Présentation Gmantle31

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Gmantle31
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2018, 19:08

Bonjour à tous,
un petit topic pour me présenter! J'ai 41 ans, je joue aux jeux vidéos depuis le début des années 1980, j'ai commencé avec l'Atari 2600 et sur Apple 2 et j'ai enchaîné avec pas mal de consoles tout au long des années. L'une de mes préférées est la Saturn et en particulier pour ses shmups de folie ^^. Dans ce domaine, je suis assez fan des Psikyo, notamment les Strikers et les Sengoku. J'aime aussi beaucoup la série des Raiden et les Toaplan à base d'hélicos.
J'ai récemment décidé de me recentrer uniquement sur les shoots en raison d'un emploi du temps compliqué (boulots, enfants, tout ça...). Mais du coup j'ai envie de m'y mettre comme il faut et d'apprendre à bien doser, d'où mon inscription sur le forum (que je regarde quand même depuis un moment en stealth mode).
Je suis de Toulouse, je sais pas s'il y a beaucoup de toulousains ici, mais je suis open pour faire des sessions chez moi ou ailleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue le toulousain!
Je dis peut-être une connerie, mais je me demande si Doudinou n'est pas du même coin que toi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Gmantle31 a écrit :Dans ce domaine, je suis assez fan des Psikyo, notamment les Strikers et les Sengoku. J'aime aussi beaucoup la série des Raiden et les Toaplan à base d'hélicos.
Bienvenue, homme de goût !
Mortipoil a écrit :Je dis peut-être une connerie, mais je me demande si Doudinou n'est pas du même coin que toi.