Tousansons

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Tousansons a écrit :Difficile de les mettre au niveau de la recherche de pudding.
Voilà, c'est ça.

"Miyura, do you remember pudding ?"

Est la meilleure réplique de tout les temps.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Hey,

J'ai fini le mode arcade de Sora.

En normal..

Avec un score assez moyen...


Quelques erreurs et des chaines de dégâts perdues sur des détails. Le stage 6 n'est pas scoré convenablement car je n'essaie pas de détruire la plupart des canons, mais à ce stade je voulais juste rester safe.
Au final un petit million de score, ce qui reste correct.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1642
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

yo !
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Loup a écrit :yo !
Plait ! :megaclasse:
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Hey,

Chose promise vu qu'AoS2 est facile à capturer.
Je ne suis pas encore au fait de la balance du jeu et comme il n'y a pas encore tout les personnages disponibles c'est probablement trop tôt pour en parler. Un match miroir entre deux joueurs d'un niveau équivalent me semblait une bonne entrée, d'autant plus que chacun sait a peu près ce qu'il fait.



Quelques précisions pour ceux qui se posent des questions:
Le gameplay ne changent pas énormément de celui des shooters de la série. A cela s'ajoute juste la possibilité de générer des boucliers avec la jauge d'hyper. Il existe un bouclier réactif (jaune) qui s'active lorsque l'on prend des dégâts et coute le même prix qu'un hyper, il a juste l'avantage de durer longtemps mais peut être brisé par un bouclier bleu activé dans sa zone d'effet. Le second bouclier est bleu (communément appelé half shield), coute une demi barre d'hyper, dure moins longtemps mais permet d'être safe pour monter une offensive ou se tirer d'une mauvaise passe.
En plus de la barre de chaleur (heat), cette gestion des boucliers est très importante dans les matchs d'Acceleration of Suguri 2. Mal utilisés ils peuvent mettre l'ennemi dans une position dominante sans même qu'il soit vraiment agressif car il aura alors plus d'options en main.
Répondre