cedricbionic

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
cedricbionic
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2017, 08:57
Localisation : Lançon de Provence (13)

Salut tout le monde, je me suis enfin décidé à m'inscrire vu que j'aime aussi les shmup ! :))

Je suis déjà sur d'autres forums de jeux vidéo et d'arcade mais j'avais envie de pouvoir participer aussi au votre.

Alors pour mon petit profil:

- Type de shoot préféré : les vieux bien oldschool et jusqu'aux shoot Toaplan qui font parti de mes préférés (après je suis pas trop fan des manic).

- Shoots préférés : en vrac: Truxton, Outzone, 1942, Terra Cresta, Twin Cobra, Phoenix, Scramble, Hellfire, Parodius, R-Type, Thunderforce 3, Exerion, Metal Black, Star Force, Vulgus...

- Machines que l'on a eu la chance de posséder : Amstrad CPC, NES, Megadrive, Game Gear, Game Boy, N64, PS2, PS3...

- Machines actuelles : Bornes génériques: N'styl sit-down, René Pierre. | Bornes dédiées: Phoenix, Galaxian, Gorf, Table Cocktail Nintendo, Consolette Super Breakout. |
Consoles: PS4, PS3, Megadrive+Mega-CD, Super Famicom.

- Jeux favoris, hors shmup : En Arcade: Contra, Final Fight, Green Beret, Ghost' n Goblins, Demon's World, Wardner, mario bros., Arkanoïd, Puyo Puyo, Metal Slug, Puzzle Bobble...et beaucoup d'autres. |
Sur consoles: Boulder Dash, Castle of illusion, Quackshot, Sonic, les Streets of Rage, Yoshi's Island, Locoroco, Patapon, ICO, Shadow of the colossus, Okami, les God of War, Little Big Planet, Uncharted, Destiny, The last guardian, Resident Evil 0, 1, 4... (il y en a d'autres mais beaucoup trop pour tous les citer...)

- Autres infos =) : Marié, deux enfants ( oui comme dans la série :mrgreen: )
Je recherche en PCB: Truxton/Tatsujin, Metal Black, Scramble.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Welcome here ami sudiste!

Je suis sur que tu auras quelques bons scores a publier sur certains jeux oldschool
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

cedricbionic a écrit :Marié, deux enfants ( oui comme dans la série :mrgreen: )
:D
Sois le bienvenu sur Shmup.com.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue !

Outzone est toujours un bon choix.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Bienvenue :)
Répondre