Alessa

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Alessa
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 18 nov. 2004, 13:20
Localisation : Nancy

yo

je suis une toute petite shmeupeuse de 20ans, qui est une vraie merde et newbie au nivo des shoot.....
d'abord je fais une ovation a moi seule pr ikaruga qui m'a convertie a la religion des shoot.....

parceque moi c plus ddr, silent hill (enfin je regarde jouer: sinon j ai trooop peur) .... divers rpg (du mmt que c pas du tour/tour).....les jeux de combats et d'aventures a la con... ^^

pr le moment vu que je m y suis mise y a pas longtemps je cherche un homme, un vrai qui pourrait m'initier aux shoot:
-20-45ans, riche, bo, intellec, libéré, euh +1m75 de pref 8-) ..... euh euh, sinon vi!!!!! "bon en shoot"......

merciii :)
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

Posté à l'origine par Alessa
-20-45ans, riche, bo, intellec, libéré, euh +1m75 de pref 8-) ..... euh euh, sinon vi!!!!! "bon en shoot"......
hé c'est de moi qu'on parle :D

bienvenue ici !! monte dans mon vaisseau je vais te faire visiter (faudra vraiment qu'on se fasse un best of des phrases de bienvenue les plus débiles du site on commence à en avoir un paquet :D )
Alessa
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 18 nov. 2004, 13:20
Localisation : Nancy

ben dire qu'on veut trouver l'ame soeur pr se presenter c'est debile nan????
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ah ! Bah elle s'est enfin décidée à se présenter !

Bienvenue par ici, gentille demoiselle accro des rythme games et... ahlala.. des shoots (et tant pis si tu te ramasses, le principal c'est de s'amuser...).

Pour t'initier, bah. T'habites un peu loin, dommage. Commence par apprendre la base du site et ce sera un bon point de départ. On fera ensuite des autodictées sur des shoots tirés au hasard.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Alessa
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 18 nov. 2004, 13:20
Localisation : Nancy

"des shoots (et tant pis si tu te ramasses, le principal c'est de s'amuser...).
"

grmbl
-_- maiiiis euuuuh!!!
n'empeche que j'arrive quand mm euh a la fin du boss deux dans galuda sans perdre une vie !!!!

-_- enfin euh, je sais que devant toi j'aie joué comme une merde, mais j'etais pas dans mon etat normal: j'avais que des mâles autour de moi!!!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Salut à toi, noble shmuppeuse.
Mes respects.
Mes hommages.
Tous mes voeux de bienvenue.

Pompeux, moi ? Non....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Bienvenue à la Mère de Dieu! (Brrr! il y a des pseudos qui font froid dans le dos).
C'est quoi ton type de shoot?
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

Soit la bienvenue, Miss,


et ne t'inquiete pas sur le fait que tu pense etre mauvaise, j'ai vu des gens se croire pas trop mauvais et se faire ramasser lamentablement sur un premier boss à Ketsui (je parle (aussi) de moi...)
Dernière modification par Mark Matrix le 20 nov. 2004, 00:21, modifié 1 fois.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15788
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

bienvenue !

et pis bon il n'y avait pas que des "mâles" il y avait peu être des biens aussi ! :D

sinon je suis curieux moi aussi de savoir quel type de shoot tu préfères........parodius, r type, dodon'........
Dernière modification par Alec le 20 nov. 2004, 11:52, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Salut à toi

je suis heureux de faire ta connaissance ...

allez, dis nous tout !

Mug Superstar
Et demain est un autre jour ...
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Merde je croyais que c'etait une plaisanterie quand j'ai lu ta fiche (sexe, cuisine, shmups :D)
Bienvenue ! Je suis à peu près sur que tu recevras un bon accueil sur ce forum riche en porteurs de chromosomes XX :D
psykokat
Joystick d'or 2016
Messages : 502
Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
Localisation : paris
Contact :

haha j'aime bien la limite d'age : 20-45ans

enfin, si t'aimes ikaruga, tu ne peut pas être mauvaise ;)
mais si tu t'estimes nul parceke t'y arrives pas à ikaruga, je te rassures, peu sont ceux dans le coin qui maitrisent cette bête féroce !

bref, ouelcome gial, and made jah be with ya =]
....MIAOUUUUUUUU....
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Ah, enfin, ENFIN une personne du genre que je préfère (enfin, il y en eut une, jadis, mais son grand frère étant aussi sur le forum, il m'était difficile, alors, de lui chanter ma libido... là , j'espère que je peux, puisque tu partages la passion du shoot, de la bouffe, et du sexe, j'ai mis la même chose que toi sur ma fiche!
Enfin!....Je cherchais une âme qui me ressemblât, et je ne pouvais pas la trouver. Je fouillais tous les recoins de la terre; ma persévérance était inutile. Cependant, je ne pouvais pas rester seul. Il fallait quelqu'un qui approuvât mon caractère; il fallait quelqu'un qui eût les mêmes idées que moi. C'était le matin; sur le forum de shmup.com, le soleil se leva à l'horizon, dans toute sa magnificence, et voilà qu'à mes yeux se lève aussi une jeune femme, dont la présence engendrait les fleurs sur son passage. Elle s'approche de moi, et, me tendant la main: "Je suis venue vers toi, toi, qui me cherches. Bénissons ce jour heureux."
Serait ce toi, Alessa?
Tu as les qualités requises, selon mes critères, pour prétendre sans orgueil à la place convoitée de femme idéale!
Quelle heure ça t'arrangerait pour le mariage?
Pardonne mon empressement, mais ce n'est pas tous les jours qu'un tel être apparaît dans cette véritable cage aux fauves suant la testostérone qu'est ce forum...
Que tous les mâles fassent une ovation à ta venue, je ferais pour ma part de mon mieux pour qu'elle resplendisse magestueusement, et je placerai sur toi une auréole si haute, que les plus grands génies de l'avenir témoigneront, pour toi, une sincère reconnaissance.

Va et délecte toi en ce lieu, O Alessa, toi, reine des grâces, étoile de mes yeux, soleil de ma nature, mon ange et ma passion! ;)
psykokat
Joystick d'or 2016
Messages : 502
Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
Localisation : paris
Contact :

bah tiens, ça sent à peinne la cyprine mélangé aux oestrogènes à 100métres, et y en a déjà un qui vas pisser partout pour marquer son territoire....
;)
....MIAOUUUUUUUU....
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Posté à l'origine par Katmoda
Merde je croyais que c'etait une plaisanterie quand j'ai lu ta fiche (sexe, cuisine, shmups :D)
Bienvenue ! Je suis à peu près sur que tu recevras un bon accueil sur ce forum riche en porteurs de chromosomes XX :D
Porteurs en chromosomes XX? T'es sûr que tu ne t'es pas gourré, Kat, ou est-ce que je n'ai pas su lire entre les lignes? A part Stella et maintenant Alessa, je vois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Alleluia Alessa je t'ovationne.

PS : Sisi tu est poète à tes heures ?
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Posté à l'origine par psykokat
bah tiens, ça sent à peinne la cyprine mélangé aux oestrogènes à 100métres, et y en a déjà un qui vas pisser partout pour marquer son territoire....
;)
Arf, Psykocat, en tant que chat de gouttière, j'ai l'impression que tu parles comme un connaisseur !!! :D

Mug Superstar
Et demain est un autre jour ...
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

bah tiens, ça sent à peinne la cyprine mélangé aux oestrogènes à 100métres, et y en a déjà un qui vas pisser partout pour marquer son territoire....


je suis une endive.,ouais il a marquer son territoire,y va avoir de la baston dans l'air :D
Image
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

Et accessoirement "la chérie et bien-aimée d'Ikaruga" c'est normal que tu ais oublier de poster cela..... :bad:


Allez...jte souhaite qd meme la bienvenue ici ma belle :love:
Dernière modification par Ikaruga le 21 nov. 2004, 17:25, modifié 1 fois.
Alessa
Mou-Stick
Messages : 17
Inscription : 18 nov. 2004, 13:20
Localisation : Nancy

-__________________- :blah:

tu iens de saper le moral de mon nouveaux fan club tssss!
dire que j aurais pu escompter recevoir des tas de cadeaux de bienvenue etc -_-
ralala

bien, et vi, gentils mâles je suis prise: ....mmmm mais peut etre pas pour longtemps pour celui ou ceux (jaime partager) qui pourront m'offrir un stik et une tv^^ :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

mon cadeau de bienvenue:
toute mon estime !!!! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
hagane
Ampoule aux Pouces
Messages : 405
Inscription : 24 févr. 2004, 15:07
Localisation : Bruxelles

mmmm mais peut etre pas pour longtemps pour celui ou ceux (jaime partager) qui pourront m'offrir un stik


:D :D :D :D :D :D :D :D

je sens que ce post va partir en sucette.......... :D

ps :Bienvenue quand même ^-^
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Allessa,
La sublimation de la libido permet d'investir des tendances sexuelles dans des activités en dehors de la sexualité.
En l'occurenceen ce qui me concerne, le dessin et la poésie...
Je suis en ce moment plus obsédé que Jean Clade Dus (Michel Blanc dans les Bronzés), et je peux te dire que l'annonce d'une jeune demoiselle appréciant les shmups ne me laisse pas indifférent!O non!


J'ai fait un pacte avec mon sperme, ou l'inverse: mon sperme a fait un pacte avec moi, je ne sais plus...
Nous nous sommes dits que je ne devrais le répandre que dans des conduits utérins appartenant à une personne humaine, de préférence.
Mais mes mains ont trahi! Motivées par des raisons que la solitude justifiait, elles ont agiteé Paupol jusqu'à ce qu'il pleure des hectolitres...Et toute la belle semance est tombée sur le parquet.
Je ferai attention de ne pas y mettre les pieds: on y glisse dangeureusement, mais une fille comme toi pourrait trouver ça rigolo (tu aimes aussi les jeux de glisse?).
Je t'embrasse chastement, Allessa, ton fan club ne se détournera jamais de toi, même si tu es prise(par qui? Par quoi? Comment?).
Au revoir...Déesse que je ne connaîtrais jamais,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?
O toi que j'eusse aimé, O toi qui le savais...
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

:doh!:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Baudelaire et Lautréamont se sont réincarnés en Sisi.
Ma figure poétique à moi, c'est le foetus astral...
Quant à mon sperme, il a crée un adorable petit gredin appelé Christophe!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15788
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Posté à l'origine par Androïde
:doh!:
:doh!: aussi !
ImageImageImage
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Sisi,

avoue que tu l'a connais cette fille ..................... :love:


......... sinon, faut consulter, hein, pas de blagues vieux frère !!!!


Je te conseille de te faire une 'tite partie de SexyParodius, au cas où ..... ;)

Mug Superstar
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Chère Alessa, chers amis shooteux,
je ne suis pas malade et je n'ai pas besoin d'un docteur... Comme l'a fait remarquer Yace, il y a beaucoup de Baudelaire et de Lautréamont dans mes derniers posts...Je ne connais pas Alessa, et le regrette, d'ailleurs.... elle m'a inspiré, tout simplement... c' est une perle rare et il fallait l'accueillir dignement ! Peut être que le résultat a un aspect délirant, c'est vrai... mais je ne suis pas plus fou que la moyenne, veuillez me croire (j'ai eu mon BEPC haut la main et je ne bave pas, ou très peu... 8-) ).
Et vous, vous n'êtes pas fous, des fois, vieux frères?



J'ai joué récemment à SexyParodius et s'il ne m'a pas vraiment donné envie de vider mes pastèques, il n'en reste pas moins un fort bon jeu.

Bon dimanche soir à tous =]
psykokat
Joystick d'or 2016
Messages : 502
Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
Localisation : paris
Contact :

:doh!:

bon j'vais essayer de meubler un peu plus qu'alec et androide...
ça vas être dur....

heu sisi ...
heu...

oh et puis non, rien...

enfin si, fo penser à faire quelque chose là quand même ... l'heroïne par intra-veineuse, tu sais c'est pas mal aussi.... et puis nivo sexualité, c'est mille fois mieux que le braumure, t'as envie de rien... ;).. )

sinon, lors d'une érection spontanée, je te conseille la kétamine par intra musculaire dans la jambe, ou plus prés du sexe si possible, c'est un anestésiant vétérinaire.. c'est ce qu'ils utilisent pour faire pioncer les mammouths en afrique...

si ça marche pas, sinon, ya la castration, plus radical, mais c'est bon à tout les coups là par contre.. j'connais un chat riffifi ( maintenant on l'apelle rifefette..) qui s'est fait castré, bah il vas mieux maintenant ;)
Dernière modification par psykokat le 22 nov. 2004, 03:18, modifié 1 fois.
....MIAOUUUUUUUU....
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En espérant que tout ça ne va pas faire fuir notre nouvelle venue, tout de même...Ah, nous autres, shooteux!!!
Il en faut de la testostérone pour oser s'attaquer à toute une invasion alien avec un seul vaisseau !!!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre