Présentation Honfu

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Honfu
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2024, 00:25
Localisation : Pau

:hello: Salut à tous, cela fait un moment que je suis le forum de loin, j’ai décidé de m’inscrire ce jour ! mon pseudo Honfu (Alex) 44 ans ancien ch’ti qui vis dans le sud ouest maintenant depuis un moment étant fan de rétro gaming à l’origine, je suis plus BTA ou Versus fighting voir plate-forme mais depuis quelques temps, je commence vraiment à apprécier de plus en plus les shmup au départ je n’étais vraiment pas trop attiré par ce genre de jeux mais là Neogeo m’a fait apprécier blazing star last resort prehistoric isle 2 et j’en passe, de là je me suis intéressé au RType sur arcade ensuite j’ai commencé à chercher plusieurs jeux, j’apprécie zéro wing ,battle bakraid, 1944 the loop master, Darius Et d’autres que je commence à découvrir. Sans oublier les jeux sur console Pour le moment, je ne suis pas très très fort, mais j’apprends j’espère en apprendre encore plus grâce à ce forum,et se forum ma permis de tester plusieurs jeux que je ne connaissais pas donc merci à vous pour faire vivre le forum et au plaisir d’apprendre à vous connaître aussi et d’échanger avec vous !
Je possède mvs ,aes ,snes ,md ,dc ,sms nes ,switch ps4 Xbox one et rpi5 et groovymame 15 kHz Que je vais installer dans une home cab
:hello:
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 835
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

La glop bienvenue !!!! :binouze:
:)
Avatar de l’utilisateur
Honfu
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2024, 00:25
Localisation : Pau

ded a écrit :
13 févr. 2024, 11:49
La glop bienvenue !!!! :binouze:
:)
Merci :binouze:
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

heureusement que ton nom de famille n'est pas Lamerde ou Lbordel
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1070
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Bienvenue parmi nous Honfu (rien). :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Honfu
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2024, 00:25
Localisation : Pau

😂😂 Honfu rien ou lbordel ou la merde tout me va merci les gars 😆
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Salut Honfu, sois le bienvenu ! :binouze:

La Neo Geo comporte de sacrés shmup, j'ai pendant longtemps cru que ce n'était pas une console de shmup mais il s'avère que plusieurs de mes shmup préférés (toutes catégories confondues) s'y trouvent. N'hésite pas à interagir et à poser la moindre question si tu as une difficulté, qui sait on pourra ptet t'aider :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre