Cormano

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Il te manque Psyvariar 2 pour avoir la collec complet de shoot sur DC. Ah c'est vrai qu'il y a aussi Shikigami no shiro II.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Tiens oui, Psyvariar 2 je l'ai aussi, effectivement. J'avais juste oublié de l'ajouter.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

Posté à l'origine par Cormano
Gradius V sur PS2... et surtout une borne New Astro City à écran vertical, convertie en MAME cab. :love:
wow =] , faut t'interroger là, tu as pu dégotter ça où ? (elles se font de plus en plus couteuses et rares ces astro..) tu connais la suite.. des PHOTOOOOOOOOOOOOOOS :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Il l'a acheté à "la tête dans les nuages" d'Opéra. Mais il a mis le prix tout de même.
the.chojin
Sniper Fou
Messages : 347
Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
Localisation : Toulouse

tu as branché ton PC sur le port jamma ?
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

ShmupCab . Tout est là.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Acheté à la TDLN effectivement, mais avec quand même une bonne petite ristourne parce qu'il y avait une légère image rémanente, quasi indétectable sauf dans les écrans très très clairs.

Pour la convertir en shmup cab, je ne me suis pas foulé : j'ai juste agrandi un trou sur le panneau arrière pour faire passer le câble vidéo et le câble PS2 du J-pac, le PC reste en externe, ça me convient parfaitement comme ça.

Je vous fais une photo ce soir :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
the.chojin
Sniper Fou
Messages : 347
Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
Localisation : Toulouse

oui une belle photo ^^

J'avais pas vu ce dossier :oooh: en tout cas merci il a répondu a pas mal de questions que je me posais depuis quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Petite update : peu d'achats récents mais quand même un joli Thunderforce V special pack sur Saturn, Gradius V sur PS2...



je vois qu'on s'oublie pas =] ,au faite tu l'as paye combien ton Thunder force5!avec spine ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

55 euros port compris en très bon état, avec spine.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Très très bonne affaire alors surtout si c'est un Special Pack.
the.chojin
Sniper Fou
Messages : 347
Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
Localisation : Toulouse

:blah: Photo !!!

Sympa le thunder force V ;)
Ichigo
Joystick d'or 2016
Messages : 570
Inscription : 09 déc. 2003, 08:35
Localisation : On loue pas ici monsieur !

Question simple : tu t'es adressé a qui pour l'achat de la borne ? la derniere fois que jy suis allé ils m'ont dit que ce n'etait pas de leur ressort.... et sans indiscretion tu l'as payé combien ?!
metaldom
Ruineur de Clavier
Messages : 675
Inscription : 23 mai 2003, 18:27
Localisation : moulins

fait pas le malin CORMANO, moi mon" thunder force V special pack" je l'ai peut etre payer plus cher mais moi j'ai un "sengoku blade" avec spine :D :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Image
Avec en prime ma paire de 'tiags toutes neuves que maman iguane n'a même pas fini de pleurer son petit qui vient de se faire étriper au Mexique pour les jolies bottes à Cormano.

Image
La bête de plain pied. Je garde l'ordinateur à l'extérieur, un peu par paresse, un peu parce que c'est quand même plus simple pour les updates. La borne étant en coin de pièce, j'ai pu disposer les enceintes à 90° et le son est vraiment impressionnant. Oui, je sais, les fils qui pendouillent c'est pas joli mais qu'est-ce que vous voulez ma bonne dame, il faut ce qu'il faut. Notez aussi le frontend que j'utilise : Mike Billings' Cocktail Frontend, simple mais très pratique pour les jeux verticaux. Si vous arrivez à distinguer quelque chose sur l'image, vous reconnaîtrez peut-être l'écran titre et le flyer de Guwange.

Image
Entre le home cinema et le mame cab, j'arrive maintenant à un total de 9 enceintes dans le salon. Ma copine me fait un peu la gueule, je me demande pourquoi.

Ichigo : répondu en MP.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

syndrome du waf (woman acceptance factor).. tres classique avec le homecinema qui pendouille de fils partout et trop plein d'enceintes (et encore.. en 7.1 elle t'étrangle là ^^) , tu trouves moyen de masquer tous ces fils disgracieux , là c'est aisé.. tu peins en blanc les 2 qui se baladent, et ça ira mieux !

donc t'as viré l'autre borne pour celle-ci directement juste en retirant les cables video -jpac ?

en tt cas, attitude cool et équipement qui le fait 8-)
the.chojin
Sniper Fou
Messages : 347
Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
Localisation : Toulouse

9 enceintes ? 5 ampli + 2PC + 2bornes ?

Ca donne bien dans le coin comme ca, mais il n'y a pas de danger pour le disque dur du PC de se trouver a proximité d'une enceinte ?
Le waf est un peu bas je trouve aussi (on en parlai justement ce matin quand j'ai exposé mon projet de mettre une borne dans l'appartement :grr: )
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Quand je pense que j'aurais été capable de mettre le 5.1 autour de la borne, moi...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mon WAF est tolérant si la borne est kawai, ça va être dur ... parcequ'en plus elle doit faire moins de 59cm de large :grrr:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
the.chojin
Sniper Fou
Messages : 347
Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
Localisation : Toulouse

Posté à l'origine par Radigo
Quand je pense que j'aurais été capable de mettre le 5.1 autour de la borne, moi...
:D Je me demandais aussi pourquoi le PC était pas relié a l'ampli (faut juste deplacer "un peu" la borne).
Mettre du 5.1 dedans ca pourrai etre sympa, mais faudrai un banc devant avec les satellites arriéres dans le dos, niveau place faut pouvoir se le permettre.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Petite update avec Rez PS2 version US et, ahem... Cho Aniki sur PS2 jap. Oui, j'ai osé.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

edit :
n'est pas le jeu auquel je pensais, mais semble qu'il pue quand meme la merde :zob: + :caca:
Dernière modification par Mark Matrix le 17 août 2004, 22:36, modifié 1 fois.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
hagane
Ampoule aux Pouces
Messages : 405
Inscription : 24 févr. 2004, 15:07
Localisation : Bruxelles

héhé Cormano.............Cho aniki.................
Perso je le trouve pas si mauvais, hélas un peu trop facile a mon gout
Graphiquement au premier abord c'est plutot moche, mais je trouve que ça lui donne un style et un charme particulier (j'en vois déja dire que j'ai des gouts de chiottes mais jassume :p ^-^)

Si c'est pas trop indiscret tu la chopé pour combien ;)
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Mouais, j'y ai joué un peu et je ne suis pas franchement enthousiasmé. Ce n'est pas la cata comme la version PS (Psikyo y est pour beaucoup...) mais il y a des soucis de lisibilité, on ne sait pas toujours quels ennemis sont sur quel plan...

Je l'ai eu pour 30 euros. Si je l'avais payé 60 ou 70 euros à l'époque de sa sortie, j'aurais quand même eu l'impression de m'être fait enc...

Ahhh, mais c'est pour ça en fait que tous les Cho Aniki sont nazes. C'est une partie intégrante du trip...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
hagane
Ampoule aux Pouces
Messages : 405
Inscription : 24 févr. 2004, 15:07
Localisation : Bruxelles

Kler que c'est loin d'être un bon jeu mais par rapport aux autres versions (surtout par rapport a la version Ps qui est vraiment pourrite.....) le jeu s'en sort pas si mal mais le gros défaut de ce jeu c'est que ca devient trs vite lassant, jai jamais terminer le dernier niveau tellement ca me soulait (enfin je suppose que c'était le dernier niveau)

Holy Protein Pawaaaaaaaaaaaaaaaa ^-^
(je croit qu'il remporte hau la main la palme du scénario le plus bidon je suis une endive. )
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Tout à fait d'accord, du peu que j'ai essayé, la replay value est à peu près nulle.

Résultat : j'ai passé toute la soirée à me prendre la tête sur les énigmes niveau hard de Silent Hill 3 (acheté en même temps) plutôt que de shmupper comme une personne civilisée.

(plus d'une demi-heure pour trouver l'énigme de Shakespeare, j'ai vraiment le cerveau rouillé)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Update avec quelques jolies raretés :

-Meta-ph-list sur PS.
-Kyuiin/Vacuum Kids sur PS.
-Prikura Daisakusen sur Saturn (un chouette petit commando-like tout kawai en 3D endive, signé Atlus).
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
hagane
Ampoule aux Pouces
Messages : 405
Inscription : 24 févr. 2004, 15:07
Localisation : Bruxelles

Veinard Cormano 2 petite rareté tel que Met-ph-list et vacuum kids en une fois ....................... :D :D :D

Sinon Prikura Daisakusen est un excellent jeu, a noter que l'héroine est un perso jouable dans le jeu de combat d'atlus Power instinct 3 - groove on fight
Dernière modification par hagane le 21 août 2004, 15:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Posté à l'origine par Cormano
Prikura Daisakusen sur Saturn (un chouette petit commando-like tout kawai en 3D endive, signé Atlus).
Il m'intéresse bien celui là. Sinon, merci pour le fer à souder Cormano, la borne marche nickel maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Yes ! Content pour toi :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre