Hello from the Miracle Wolrd

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
MiracleWorld
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2017, 20:59

Hello les amis alors moi c'est Laurent, j'habite Marseille c'est ma troisième inscription sur un forum de jeux video. Etant fan de shoothem'up depuis la première heure, je me suis fait les dents sur Raiden arcade étant gamin (trop dur) j'ai eu la chance de connaitre beaucoup de shoot à l'époque car il y avait une belle salle d'arcade dans ma ville (qui était Salon de provence à l'époque) qui renouvellait pas mal ses jeux.

Fan de SEGA ma première console fut la Sega master system et ensuite la megadrive, meme si j'ai ralé (et j'ai meme voulu la vendre) quand il est sorti la super nintendo avec street fighter 2. Ensuite je suis resté fidèle à Sega (malheureusement?) avec la Saturn. Mouai quelques bons jeux mais rien de comparable avec la PS1, du moins à l'époque car aujourd'hui je préfère la saturn avec son catalogue Jap.
Enfin la dreamcast j'ai possédé qui m'en a mis plein les yeux avec Soulcalibur, voilà pour le retro, je pense que ensuite tout le monde a eu plus ou moins les memes consoles. Depuis quelques années je suis passé au PC car les jeux y tournent beaucoup mieux.

Je suis fan de Street Fighter sur lequel j'y joue à un niveau assez bon donc si ya des joueurs içi de Street 5 on peut se faire des sessions. Allez au plaisir de vous lire.

EDIT :
Type de shoot préféré : j'aime les shoot consoles mais surtout Arcade des années 90, pas avant et pas trop après (sauf Fantasy Zone :))
- Shoots préférés : Raiden series
- Machines que l'on a eu la chance de possder : je suis collectionneur donc quasiment toutes :)
- Machines actuelles : quasiment toutes
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bienvenue à toi, homme de bon goût ! Et bonne année :binouze:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:binouze: Bienvenue :binouze:
Tu es dans old school et tu trouveras ce qu'il te faut ici.
Mais ce que j'éspère, c'est que tu puisses découvrir les "nouveautés".
Ne te cantonne pas aux années 90, stp,
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Bienvenue !
shoot shoot shoot them up!!!
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue !

Hmmm... vu ton profil... tu es un fan de Mario n'est-ce pas ?
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

MiracleWorld a écrit : Fan de SEGA ma première console fut la Sega master system

pfff :) la zique d'alex kid, je suis pas prêt de l'oublier !


Bienvenue !
ImageImageImage
Répondre