X-2p

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
X-2p
Insert Coin
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2023, 20:26

Salut à Tous !

moi c'est X-2p; en tout cas sur le forum. Référence à : X2 NO RELIEF - PS1

alors oui je sais c'est pas la meilleur réf en terme de shmup mais c'est ce titre découvert chez un ami qui m'a rappelé que les seuls jeux que j'apprécie de ouf sont des shmup. (donc voilà je lui doit bien ça).

- Type de shoot préféré ; Danmaku

- Shoots préférés ; Danmaku (les 3), les Cave, etc... , ah oui et plein de dojin STG (histoire de sortir des sentiers battus).
- Machines que l'on a eu la chance de posséder ; DC - Nintendo diverses - PSX - 360...
- Machines actuelles ; PS5 (oui je sais c'est mal)
- Jeux favoris, hors shmup : beurk non allez Tekken
- Autres infos : je suis assez mauvais niveau skill STG

@ + les amis !
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Hello X-2p !

Donc en référence au fameux X2 de la Team17 :) Jamais joué mais il m'a toujours intrigué. Par contre je n'ai pas vraiment apprécié le Project X sur Amiga, une véritable purge d'euroshmup. J'espère que le 2 a amélioré quelques points par rapport au premier épisode (même si les ennemis m'ont l'air d'être toujours aussi spongieux).
Machines actuelles ; PS5 (oui je sais c'est mal)
Non non moi aussi j'ai la PS5. Je devrais bientôt lancer le dernier Plague Tale par exemple. Et le remake de Resident Evil 4. Quand j'aurai le temps. Et vivement le remake de Silent Hill 2 (ils ont pas intérêt à le foirer).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Salut, bienvenue à toi ! :binouze:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Bienvenue !

X2 il est chouette, je recommande la version Jap plus équilibrée !
Répondre