Ma présentation

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
MrPokeprout
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 28 oct. 2018, 16:28
Localisation : Seine-et-Marne

Bonjour à tous !
Cela fait déjà quelques jours que je me suis inscrit sur le forum pour poster mes scores mais que je n'avais pas fait attention qu'il y avait une section du forum dédié au présentation. Je me suis sur le forum car on m'avait proposer de m'y inscrire lorsque je jouais à Ibara sur PCB à la PGW (je connaissais déjà le forum mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire).

Sinon, je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 19 ans et j'habite en Seine-et-Marne.

J'ai commencé les shmups avec la série Touhou en 2015 et j'ai obtenu mon premier 1CC sur le mode Normal du 6ème en juillet 2015. Et ce n'est que cette année que j'ai commencé à jouer à des jeux CAVE grâce à un certain khaos. Maintenant, je joue principalement que à des danmaku mais je pense que je vais bientôt essayer de jouer à d'autres styles de shmup. En ce moment, je joue principalement à DoDonPachi DaiFukkatsu Black Label Arrange sur PC et au mode Xbox 360 de DoDonPachi SaiDaiOuJou (en scoring) mais je joue aussi aux shmup disponible sur borne tous les jeudi après-midi à Coin-OP Table.

En dehors des shmups, je joue aux différents Trackmania (United, Stadium, Canyon et Lagoon), à Mario Kart Wii, Mario Kart 8, Civilization VI et d'autres jeux. Il m'arrive aussi à faire du speedrun sur Mario Kart Wii et sur Mario Kart 8.

Enchanté de faire votre connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Salut MrPoke!
Effectivement c'est bien de venir te présenter ici, j'ai vu que tu as posté un petit paquet de score dans les derniers jours.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sois le bienvenu sur Shmup.com. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Salut, bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
RaDyUm
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 18 juin 2015, 15:00

Bienvenue a toi !
Répondre