yace (bizutage)

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Décidément, nous causons réellement la même langue, monsieur Yann !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Je pens, oui.
Au pire, si nous ne parlons pas la même langue, nous nous comprenons.
:binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :



Pourquoi ressortir cette vidéo d'un run qui commence à dater (mais bon bien fun quand même ?)
Car elle est désormais censurée chez les Ricains et autres rednecks ! Obama ou Donald Trump ont commencé à lutter contre les "gangs", je ne vois que ça !

:P
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Plus que jamais, le mercredi est le jour de Charlie et du Canard.
Du rire et une larme avec les numéros d'aujourd'hui.

Et merde aux commémorations, à l'hommage chanté par l'armée et bientôt par Johnny (on n'aurait pas pu faire pire, sauf à inviter Michel Sardou pour chanter la barbare Marseillaise en hommage à Cabu !). Ceux qui vraiment sont dans l'esprit n'ont pas besoin de se dire "un an déjà".

Mais de continuer à rire, à dire "merde à la calotte et à l'uniforme ainsi qu'aux hyprocrites qui sont arrivés à leurs fins sur les cadavres de 2015" et à correctement orthographier "Wolinski".

Alors non, pas de commémoration pour moi !
Juste un souvenir qui restera toujours en filigrane.

Image

C'est un peu comme l'hygiène dentaire : mieux vaut y penser un peu tous les jours...que très fort un jour.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Purée, je croyais vraiment que tu blaguais avec Johnny, je viens d'apprendre qu'il va bel et bien chanter.

Nom de nom (mais pas de dieu), ils vont bien finir par réussir par les faire ressortir de leurs cercueils à force de renier leurs actions :eek:

C'est ça le projet ? Leur faire des hommages à contre-courant de leur œuvre pour l'intégrer à la messe républicaine au point qu'ils se redressent d'indignation dans leurs tombes ? :[
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Disons plutôt qu'il n'est pas rare de trouver des opportunistes.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12134
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

et de la récupération
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Une affiche de pub pour l'Armée de Terre près de l'école de ma fille. Histoire que les gamins de maternelle aient une belle vision : de la chair à canon en treillis avec des flingues automatiques en premier plan. Bravo. Quelle différence entre les armes de ces pantins, des frères Kouachi, des salopards qui prirent Paris pour un champ de tir ou de tous les fils de garce qui ensanglantent chacune des années qui passent ? Aucune, il y a toujours des cadavres au bout du canon.

Alicia et moi même nous sommes offert un petit plaisir : cracher ensemble et simultanément sur ce triste portrait.

La paternité, ça a du bon, j'vous l'dis !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

yace a écrit :Quelle différence entre les armes de ces pantins, des frères Kouachi, des salopards qui prirent Paris pour un champ de tir ou de tous les fils de garce qui ensanglantent chacune des années qui passent ?
Et l'éthique, tu te torches avec ?
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

yace a écrit :Bravo. Quelle différence entre les armes de ces pantins, des frères Kouachi, des salopards qui prirent Paris pour un champ de tir ou de tous les fils de garce qui ensanglantent chacune des années qui passent ? Aucune, il y a toujours des cadavres au bout du canon.
L'armé française utilise des Famas, les terroristes les Ak-47 kalashnikov, le calibre est différent (5.56 contre 7.62) et l'ak-47 est une arme bien moins chère facilement trouvable.

Franchement t'es sérieux avec ce genre de comparaison? Tu me répondra sans doute un truc du genre "Je ne compare pas les hommes mais les armes". Mais tu nous avais déjà fait le coup l'an dernier avec la police: "La religion et ses illuminés sont comme la police...".
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

J'avoue que ça deviens franchement saoulant à force.
Perso, j'ai l'intention de m'engager dans l'armée d'ici 1 ou 2 ans et voir ce genre d'insulte gratuite, c'est franchement relou. D'autant que ce sont bien souvent des attaques gratuite sous couvert d'un pseudo fond anar' bobo-gaucho.
Vivement le retour d'un un gouvernement fort et autoritaire, au moins ça en redresserai certains.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Vivement le retour d'un un gouvernement fort et autoritaire, au moins ça en redresserai certains.
Si c'est pour tomber dans l'excès inverse c'est pas la peine. :P
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mon moi idéaliste à encore frappé. Une arme sert à tuer, quel que soit celui qui la tient, point.
Prouvez-moi que j'ai tort et on en reparle. Knuckles et d'autres : telle est MON éthique, et cette éthique que j'applique n'a pas de sang sur les mains. Si tu veux t'engager, c'est ta vie, je te souhaite bon apprentissage de tuerie et je le dis même si ça blesse : la seule différence entre un terroriste et un soldat, c'est que l'un des deux s'habille des beaux atours de la légalité. Quand ils n'en profitent pas pour sabrer les ennemies ou des gosses au nom de l'amitié entre les peuples !
anar' bobo-gaucho.
Tous ceux qui me connaissent sans sans doute d'accord, je suis l'incarnation même du bobo de gauche, en effet. Faut bien rire parfois.


Perso ça ne m'emmerde ni ne me choque que tu veuilles aller rejoindre la grande muette, mais si ça te choque que je la méprise, tant pis, il m'en faut plus pour tourner casaque. Même un flingue en main tu n'y parviendras pas.
Vivement le retour d'un un gouvernement fort et autoritaire, au moins ça en redresserai certains.
Ou ça pousserait certains à enfin se sortir les doigts du cul.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Hobbie a écrit :
Vivement le retour d'un un gouvernement fort et autoritaire, au moins ça en redresserai certains.
Si c'est pour tomber dans l'excès inverse c'est pas la peine. :P
Je vais même oser VILAIN MOT que vous devinerez aisément.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Tous les militaires ne sont pas sur le terrain, famas à la main. Encore une fois, tu faits de grossier raccourcie qui t'arrange dans ton idéalisme, exactement comme certains militants extrême droite.

De plus, j'en profite de ce petit conflit, TON éthique en fait chier plus d'un sur ce forum et comme on dis "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". Alors calme toi un peu sur la politique/religions/philo, chaqu'un a sa liberté de penser (comme disais l'autre) et chaqu'un doit respecter la pensé de l'autre, point barre. Sinon, je vois pas qu'es-ce qui m’empêche d'aller changer mon avatar pour un PC master race.
YannHuitNeuf a écrit :Je vais même oser VILAIN MOT que vous devinerez aisément.
Puérile.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

, TON éthique en fait chier plus d'un sur ce forum
Si ce que vous lisez sur un forum vous fait chier, c'est que vous avez une existence bien vide de sens. Moi je ne mène pas ma vie en me basant sur ce qui est sur les forums, mais j'ai cette chance d'avoir une vie qui me donne le bonheur qui me convient, j'espère que c'est aussi ton cas et que tu dépasseras ce petit conflit comme tu dis.

Un conflit c'est dans la réalité, sur u n forum j'appelle ça un échange. Le mot "forum" de base est lié aux échanges parfois partisans et houleux.
on dis "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Et c'est de la connerie, ma liberté de parler ne s'arrêtera pas devant ta liberté de me dire ferme ta gueule ! La liberté, ce sont des lignes parallèles qui ne se rencontrent donc jamais, jamais n'empiètent les unes sur les autres. Au lieu de prendre des proverbes douteux pour argent comptant, moi j'ai créé mon propre cheminement de pensée.
Alors calme toi un peu sur la politique/religions/philo
Attends d'être entré dans l'armée pour donner ou recevoir des ordres mon ami. Dit sans animosité car j'ai autre chose à l'esprit que l'animosité.
chaqu'un a sa liberté de penser
Dixit l'homme qui m'a de suite sauté dessus pour une anecdote comme si je lui avais violé son caniche ! Tu ne t'es jamais dit que d'autres avaient leurs idées ? Moi je me le dis tous les jours, mais en quoi cela signifierait-il " ferme ta gueule à titre préventif" ?
Sinon, je vois pas qu'es-ce qui m’empêche d'aller changer mon avatar pour un PC master race.
Si c'est ça ta pensée, explique moi ce que signifierait un avatar "PC Master Race" et peut-être sauras-tu te montrer un poil plus convaincant. Je suis prêt à te lire !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

@Knuckels
Ce n'est pas puéril, ça vient du coeur.
Mais je te présente mes excuses.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

yace a écrit :Mon moi idéaliste à encore frappé. Une arme sert à tuer, quel que soit celui qui la tient, point.
Prouvez-moi que j'ai tort et on en reparle
Tu comprends bien qu'on parle pas de ça.
yace a écrit :. Knuckles et d'autres : telle est MON éthique, et cette éthique que j'applique n'a pas de sang sur les mains. Si tu veux t'engager, c'est ta vie, je te souhaite bon apprentissage de tuerie et je le dis même si ça blesse : la seule différence entre un terroriste et un soldat, c'est que l'un des deux s'habille des beaux atours de la légalité. Quand ils n'en profitent pas pour sabrer les ennemies ou des gosses au nom de l'amitié entre les peuples !
=> a ben voila!

Tu nous casses les couilles pour des histoires de PC master race et après tu nous expliques que les soldats français sont des terroristes?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il n'a pas écrit ça.
Il dit simplement que les deux ont du sang sur les mains et qu'ils sont pilotés par une hiérarchie.
Merde, on arrête.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu nous casses les couilles pour des histoires de PC master race et après tu nous expliques que les soldats français sont des terroristes?
Mais mon cher, tes couilles ne m'interessent pas ! Pour le reste, je pourrais te répondre en citant Yann. Alors :
Il dit simplement que les deux ont du sang sur les mains.
Maintenant, il y a peut-être du sang destiné à couler dans les veines, et un autre destiné à couler sur le sol. Sans mépris aucun, je pense te dire une chose : pense ce que tu veux, mais ta pensée ne me touche pas.
Vraisemblablement la mienne si, et depuis l'épisode Master Race tu as les nerfs, tu as une aigreur, une rancoeur qui m'est étrangère, alors je conclus ainsi : je te plains.

Fais-toi une vie et tu verras que tu te sentiras mieux. Conseil d'ami ou pas, à toi de voir.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Ok, j'ai même plus envie de faire des réponses structurées. Go faire du quote/réponse/quote/réponse, la technique utilisé par JeanKevin en 2005.
Si ce que vous lisez sur un forum vous fait chier, c'est que vous avez une existence bien vide de sens. Moi je ne mène pas ma vie en me basant sur ce qui est sur les forums.
Tombe bien, moi non plus.
Mais j'ai cette chance d'avoir une vie qui me donne le bonheur qui me convient.
Tombe bien, moi aussi.
Un conflit c'est dans la réalité, sur u n forum j'appelle ça un échange. Le mot "forum" de base est lié aux échanges parfois partisans et houleux.
Conflit : Violente opposition de sentiments, d'opinions, d'intérêts. (sr)
Et c'est de la connerie, ma liberté de parler ne s'arrêtera pas devant ta liberté de me dire ferme ta gueule ! La liberté, ce sont des lignes parallèles qui ne se rencontrent donc jamais, jamais n'empiètent les unes sur les autres. Au lieu de prendre des proverbes douteux pour argent comptant, moi j'ai créé mon propre cheminement de pensée.
Ok, alors rien ne m’empêche de mettre un avatar FN, même si ça te fait chier toi et Yann.
Attends d'être entré dans l'armée pour donner ou recevoir des ordres mon ami. Dit sans animosité car j'ai autre chose à l'esprit que l'animosité.
Obéir à des ordres ne me dérange pas. Voir un mec déblatérer ses opinions dénigrant en public, un peu plus.
Dixit l'homme qui m'a de suite sauté dessus pour une anecdote comme si je lui avais violé son caniche ! Tu ne t'es jamais dit que d'autres avaient leurs idées ? Moi je me le dis tous les jours, mais en quoi cela signifierait-il " ferme ta gueule à titre préventif" ?
En déstructurant mon post, ça passe. En le racolant avec la phrase juste après ça passe plus.
Si c'est ça ta pensée, explique moi ce que signifierait un avatar "PC Master Race" et peut-être sauras-tu te montrer un poil plus convaincant. Je suis prêt à te lire !
Tout simplement ma pensée envers les consoles et les joueurs consoles.

Allez, tchao bye pour un prochain débat stérile ! \o
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

"Go faire du quote/réponse/quote/réponse, la technique utilisé par JeanKevin en 2005." Euh, c'est du français ça ?

Sinon, quand tu voudras mon pote !
Juste le temps de te relire pour y trouver un argument aussi infime soit-il.
J'ai de l'espoir.

Tchao pantin !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu pensais m'énerver ? Loupé.
Au gros Le Pen, j'oppose le Grand Duduche.
Dommage que l'un d'entre eux soit fictif.
Et que l'autre non.
Mon thé a toujours aussi bon goût en tous cas. ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

YannHuitNeuf a écrit :Il n'a pas écrit ça.
Il dit simplement que les deux ont du sang sur les mains et qu'ils sont pilotés par une hiérarchie.
Merde, on arrête.
Du coup c'est quasiment pareil?

Yace: oui j'ai pas vraiment digéré l'histoire du pc master race, mais je te rassure y a autre chose dans ma vie.
yace a écrit :Maintenant, il y a peut-être du sang destiné à couler dans les veines, et un autre destiné à couler sur le sol. Sans mépris aucun, je pense te dire une chose : pense ce que tu veux, mais ta pensée ne me touche pas.
Vraisemblablement la mienne si,
Ma pensé spirituelle/politique je ne l'étale pas autant que toi. Alors bon les anar du forum sont peut être très contents de te lire mais moi je trouve ça lourd surtout quand ça vire au comparatif police/militaire/terroriste, idem pour ton opinion sur la religion, c'est pas que je suis pas d'accord mais je trouve que ça n'a pas sa place sur shmup.com.
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Le thé à toujours été très bon, surtout avec un nuage de lait.
Ma pensé spirituelle/politique je ne l'étale pas autant que toi. Alors bon les anar du forum sont peut être très contents de te lire mais moi je trouve ça lourd surtout quand ça vire au comparatif police/militaire/terroriste, idem pour ton opinion sur la religion, c'est pas que je suis pas d'accord mais je trouve que ça n'a pas sa place sur shmup.com.
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

mais je te rassure y a autre chose dans ma vie.
A la bonne heure !
c'est pas que je suis pas d'accord mais je trouve que ça n'a pas sa place sur shmup.com.
Que voilà une opinion, et personne ne t'en voudra de l'avoir exprimée. Voilà mon esprit. Il y a bien des personnes qui donnent leur avis, moi j'appelle ça vivre. Vivre, et laisser vivre !

@Jean-Marie Knuckles : perso je trouve ça cheap de répondre par des gifs animés. Le français est pourtant une langue si belle, si riche...
Je vais faire interdire les gifs animés et rendre obligatoire la relecture des posts : toutes les dix fautes d'orthographe/ de frappe, ce sera un jour de ban.

Merde, faut que je fasse gaffe moi aussi.

La dérision pour répondre à la rage.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Au risque de me pointer bêtement au milieu d'une querelle qui me regarde pas, je considère que chacun est libre d'alimenter son topic de bizutage de ce qu'il souhaite partager.

Yace y parle depuis un bout de ce qui se passe dans sa vie, ses coups de gueules, ses diatribes. Et ça se limite pas mal à son topic. Je partage bien peu de ses idées mais je me dis que s'il souhaite les exprimer dans ce topic, si ça m'emmerde bah j'ouvre pas celui-là et je continue de profiter du reste du forum.

Fin bon, nothing to do here, comme ils disent outre-manche
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Image

Oh les salauds, vous nous avez quittés précisément au moment où on avait le plus besoin de vous...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Knuckels, j'ai supprimé ton avatar.
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Je préférais son avatar d'avant, celui qui suce.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Répondre