chance de posseder
Megadrive, Game boy, N64, Saturn, Dreamcast (mon amour), game boy advance, playstation, playstation2, playstation 3, Xbox, Xbox 360, 3DS, New 3DS, Wii U, et 8 PC de 1996 a maintenant (je joue principalement sur pc)

- Machines actuelles
Megadrive, 3DS, Wii U, PC. Mais je ne joue actuelement que sur PC.

- Jeux favoris, hors shmup
Assez simple je tiens une liste :p
1 Heroes Of Might And Magic II
2 Shenmue
3 Final Fantasy VII
4 Mass Effect trilogy
5 Doom II
6 Street Fighter II' special champion edition
7 Monster Hunter IV Ultimate
8 Zelda link's awakening
9 Castlevania DS series
10 Civilization series
11 Grand Theft Auto series
12 Red Dead Redemption
13 Soldier Of Fortune II
14 Titan Quest
15 Duke Nukem 3D
16 Diablo series
17 Dead Or Alive 2
18 Theme Hospital
19 Borderlands series
20 Street Of Rage
21 Quake II
22 Batman Arkham Knight
23 King's Bounty series
24 DoDonPachi Dai Fukkatsu
25 The Walking Dead Series
En gros hors jeu de sport je joue a peu près a tout sur n'importe quoi.

- Autres infos =)
Je passe ENORMEMENT de temps à jouer tout les jours depuis plus de 20 ans, ce qui fait de moi un joueur tres moyen dans tout les type de jeux :p. En matière de shoot je joue actuellement à Crimzon Clover, Jamestown et Steredenn sur Steam (en attendant la sortie des jeux Cave !!)
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue !
Shad a écrit :Pour faire cours : Dondonpachi Daifukkatsu, Sine mora
Parle d'un duo improbable...
Shad a écrit :5 Doom II
Il vaut mieux que ça !
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Oui je sais le duo est choquant :p . Doom II est exceptionnel , mais ceux d'avant aussi et 5 em sur environs un millier de jeu joué c'est une excellente place !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Shad a écrit : ...
J'ai 32 ans, je suis né près de lyon et j'ai quitter cette ville (que je déteste) pour vivre a Brest (région de mon cœur), pour finalement allez vivre en creuse (ouioui je cherche l'isolation :p)...
Je pense que tu voulais parler d'isolement. Parce que je ne vois pas très bien pourquoi tu devrais changer de région pour trouver de la laine de verre ou un autre produit de ce type !!!
Sinon, bienvenue :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bienvenu ici.
Rassure toi, on ne fait pas tous des blagues pourri comme Yann vient de faire.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Bienvenue à toi :binouze:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit :Bienvenu ici.
Rassure toi, on ne fait pas tous des blagues pourri comme Yann vient de faire.
Effectivement ce genre de blagues est réservée à notre élite du nord est :p

Bienvenue Shad!
Je suis également surpris de voir Sine Mora dans ton classement.
Mais ne t'inquiète pas, tu vas apprendre à reconnaître les vrais bons shoots!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Merci à tous ! :love:
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Shad a écrit : - Jeux favoris, hors shmup

24 DoDonPachi Dai Fukkatsu
ah ! et c'est quoi DDP DFK ? Un jeu de plateforme ? :content:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Je me suis dit que mettre la place 23 puis 25 sa allais se voir, alors j'ai laissé tel quel :p . Et nonon DDP DFK c'est une simulation de feu d'artifice me semble-t' il :))
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

bienvenue et je plussoie pour la Dreamcast ;) tu verras , ils sort encore des jeux sur cette merveilleuse console ;)
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Shad a écrit :Et nonon DDP DFK c'est une simulation de feu d'artifice me semble-t' il :))
C'est un simulateur de ménage pour feignants.
Tu prends ton aspirateur et tu attends que les boulettes s'apirent toutes seules en t'arrivant dessus.

Bienvenue, Shad ! :)
And long ago I stopped asking why
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Lyv a écrit : Tu prends ton aspirateur et tu attends que les boulettes s'apirent toutes seules en t'arrivant dessus.
Et tu balaies beaucoup :aaah:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

cette exagération :D

ce n'est pas vrai de toute façon, on vois bien que vous n'y avez pas joué :YEAH:

l'aspiration des boulettes n'est que temporaire car plus on utilise l'hyper, moins il aura d'éfficacité pour aspirer les boulettes.

mais similation de feu d'artifice, ça me va =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue Shad :binouze:
Et un fan d'Heroes en plus, le 2 c'est celui avec les meilleures musiques, je dois encore avoir le jeux qui traîne chez moi ;)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Houla oui , gros fan de Heroes ! Et oui le II est celui qui a les meilleurs music de la saga , et de loin ! Je fait partit de ceux qui pense que le II est le meilleur , le III viens juste après, le IV ne fait pas partit de la série tellement c'est une hérésie, le V été plutot correct, le VI est un vulgaire étron, et le VII un excellent jeu (qui malheureusement semble extrêmement bugger pour beaucoup de monde ce qui lui vaut cette note ridicule sur steam , mais bon avec ubisoft on a l'habitude ...).
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Bienvenue à toi! ;)
Shad a écrit :En matière de shoot je joue actuellement à Crimzon Clover, Jamestown et Steredenn sur Steam (en attendant la sortie des jeux Cave !!)
:love:

On va peut être pouvoir ouvrir un topic ranking, du coup... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Oui je l'ai chercher mais il y en avais pas :p
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

tiens deux personnes qui aime vraiment Jamestown? j'ai hésité à le prendre il n'y a pas longtemps..
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

C est bizarre une présentation dans l étang... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lut !
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Shad a écrit :Je me suis dit que mettre la place 23 puis 25 sa allais se voir, alors j'ai laissé tel quel :p . Et nonon DDP DFK c'est une simulation de feu d'artifice me semble-t' il :))
Il ne vaut pas Fantavision. :P

Bienvenue sur Shmup.com.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

haha Fantavison je me rapel ^^ en même temps le line up PS2 été telement faible au lancement (a mon sens en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Shad a écrit :haha Fantavison je me rapel ^^ en même temps le line up PS2 été telement faible au lancement (a mon sens en tout cas).
Pas juste à ton sens, la PS2, ce lecteur DVD qui a enregistré des ventes record malgré pratiquement aucun jeu potable durant sa première année (alors que la Dreamcast essayait de survivre avec sa ludothèque de tueur et ses graphismes vachement plus beaux!).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Totalement d accord, la dreamcast est la meilleur console que j ai possedé, les graphismes ete tres largement au dela de tout ce qui se faisais partout ailleur ( pc y compris, ce qui ne réariva jamais par la suite), et c ete l arcade a la maison a moindre coup ! (Je precise que je n ai pas eu de neo geo). Mais je plaide coupable, j ai fait partit des imbeciles qui ont vendu leur DC pour acheter une PS2 au line up pourris, et au jeux sans ame (et aussi sans prise de risque coté hardware parce que entre le VMU et le modem la DC ete une revolution), bref etre inventif, prendre des risques et sortir jeux de niche sa ne paye pas...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je demande un ban pour le monsieur qui a contribué à la mort de la DC!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shad
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 04 oct. 2015, 17:21

Sniiif , je plaide coupable ... Je mérite probablement plutot la pendaison ou la lapidation à coup de PS2, mais vous savez j'ete plus jeune , j'ai vécu une mauvaise passe ... Mon père est décédé d'un coma éthylique lors d'une énième beuverie, mort dans une de ses propres flaques de vomit. Alors quand je l'ai trouvé la, par terre, gisant dans cette océan verdâtre, une part de moi est morte, j'ai cessé de croire en la vie et en l'harmonie d'un parfait duo hardware/software, j'ai enfourché ma 103 SP flambant neuve, ma Dreamcast à la main, et je m'en suis débarrassé en la balançant par dessus un pont, puis je suis allez voir mon dealer le plus proche et j'ai fait comme tout mes amis ... comme tout le monde ... je lui ai dit "hey t'aurai pas une p'tite play2 qui traine ?" ... voila comment tout a commencer , sachez juste que dès lors je n'ai plus jamais été le même ...

PS: Bien entendu c'est faux, je n'ai jamais eu de 103 SP.
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, même si j'ai été très déçu par cette révélation... Une dreamcast, ça ne se vend/jette pas!!! même en panne!!! :x
;)
Image
Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

moi j'ai acheté une dreamcast pour 80€ à l'époque à un gars qui s'en débarrassait pour une PS2 .. :D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

HellRider a écrit :moi j'ai acheté une dreamcast pour 80€ à l'époque à un gars qui s'en débarrassait pour une PS2 .. :D
Tu aurais même pu l'avoir gratuitement en passant au-dessous d'un pont pile au bon moment!
Image
Image
Répondre