Ika

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Ika
Insert Coin
Messages : 8
Inscription : 19 mars 2018, 22:12

Bonsoir, Ika, 40 ans, je me relance dans la Dreamcast ces derniers temps avec le rachat d'une japonaise et de quelques petits shoots sympas d'ou mon inscription, avide d'informations que je suis

mon shoot favori est Ikaruga sur DC, de part son ambiance et son gameplay qui ne se contente pas de "tirer sur tout ce qui bouge en zigzagant", même si je n'ai rien contre un bon petit shoot a boulettes de temps en temps. J'apprécie aussi énormément Blazing Star sur Neo Geo

depuis ma plus tendre enfance j'ai enchainé Amstrad GX4000, Atari 2600, MegaDrive, SNES, PSX, Saturn, Xbox, Dreamcast, Gamecube, Xbox (achetée juste pour Panzer Dragon Orta ..), PS3 et depuis peu PS4 pro (premier jeu : REZ infinite, envoutant) ... j'ai aussi eu quelques portables (Gameboy, GB Advance et DS)

En plus de ma PS4, je possède un petit raspberry et surtout depuis peu je me suis racheté une DC Jap avec en premier lieu Ikaruga, j'avais revendu la mienne il ya un peu plus de 10 ans et ça me démangeait depuis quelques mois de m'n racheter une j'ai craqué.

Hors SHmups, je suis assez friand de vieux jeux rétros qui ont marqué ma jeunesse, notamment pas mal de Beat them ALL (Final Fight, Knights of The Round, D&D Shadow over Mystara ..)


voilou merci a vous d'avoir pris le temps de lire :)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue!
Tu sais qu'à l'occasion passent sur le forum 2 méga tueurs sur Ikaruga, à savoir Mossieur Ben Shinobi et Neptas.
Image
Image
Ika
Insert Coin
Messages : 8
Inscription : 19 mars 2018, 22:12

Mortipoil a écrit :Bienvenue!
Tu sais qu'à l'occasion passent sur le forum 2 méga tueurs sur Ikaruga, à savoir Mossieur Ben Shinobi et Neptas.
je suis (j'étais, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas mis la main dessus) personnellement loin d'être un tueur, je me ferai tout petit :)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sois le bienvenu à bord, Ika. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bienvenue à toi :binouze:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue sur le forum :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Bienvenido
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue !

Ikaruga est tellement dur à scorer proprement...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Répondre