Badaud.

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Badaud.
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 déc. 2018, 14:59

Salut à tous :)

Baptiste, 37 ans, Nantes.

"Bonjouuur Baptiste"


Jeune shmupeur au coeur pur, ce qui m'a fait aimer le style c'est le Salamander Life Force sur Nes.

Mes jeux préférés sont dans le désordre, ketsui, guwange, essentiellement de l'arcade vertical, rien de très original.

Mon premier souvenir de salle sombre et enfumée, où résonnait les bip bip des machines ? J'ai été marqué par sonic wings, mais aussi outzone et bien d'autres...

Je n'ai possédé que des consoles Nintendo, il me reste une gamecube, et on m'a filé une 360.

Durant de nombreuses années, oui oui, années. J'ai rêvé de jouer à Ikaruga. Quand j'ai pu enfin faire tourner la version steam sur mon pc, il m'a bien fallu constater que je n'y arrivais pas.

Qu'à cela ne tienne ! Si je n'y arrive pas, rien ne m'empêche d'organiser une belle interface autour d'un mes genres de jeux vidéos préférés.



Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Oh, un Nantais ! Eh bien bienvenue. As-tu connu l'Ambiance 2000 à Graslin et le centre Namco des 50 otages ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Badaud.
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 déc. 2018, 14:59

Merci !

Bien sur, le flip palladium place du commerce aussi ! La petite au coin de la rue scribe également.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue Badaud :)

Si t'aimes Guwange et les jeux hardcore, la prochaine étape sera NiOh!
Image
Image
Badaud.
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 déc. 2018, 14:59

Merci Mortipoil,

Nan je suis une chochotte et je ne me vois pas acheter une ps4, je ne joue déjà pas à la 360...

Finalement ces dernières années, j'ai plus été dans la collectionnite virtuelle que dans le gameplay hardcore.

Mais c'est une forme d'endurance également la création de médias, et c'est plus mon credo en ce moment.

Le ptit bout d'interface que je vous ai montré en premier post, j'espère bien rajouter tous les manic et les classic shooter de mame, quelques consoles, les jeux pc... et le partager !

Y'a du taf.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sois le bienvenu à bord, Badaud. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue confrère Nantais :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Badaud.
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 09 déc. 2018, 14:59

Salut vous deux :) coucou voisin !

Merci pour cet accueil.
Répondre