Skeep

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
skeep_surname
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2016, 14:16
Contact :

Bien le bonjour à tous !

Je m'inscrit à peine sur ce site alors que j'y viens depuis pas mal de temps... J'adore les shmups même si j'ai pas un niveau exceptionnel et je viens ici pour m'améliorer m'amuser et 1créditer certains shoots ! :D Mes shoot de prédilections sont Battle Garegga (sûrement mon préféré) Dodonpachi (mon premier manic shooter), Ikaruga, Progear, dangun feveron, 1942, life force salamander, super aleste, gynoug et pleins d'autres encore ! J'aime autant le retrogaming que les productions actuelle (surtout les jeux indé). Ma saga préféré est Dark souls (<3).

Seul Gradius reste un échec pour moi, je n'arrive pas à passer 3 niveaux sans mourir ... c'est impossible alors qu'il a un charme fou et un gameplay génial.. C'est hyper frustrant j'ai tellement envie de les aimer :'(

Sinon j'ai 23 ans je suis en école de cinéma d'animation, je passe donc ma vie devant un écran :) Et après des heures à modéliser, texturer, animer.... se faire un petit shoot ça détend beaucoup !

En plus du PC et de l'émulation j'ai aussi des consoles, nes Snes megadrive dreamcast n64 gamecube wii ps3 ps2 gba.

Je vais aussi faire un shoot avec un ami développeur, je ferai tout ce qui est dans la partie graphismes et on fera le level design etc ensemble. Si certains sont intéressé ils pourront tester le premier niveau qui devrait être finit d'ici 2 mois. Ça sera un shoot classique, pas de rideaux de balles encore.

En passant, je cherche aussi à faire des rencontres, parler d'une passion commune qui ne plaît à personne dans mon entourage (loul), et aussi pourquoi pas se faire des petites sessions mame en ligne !

Voilà ! :)
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bienvenue à toi :binouze:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue !
skeep_surname a écrit :Seul Gradius reste un échec pour moi, je n'arrive pas à passer 3 niveaux sans mourir ... c'est impossible alors qu'il a un charme fou et un gameplay génial.. C'est hyper frustrant j'ai tellement envie de les aimer :'(
Ce jeu, c'est peine perdue, pas faute d'avoir essayé. J'en viendrais presque à recommander les Parodius en comparaison.
skeep_surname a écrit :(loul)
Nice dodge.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue sur le forum :binouze:
Battle Garegga et DDP, tout est dit :aaah:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
skeep_surname
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2016, 14:16
Contact :

Merci à vous ! :)
skeep_surname
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2016, 14:16
Contact :

Sinon Yami j'ai testé le premier Parodius et il a l'air super ! en plus y'a un passage de la 9eme symphonie j'adore <3 Du coup tu me redonnes espoir, je comptais pas retourner dessus pensant que c'était aussi peine perdu ^^ J'ai testé les R-type et c'est lourd de perdre tout son équipement, faut presque one lifer le jeu ... mais le 3 n'a pas ce système horrible et je compte m'y mettre un peu :)
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Bienvenue !
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Bienvenue pour de vrai sur le forum :binouze2:
Image
Image
skeep_surname
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2016, 14:16
Contact :

Merci :)
Répondre