raton-laveur

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
raton-laveur
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2005, 18:37
Contact :

Yay, bonjour tout le monde! Je suis ici par "invitation" de Cormano qui a lu mon article très idiot sur la Mega Drive (où la photo des jeux n'est plus à jour, mais on s'en fiche). Je lui ai renvoyé un petit mail (toujours sans réponse), donc je viens quand même^^. Courrier dans lequel je voulais savoir deux-trois choses pour donner un coup de main sur shmup.com - par exemple, comment aider à compléter la liste des jeux? J'en ai qui ne sont pas listés et certains "tests" sont signés par des gens qui ne sont pas du shmup-staff; alors, où proposer ses propres textes?

Bon, à part ça, présentation dans les formes:

Jamais vendu de jeux ou de consoles, donc on reste dans les classiques: NES, SMS, MD-MCD-32X (ThunderForce 3! Je cherche encore le 4), SNES (UN Squadron!), Saturn (tous les Panzer Dragoon, même si Azel/Saga n'est pas un shmup^^!), Atari 2600 et 7800 (Planet Patrol et Centipede, mes premiers shmups!), Atari 800XL, Thomson TO8D, PC avec de grosses boites de jeux en carton, Amiga (Apidya! Xenon!), PS, GB, GBA, NGPC, Xbox (Panzer Dragoon Orta!), Dreamcast (Ikaruga! Je cherche Border Down) et quelques autres que j'ai dû oublier et qui se vengeront en refusant de fonctionner pendant quelques semaines.

Actuellement: je continue ma collection de jeux MD (dont le but est de faire une pile qui touche le plafond, j'ai oublié pourquoi depuis longtemps), je m'habitue aux nouveautés de PuyoPuyo Fever sur GC, la Xbox fait tourner OutRun2 (XBL Gamertag: RatonLaveur), et le PC fait tourner Mafia, Dungeon Siege et UT2004. Je suis également plongé dans des abîmes de réflexion devant le [urlhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3592&item=8162744982]flop retentissant de mon enchère internationale sur Ebay de Front Mission avec strat guide[/url]: si vous avez idée de ce qui a foiré, merci de le dire^^.

Voilà voilà, merci de m'accueillir parmi vous!
art of shooting
Sniper Fou
Messages : 335
Inscription : 12 nov. 2004, 12:32
Localisation : Tours (derriere un joystick)

eh bien tu as un chateau pour ranger tout ça? impressionant !

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

salut et bienvenu.

pour la fiche technique, va voir sur ce forum, section "hey il manque un jeu" et tu trouvera tout les ingrédients de la recette.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

enchanté de faire ta connaissance,joli collection en tout cas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bienvenue !!

Oh, ces belles boîtes chargées de souvenirs : Duke Nukem 3D, Worms Armaggedon, Quake Malice (sans doute le meilleur Addon du monde tout jeu confondu), Descent 1 et 2 (il est où le 3 !! Cours l'acheter !!).

J'vais lire ton article, ça m'a l'air bien débile... A mon niveau quoi.

Et amuse-toi bien surotut !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

salut, bienvenue ici surtout pour un amateur de shmups megadrive et amiga :D (tiens j'ai un TF4 en rab' s'tu veux)

pour ton enchère qu'est ce qui a merdé ? tu pensais le vendre plus cher ? rrrroh le bel arnaqueur tentant de profiter du business actuel :o, que veux tu avec ebay c'est bizarre parfois le même jeu va partir deux fois moins cher quelques heures aprés une enchère similaire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Yep, désolé pour mon manque de réponse inexcusable, j'ai vu que tu t'étais inscrit et je me suis dit "m*£$e, il faut que je lui réponde avant qu'il me descende en flèche publiquement !" Raté...

En tout cas bienvenue à toi sur ce forum !

Non, je n'ai pas VRAIMENT pensé "m-astérisque-livre-dollar-e" dans ma tête.
raton-laveur
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2005, 18:37
Contact :

Radigo: Il y a un Descent 3 dans le tas, j'adore cette trilogie (Descent Freespace et Red Faction, beurk!). Quake Malice n'était pas un add-on à proprement parler; on devrait plutôt dire qu'il s'agit d'une des premières "Total Conversions" vendues en boîte, des jeux entiers demandant de déjà avoir le jeu avec le moteur 3D pour tourner. Malice était incroyable pour du Quake1 en tout cas, il y avait même des parachutes...

tam: Roh ben y'a quand même le military guide qui est absolument introuvable maintenant... Je te PM pour ton TF4, merci beaucoup de ton offre!

Corm:
-Sam: Astérisque, dollar, point d'exclamation.
-Max: Et aussi point-virgule et pourcentage.
-Fakir mécano: Mais qu'est-ce que vous racontez?
-Sam: je suis en train de vous insulter!
(Sam & Max Hit The Road)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

c'est la première fois que je le dis à un raton laveur
comment dire euhhh

bienvenue !
:oops:(je suis ému)

ah et aussi : exellent l'article, je me suis bien marré !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bienvenue à toi.
Dis moi, raton Laveur, est-ce que tu voles en remuant la queue comme Super Mario dans SMB 3 ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
raton-laveur
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 23 janv. 2005, 18:37
Contact :

yace a écrit :Dis moi, raton Laveur, est-ce que tu voles en remuant la queue comme Super Mario dans SMB 3 ?
Pourquoi est-ce qu'une partie de ma conscience est en train de dire que répondre à cette question équivaudrait à un ban immédiat^^?
Mantis
Fine Gâchette
Messages : 124
Inscription : 19 déc. 2004, 18:44
Localisation : Paris, ville euh... ville.

ouééééééééé!!! On a quasiment la même collec' de consoles!!!

Sauf que tu en as que j'ai pas, et vice-versa :wink:

Et Xenon2!!! XENON2!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle bombe!!!!!!!!!
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/
Chamboultout, l'actualité de jeu vidéo tentée d'un angle different.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Chapeau, quel humour !!! :D
XENON 2 est extra, mais évite la version GB..je trouve d'ailleurs maintenant que j'aurai pu être plus sévère dans mon test.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

et voila raton laveur est l'heureux possesseur d'un TF4 jap neuf pour des clopinettes (enfin check quand meme tes MP qu'on finisse la transaction ^__^ )
Répondre