Cazeysan

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
cazeysan
Brute du bouton A
Messages : 200
Inscription : 11 mai 2019, 22:44
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis joueur de longue date, avec des débuts chez des copains avec leurs Philips Videopac+ et Atari 2600.
J'ai profité à fond de la période 8 bits et 16 bits avant de faire une pause sur la période 32 bits, 64 bits et 128 bits.

J'ai eu la chance de pouvoir m'installer un coin jeu vidéo rétro à la maison autour d'un moniteur Sony PVM-20L4 :

- mode civil

Image

- mode joueur

Image

J'apprécie les shmup période 8/16 et 16 bits, et mon cœur balance entre le format vertical et l'horizontal. Mon préféré est Super Star Soldier sur PC Engine, c'est vraiment mon jeu fétiche. :love:
Hormis les shmup, je suis assez ouvert sur le genre, la période et l'éditeur, tant que c'est bien fait j'y joue.

J'ai quelques consoles différentes (trop ? ;) ), et la dernière arrivée est la Dreamcast de Sega, vraiment une belle bête qui attend patiemment son GDEMU 8)

C'est l'ami GameOver - que je côtoie sur le forum Necstasy - qui m'a motivé à venir faire un tour par ici, j'ai quelques scores honorables à proposer pour les classements.

A bientôt :)
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Ah et bien te voilà !! Bienvenue :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'aime bien ton coin gamer dissimulé. :D

Sois le bienvenu à bord.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Discret le coin gamer :D , bienvenue :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Répondre