yace (bizutage)

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

pour moi non plus il n'y a pas de rapport entre ces passages à l'acte et la religion.

il faut juste trouver un prétexte pour légitimer son envie organisée d'installer la terreur, car la terreur est le seul but avoué du terrorisme. La terreur pour à terme régner sur l'autre, le traiter comme un objet, le soumettre, etc. Et par le passé, d'autres groupes se sont adonnés à cette pratique sans que le prétexte soit systématiquement la religion, spéciale dédicace aux états d'afrique noire et leurs pseudos rebelles contre le pseudo pouvoir en place.

d'où la confusion que je ne ferai jamais entre résistance et terrorisme, d'ailleurs.

Quelle horreur en tout cas, exécuter sommairement à la mitraillette des dizaines de gens qui avaient juste le malheur d'être dans les parages, je trouve ça encore plus atroce qu'une bombe qui explose.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ce matin, ils parlaient même d'effectuer des perquisitions "à la one again" sans l'aval des juges (débordés hein) et des barrages à l'entée de certaines rues etc....
C'est l'état d'urgence en effet, qui n'est qu'un degré de loi martiale. Bien évidemment, il n'y a pas à s'en réjouir car l'humanité est frappée et ceci augure des lendemains noirs pour les libertés individuelles...

Quant à tout mettre sur le dos des parents, c'est aller un peu vite en besogne tout de même. Ces types n'étaient pas des gosses et on voit rarement des gamins prendre les armes du moins ici en France (Morti je sais que tu es au canada donc proche d'une partie du monde où les mioches font régulièrement des cartons dans les lycées), mais ici le problème est à mon sens différent.

Le problème est le défaut d'éducation qui en effet amène à toutes les dérives, surtout à notre époque où le niveau de culture recule et le niveau de faiblesse d'esprit s'accroît en conséquence. Terreau fertile pour les insanités religieuses qui disposent là de paumés de base qu'elles se chargent de changer en véritables machines de mort. Mais e tbien évidemment, les lendemains sans espoir, fruits de la situation actuelle entretenue par Sa Majesté Financière et l'état à ses ordres, ne sont pas pour gêner les dérive radicales de ces types...

Plus que jamais je suis convaincu de ceci : l'état, l'argent et la religion mèneront l'humanité à sa perte. Cet authentique processus de pourriture a déjà commencé : là où il n'entrainait avant que des émeutes localisées, on est arrivé à des massacres aveugles. C'est un nouveau type de guerre de civilisation qui oppose l'homme sensé au résultat créé par ce malheur triple constitué d'états intouchables, d'argent régant et de religions mortifères.

Monde de merde, je t'emmerde et un jour je te quitterai, je n'en suis même pas effrayé à vrai dire.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

yace a écrit :MORT AUX RELIGIONS. ET A TOUTES LES LITURGIES !
yace a écrit :On cause de tolérance zéro vis à vis d'un voleur de pommes ou de baskets dans un supermarché, alors tolérance zéro tout autant envers les salauds qui ne volent pas des marchandises, mais des vies au nom de leur dieu de mes deux.
Une religion ce constitue un groupe ou une communauté (définition même de "religion")
Dans notre cas, que ce soit hier ou le 7 Janvier dernier, les fauteurs de trouble sont issue de la communauté Islamique (de près ou de loin) et cette dernière est une religion.

Donc, si je traduit simplement ta pensé Yace :
Parce que quelques personnes issue d'une communauté est responsable de trouble quelconque, il faut blâmer la communauté entière. (c'est la tolérance zéro)

M'ok, donc :
Si quelques personnes issue de la communauté Islamique implanté en France sont fauteur de trouble, il faut exterminer (=faire disparaître jusqu'au dernier) toute la communauté Islamique implanté en France.
C'est exactement ce que tu viens de dire juste quelques post au dessus, le nier serai de la mauvaise foi.
Et ça respecte la définition en gras juste au dessus.

Maintenant, il vous suffit de remplacer le mot "Islamique" par n'importe quel autre nom de communauté et ça sera legit'.

Je vais aller fusiller des Islamistes en France : (keep cool NSA, i just for exemple !)
Si quelques personnes issue de la communauté de Shmup.com implanté en France sont fauteur de trouble, il faut exterminer (=faire disparaître jusqu'au dernier) toute la communauté de Shmup.com implanté en France.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est un peu facile de dire encore que la religion est innocente.
Pour moi c'est comme les flics : les religions tuent, les flics tuent, mais au fond ils et elles sont nobles, alors faut comprendre...

Dire que l'on hait le FN ou les anars c'est de bon ton, genre "ouais les extrêmes c'est pas cool", mais dire que l'on hait les flics ou les religions, qui pourtant ont du sang plein les mains, c'est méchant. Ben perso j'ai plus de respect pour un gars du FN qui après tout n'a que le droit d'avoir son opinion que pour ce nouveau genre d'enfant de pute qui fait des cartons dehors à l'arme de guerre, et à nouveau le rapport homme/religion est un rapport parasitoide, c'est à cire que l'un est l'hôte, l'autre le parasite qui entrainera à terme la mort de l'hôte et ce sans danger pour lui car lui ne peut mourir car il passera à un autre hôte après la mort du premier !

Sauf si l'hôte l'élimine d'abord. Et éliminer les religions est une tâche de première nécessité, ou alors retournons au Moyen-Age et acceptons de mourir pour peu que Dieu nous reconnaisse.
M'ok, donc :
Si quelques personnes issue de la communauté Islamique implanté en France sont fauteur de trouble, il faut exterminer (=faire disparaître jusqu'au dernier) toute la communauté Islamique implanté en France.
C'est exactement ce que tu viens de dire juste quelques post au dessus, le nier serai de la mauvaise foi.
Et ça respecte la définition en gras juste au dessus.
Ton problème, en plus de me faire passer MOI pour un assassin alors que les vrais tueurs ont sévi à 450 km de chez moi, c'est que tu confonds l'homme et la religion. J'ai dit vouloir et souhaiter la MORT des religions, pas la MORT DES HOMMES. OK ? Le jour où enfin, l'homme comprendra que lui est noble mais que c'est la religion qui le pourrit de l'intérieur et qu'il peut guérir en se débarrassant de la religion comme un organisme infecté doit se débarrasser de l'agent pathogène qui l'afflige, on aura fait un grand pas.

Le jour où j'appellerai au meurtre, j'accepte d'être banni et vendu aux flics, mais là, j'appelle à la mort des religions pour que revive l'homme.

MORT AUX RELIGIONS.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

je suis assez largement (95%) d'accord avec Yace =]

et comme je n'ai pas ce dont d'écrire des beaux discours, je m'en tiendrai donc à sa parole :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Knuckels a écrit : Je vais aller fusiller des Islamistes en France : (keep cool NSA, i just for exemple !)
:D watch'n you.....


je trouve ça encore plus atroce qu'une bombe qui explose.
Carrément, c'est d'une lâcheté et d'une cruauté.......
ImageImageImage
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

yace a écrit :Le jour où enfin, l'homme comprendra que lui est noble mais que c'est la religion qui le pourrit de l'intérieur et qu'il peut guérir en se débarrassant de la religion comme un organisme infecté doit se débarrasser de l'agent pathogène qui l'afflige, on aura fait un grand pas.
J'ai du mal à suivre ton raisonnement...
L'homme est un loup pour l'homme, avec ou sans religion. Penser que l'humanité serait miraculeusement en paix sans religion me parait affreusement candide.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ta critique se tient.
Comme je le dis souvent, je crois en le bon et le beau et l'homme est capable de bon et de beau.
Maintenant c'est peut-être de la candeur en effet, je ne sais plus si avoir du respect et une foi en le potentiel des hommes est une force ou une faiblesse.

Le truc qui me semble sûr, c'est que la religion n'a rien arrangé sous ses dehors lénifiants et hypocrites.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

A la base, la religion n'a pas pour vocation à faire le mal (pour les religions les plus connus, hein). Le problème ne viens pas des religions en elle même, mais des dérives qui en on été faites : les croisades, le terrorisme actuel...etc
Jamais la mémé voisine du dessus qui va à l'église tout les Dimanches cas ce prendre d'un élan de bravoure et enfourcher une kalachnikov pour bénir des gens par dizaine dans la rue à coup de 7,62mm. (Comme la voisine d'Alex par exemple)

C'est ce que j’essaie de t'expliquer, savoir faire la part des choses. Mais apparemment tu t'obstines dans ton idée que "religion = danger ultime pour l'homme"
D'ailleurs, que tu le veuilles ou non, ton éducation tiens son fondement du christianisme (ne pas tuer, faire le mal c'est mal...etc).
L'homme par nature est mauvais, il suffit de voir des enfants dans une cours de récréation pour s'en rendre compte. (innocence incarné, mon cul)
Dans notre société actuelle, que ce passerai t'il si nous passons sur un régime anarchiste ? Je laisse pas une semaine avant que le pays tout entier soit en feu et la loi du plus fort instaurée.

Personnellement je me fiche pas mal qu'on crache sur la religion, moi même j'ai une dent contre le Christianisme et l'Islam. Mais pour autant, je sais faire la différence entre le terroriste et le pratiquant du Dimanche.
Car à suivre ton résonnement, dès demain je prend ma bombe de peinture et je vais aller taguer "déor lé islamist 卐" sur les synagogues de Rennes pour finalement offenser des centaines de personne qui n'ont rien à voir avec les terroristes.

Je ne voulais pas te traiter d'assassin, n'y quoique ce soit. Remplace le mot "exterminer" par "réprimer", ça ne change en rien mon précédent post.
Et tu peux difficilement séparer une religion de ces pratiquants, car sans pratiquants une religion n'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

L'homme est un loup pour l'homme, avec ou sans religion. Penser que l'humanité serait miraculeusement en paix sans religion me parait affreusement candide.
Oui mais ça fait un sacré élément perturbateur en moins dans l'équation. Parce que sans vouloir justifier quoi que ce soit, se battre pour des ressources, des terres, etc. ça reste quelque chose de concret. Donc il peut y avoir du dialogue, des concessions, du raisonnement. Mais là non ! 'Mon Dieu est au dessus de tout !' Qu'est-ce-que tu veux répondre à ça ? :D

EDIT : Bon bah, concert des Foo annulé. Prévisible. :(
Dernière modification par Hobbie le 14 nov. 2015, 22:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

E.T.E a écrit :L'homme est un loup pour l'homme, avec ou sans religion. Penser que l'humanité serait miraculeusement en paix sans religion me parait affreusement candide.
Citation de Hobbes à la base. C'est une opinion réaliste, mais pas forcément exacte tout le temps. Tout ça pour dire que ce n'est pas absolu.
Knuckels a écrit :A la base, la religion n'a pas pour vocation à faire le mal
Je ne pense pas qu'une religion qui, noir sur blanc, prône la conquête et qui incite à convertir ou tuer les "infidèles", ai pour vocation de faire le bien (même si le bouquin n'est heureusement pas suivit à la lettre par la majorité).

Les dérives existeront toujours, mais on voit leur fréquence et leur gravité quand elles sont en plus issues d'un noyau pourri.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Knuckels a écrit : Dans notre société actuelle, que ce passerai t'il si nous passons sur un régime anarchiste ? Je laisse pas une semaine avant que le pays tout entier soit en feu et la loi du plus fort instaurée.
Ce sont les 5% sur lesquels je ne suis pas d'accord avec Yace, et j'ai la même analyse que toi à ce niveau. =]

Bref, à notre niveau (en tout cas au mien), on ne changera pas la donne ni le monde.

continuer de scorer, ça, ça nous rassemble :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

-S.L- a écrit :continuer de scorer, ça, ça nous rassemble :mrgreen:
+1 :aaah:
J'ai un 700M à faire sur Futari. :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

A la base, la religion n'a pas pour vocation à faire le mal
Désigner l'autre comme implicitement dans l'erreur, c'est diviser. On ne divise jamais sans arrière-pensée.
"religion = danger ultime pour l'homme"
Car je le pense, tout comme d'autres pensent l'inverse. C'est ce qu'on appelle la diversité, tout simplement. Ajoutez-y l'état et la finance et vous avez le tiercé gagnant. Trouvez-moi une seule guerre qui ne trouve son fondement soit dans l'état, l'argent (c'est à dire les richesses) ou la religion.
L'homme par nature est mauvais, il suffit de voir des enfants dans une cours de récréation pour s'en rendre compte. (innocence incarné, mon cul)
Ah bon ? L'homme est mauvais par nature ? Je ne crois pas, quand j'ai vu arriver mes deux gamins, je n'ai pas eu l'impression qu'ils venaient la haine au ventre...Et comme je préfère céder la place à quelqu'un qui savait écrire, je te renvoie à l'article "Méchant" du Dictionnaire Philosophique de Voltaire.
'ailleurs, que tu le veuilles ou non, ton éducation tiens son fondement du christianisme
C'est forcément chrétien de se comporter en homme ? NON. Je ne suis pas chrétien, ni musulman, ni juif, c'est pas pour autant que je commets le mal. Pourquoi donc vouloir associer le respect de l'autre à la religion (chrétienne ou autre), alors que l'histoire montre à quel point les religions ont entrainé de malheurs ?
Et tu peux difficilement séparer une religion de ces pratiquants, car sans pratiquants une religion n'est pas.
La religion est une idéologie, l'homme un être. Moi j'y vois une différence et si sans pratiquants pas de religion, et bien sans religion l'homme existerait quand même.



Quant à ce que donnerait une société anarchiste, ni toi ni moi ne pouvons dire ce qu'elle donnerait, car jamais l'expérience n'a été tentée. J'en suis partisan car je sens que les hommes remis à leur vraie valeur cohabiteraient mieux que les hommes aujourd'hui qui ne sont que des bêtes de somme juste bons à être exploités physiquement et mentalement, tenus en laisse par l'état, l'argent et à l'esprit perverti. Et qui se bouffent entre eux comme les connards qu'ils sont devenus.
Mais en quoi serait-elle plus foireuse que tout ce que nous avons connu ? Si j'y crois, c'est justement car je pense être prêt mentalement et avoir confiance en cette idée qui apparait utopique mais qui est mon seul espoir : celle d'une humanité lavée de ce qui la divise.
Oui, et c'est le seul espoir qui me reste dans ce monde d'enculés. Je sais que l'humanité n'est pas encore accomplie et je ne crois pas qu'elle le fera de mon vivant, mais je me raccroche à cette idée. Sans cet espoir au quotidien, je me serai sans doute déjà supprimé.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :



Et c'est la mort, la mort toujours recommencée...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Je m'arrêterai d'argumenter ici car ça en deviens un débat stérile. N'y l'un, n'y l'autre n'aura tord, n'y raison. Chaqu'un à ces idéaux et n'en démordra pas.
J'ai ma philosophie, tu as la tiennes, et elles sont vraisemblablement incompatible en tout points.

Bref...

Ça m’empêchera pas d'essayer de te foutre une rouste sur Anaru Dansyaku. :mrgreen:
(j'ai dis essayer...)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

U2, Foo Fighters et Coeur de Pirate ont annulé leurs concerts.
Bravo, belle preuve de courage et d'opposition à la terreur qui menace de s'instaurer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

ah ben c'est sur qu'au Canada tu peux en avoir du courage toi.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Mortipoil a écrit :U2, Foo Fighters et Coeur de Pirate ont annulé leurs concerts.
Bravo, belle preuve de courage et d'opposition à la terreur qui menace de s'instaurer.
Dixit le mec le rabat-joie qui d'habitude nous ramène en permanence à la dure réalité. :D

U2, ils sont allé devant le Bataclan se recueillir. Les Foo, c'est clairement pas le genre de Dave et sa bande de s'écraser mais leur choix me parait logique. Qui n'est peut-être pas forcément le leur d'ailleurs mais plutôt celui du staff. Et même sans ça c'est pas dit que l'équipe de la salle accepte de bosser, ou que le public soit décidé à venir.
Et Coeur de Pirate, franchement, c'est pas un peu une bonne nouvelle au final ? :P
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Knuckels a écrit :Je m'arrêterai d'argumenter ici car ça en deviens un débat stérile. N'y l'un, n'y l'autre n'aura tord, n'y raison. Chaqu'un à ces idéaux et n'en démordra pas.
J'ai ma philosophie, tu as la tiennes, et elles sont vraisemblablement incompatible en tout points.

Bref...

Ça m’empêchera pas d'essayer de te foutre une rouste sur Anaru Dansyaku. :mrgreen:
(j'ai dis essayer...)
Ah, tu joues à cette chose ? Rien que pour ça je te donne un satisfecit ! ;)
Cormano : excellent ce morceau, le mec sait écrire et faire mouche.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit :ah ben c'est sur qu'au Canada tu peux en avoir du courage toi.
On a eu nos attentats (3 cette année à ma connaissance, et plusieurs arrestations à la frontière de jeunes qui partaient vers les camps d'entraînement) , ça ne m'empêche pas de sortir dans les endroits qui feraient les meilleurs strikes.

Tant que l'état d'urgence n'impose pas l'interdiction des concerts, je ne vois pas pourquoi ils seraient annulés.
Les clients sur les terrasses n'étaient pas à un concert, pourtant ils ont été abattus.
Et je ne pense pas que tous les restaurants ont fermé pour autant.

Ah oui, je suis peut-être au Canada mais je n'en ai pas moins des amis à Paris qui ont eu le malheur de perdre des proches au Bataclan.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

*soupir*
Tu me fatigues en fait. ^^
J'en ai marre d'entendre tes jérémiades continuellement pour nous ramener à la raison au lieu de te voir poster des scores ou de parler de shoot.
Hop, ignoré.
Dernière modification par Doudinou le 15 nov. 2015, 15:26, modifié 2 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Ah oui, je suis peut-être au Canada mais je n'en ai pas moins des amis à Paris qui ont eu le malheur de perdre des proches au Bataclan.
Mais on est pas en train de te dire que tu dénigres la mort de tous ces gens. Juste que ça peut se comprendre qu'avec le climat ambiant, la prudence soit de mise. Surtout quand on est face à des types qui frappent n'importent où, n'importe comment. D'ailleurs, heureusement que ces mecs restent de gros abrutis mal organisés parce que sinon, il y aurait eu un bon paquet de morts en plus.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Hobbie a écrit :D'ailleurs, heureusement que ces mecs restent de gros abrutis mal organisés parce que sinon, il y aurait eu un bon paquet de morts en plus.
Ils recrutent pas les bonnes personnes c'est sûr. =>

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je pense aussi et surtout que si les Foo Fighters ont annulé leur scène, c'est aussi et sans doute pour éviter de voir le public se changer en un monceau de cadavres, peut-être même plus que pour leur propre prudence à eux-mêmes.

Le vrai courage à présent, c'est montrer à ces fils de pute qu'on les combattra toujours, par la plume, par l'acte et je le souhaite par la bombe atomique. Qu'on les crève au nid ces enculés.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tiens Doudinou m'a mis en ignoré. Dommage, pourtant je l'aimais bien.
Remarque lui n'a peut-être perdu personne au 1er ou au 2eme degré dans la tuerie, ce qui n'est pas mon cas, donc il ne pouvait peut-être pas comprendre.

De toutes façons je me disais qu'il était temps que je prenne un break du forum, je pense que c'est le bon moment.

Alors Bye-Bye, bonne continuation à tous et tout ce qui vous fait plaisir de lire.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Attends je ne fais pas ça à la minute non plus.

Tout d'abord, c'est triste si tu as perdu des proches...

Mais ce que tu viens de dire n'est vraiment pas cool.
Moi je te parle du fait que tu dises que les artistes qui annulent sont des couilles molles et que je suis pas tout à fait d'accord et toi tu me mets en compétition avec des morts ?!

Fais un break, effectivement ça te fera grand bien.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Allez, relax les gars. Les terroristes auront gagné s'ils divisent la société française le forum shmup.com.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre