Bonjour tout le monde 👋

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Yupapa
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 05 avr. 2012, 13:05

yoyoyo

Je suis inscrit ici depuis un moment et je participe rarement. Depuis peu je me suis remis au JV et je reviens fréquemment lire le forum. Je souhaite participer un peu donc je refais une petite présentation.

J'ai arrêté de jouer il y a deux ans en déménageant à l'étranger.
J'ai récupéré depuis peu un petit CRT et une SNES et je me fais plaisir sur Chou Makaimura et Pop'n Twinbee.

Pendant des années j'ai eu plusieurs consoles, éparpillé entre 36 jeux en même temps. Aujourd'hui ayant moins de temps pour jouer, je préfère me concentrer sur une seule console et quelques jeux. Même si je sais que je me mens à moi même. Je vais finir par récupérer tout ce qui me fais envie #switch #pcengine #weak

J'aime les shoots, les run'n guns, le fighting, et les puzzle games. J'aime pas les choux de bruxelles à la vapeur, facebook et le système d'upgrade de gradius.

Je cherche un petit jeu pour scorer sur super nes. Je pensais à sonic wings ou aleste mais si vous avez des propositions je suis preneur :)
G0dd4mn Yupapa (lo!)why j00 4lw4yz dy1ng?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Re-bienvenue alors :)
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Bienvenue,
Oui Super Aleste bien sûr ! Ou R-Type III si tu es bien maso !
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Bienvenue ! Sur SNES les incontournables exclusifs c'est R-Type III, Super Aleste et Axelay àmha.
Yupapa
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 05 avr. 2012, 13:05

thx

Ayant déjà Aleste en France, je pense que je vais me chopper le Rtype 3.
G0dd4mn Yupapa (lo!)why j00 4lw4yz dy1ng?
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bienvenue à bord pour de bon alors. :binouze:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre