Bhaji quan

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Bhaji quan
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2015, 02:12

Salut à tous amis shumpers,

Étant inscrit depuis 2ans ici et n'ayant plus de souvenirs de ma présentation, dans le doute, je me (re)présente.

Bhaji quan donc, 32ans, je suis un fan avant tout de versus fighting, bien que le genre shoot 'em up me faisait de l'oeil depuis quelques années, j'ai donc décidé d'approfondir le genre en partageant ma curiosité,afin d'améliorer mes connaissances.

Mon genre de shoot est ( pour le moment) les shoots verticaux bien que j'apprécie les horizontaux également.

Mes shoots du moment sont:"

Dragon Blaze, Dimahoo, Espagaluda 2 & Gunbird 2 pour les verticaux.

Progears, EDF & R-type pour les horizontaux."


Comme machine, j'ai la chance de posséder une borne d'arcade, la versus city et la Neo Geo comme console.
Parcontre, j'ai la malchance de ne pas avoir eu de Pc Engine, faute d'avoir été possédé par le versus fighting ^^


Mes jeux favoris hors shoot 'em up, pour faire court:"

VSF=Garou's serie,KOF 98-02-03-11&13,Last Blade's serie, Samourai Shodown 2,3 &4,Street Fighter's serie,Darkstalkers's serie, JoJo' serie ( Capcom), Virtua Fighters' serie et je vais m'arrêter là.

Beat'em all = Final Fight's serie, Crime Fighter 2, Alien vs Predator, Undercover cops, Golden axe 2,Bare Knuckle 2 et je vais m'arrêter là tellement il y en a un paquet.

Et pour conclure le hors shoot 'em up, la série megaman et Castlevania et de manière générale, les genres action/aventure run and gun que j'apprécie également.

Merci de m'avoir lu!

Je vais aller me recoucher et je vous dis à très bientôt sur le forum.


Patternement vôtre,

Bhaji.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Rebienvenue Bhaji!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sois le bienvenu à bord Bhaji quan.

Tu joues principalement quels personnages dans toutes ces séries de jeux de combat ? :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Glop bienvenue :binouze:
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

bienvenue Bhaji quan :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Non seulement je viens de découvrir qu'il y a vraiment un beat them all Alien vs Predator. Mais il a l'air bien en plus !

Bienvenido.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue !

Alien Vs Predator est sympa, mais le meilleur des Capcom reste pour moi The Punisher.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Perso, le seul beat Capcom que je trouve bon est Cadillac et Dinosaurs, les autres sont très valables mais vecteurs d'ennui...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre