atryu

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Atryu a écrit :Quelqu'un a aussi eu une experience comme ca? ...un jeu que vous finissiez les doigts dans le nez et la balayette dans le cul sans regarder l'ecran y'a 10ans, et que vous avez sorti du placard, et ... c'est la catastrophe?

Très récemment : Lethal Enforcers. Fingerz in ze nose à la grande époque de la salle d'arcade du boulevard gambetta à Grenoble, réessayé à la "retro Rhône-alpes" et échec lamentable. Et comme j'ai pas l'occasion d'y rejouer souvent, je pense que je resterai désormais bien quiche à ce jeu.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Ahhhh...Bray-dunes, 1995...une borne Lethal Enforcers...L'autre gosse et moi on a jamais compris pourquoi ça voulait plus tirer alors qu'on avait plus de balles...
J'ai relancé le premier Rick Dangerous l'autre jour. J'avais pas cherché à dépasser le premier niveau depuis ptet 6 ou 7 ans. Bah il est clair que je risque pas de tauler le jeu comme à l'époque avant un bon moment.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

J'ai decide d'agrementer tout mes posts d'aujourd'hui d'une replique de Star Wars.

Suis ton instinct atryu, tu dois agir selon ta conscience.

Image
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Atryu, si je n'étais pas marié, je te demanderais de m'épouser sur le champ. Pas que je sois fan de star wars, mais juste que c'est la meilleure idée du monde aujourd'hui.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

La meilleure idée du monde ce serait que tous les modos agrémentent leurs posts d'une réplique du sergent Hartmann.

Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, allez nom de Dieu, debout ! Sors de ta connerie sacré bon Dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

Image
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Cormano a écrit :La meilleure idée du monde ce serait que tous les modos agrémentent leurs posts d'une réplique du sergent Hartmann.

Ou comment finir raide dans des chiottes militaires :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Cormano a écrit :La meilleure idée du monde ce serait que tous les modos agrémentent leurs posts d'une réplique du sergent Hartmann.

Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, allez nom de Dieu, debout ! Sors de ta connerie sacré bon Dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

Image
"Je suis le sergent d'armement hartman et votre chef instructeur.A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera, et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ça sera chef, tas d'punaises ! est-ce que c'est bien clair ? Mon cul je n'entends rien ! Mon cul j'entends rien du tout ! Montrez-moi que vous en avez une paire ! Si vous ressortez d'ici les louloutes, vous deviendrez une arme, un prêtre de la mort, implorant la guerre. Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi ! Vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre ! Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous du branlomane végétatif des paquets de merde d'amphibien, de la chiasse ! parce que je suis une peau de vache, vous me hairez. Mais plus vous me hairez, et mieux vous apprendrez. Je suis vache, mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins, ou métèques ! Ici vous n'êtes tous que des vrais connards. et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"

" Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Quelle est l'espèce de petite folle perdue, l'espèce d'enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? c'est personne, hein ? C'est votre marraine de mes couilles ! ah foutral de foutre, vous m'f'rez du parcours à en crever la gueule ouverte ! Vous m'f'rez du parcours à en téter du p'tit lait par le fion"

"Putain, putain d'nom de Dieu ! Un p'tit comique, l'engagé Guignol. Je t'admire, j'adore ton honnêteté. Tu sais j'taime bien, tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine"

" Mon cul ! Je sias bien que ce que ta maman avait de mieux a coulé de sa fente pour finir en flaque marron sur son matelas pourri".

"T'es si tocard que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'art moderne !"

"Ce soir, tas de vomi, vous coucherez avec votre flingue ! Vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner ! Le temps de la main au panier avec la Marie-Jeanne qu'a la chatte pourrie à travers son slip rose de pucelle, c'est terminé ! C'est avec ça que vous tirerez votre coup, avec cette arme d'acier, et de bois ! Et en plus faudra lui être fidèle !"

"Monte gras du bide, monte ! Tu grimpes au portique comme les vieux qui baisent ! j'te fais un dessin, mon p'tit baleine ? Tu fais c'que tu veux, mais tu n'tombes pas, ah putain, ça me fendrait l'coeur ! Allez, passe et bascule, passe et bascule § Quoi ? Tu m'lâches, moi ? Tu oses me faire ça ? alors barre-toi espèce de gros tas de morve visqueuse de gros paquet de merde ! Tu vas me foutre le camp de mon obstacle, et au trot ! Sinon je t'arrache ta paire de couilles, pour t'empêcher de contaminer la terre entière ! Je vais te motiver, moi, engagé Baleine, à en raccourcir la bite de tous les cannibales du Congo !"

" Debout là-dedans, debout ! Finies les branlettes, à vos chaussettes !"


Le film dont je connais les dialogues par coeur ! Voilà, faites votre choix pour signer vos posts. :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit : Sinon je t'arrache ta paire de couilles, pour t'empêcher de contaminer la terre entière !
:D :D :D
ImageImageImage
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

C'est Samedi...

c'est mon anniversaire...

J'ai mal a la tete (gigantesque cuite historique hier soir... j'etait rond comme une patate!)

..


et je suis au taff depuis 9h ce matin en train de troubleshooter la DNS...

...

quelle vie de chiotte des fois! ...serieux! :?
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

HAHA! bien joue!

(ca me rappelle que je me tapperais bien une "nana de chez nous" la... ca fait plus de 6ans que j'ai que du made-in-japan sous la couette!)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Otanjoubi omedetou gozaimasu ! :) :binouze: :kado: :ganja:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bon anniversaire, un an de pure folie supplémentaire.
(ca me rappelle que je me tapperais bien une "nana de chez nous" la... ca fait plus de 6ans que j'ai que du made-in-japan sous la couette!)
Tu leur fais garder l'uniforme et les "loose socks" ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Va te promener du côté des ambassades.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Joyeux anniversaire Atryu. :))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Xanadu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 29 juin 2009, 09:57
Localisation : Tokyo
Contact :

Atryu a écrit :HAHA! bien joue!

(ca me rappelle que je me tapperais bien une "nana de chez nous" la... ca fait plus de 6ans que j'ai que du made-in-japan sous la couette!)
Tu devrais "t'offrir" une belle européenne bien de chez nous à chaque année pour ton anniversaire ... :charme:
"...le LASER, c'est LA VIE !"
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

On pourraient se cautiser aussi pour lui payer une tite suédoise !
Bon anniv' Atryu. :D
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Nanmého c'est quoi ça?
C'est au Japon toute l'année et ça se plaint de baiser en plus de ça?

N'anniv. Scrogneugneu.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Merde ! J'ai jamais sauté une japonaise...Ca donne quoi? Elles mettent du coeur a l'ouvrage ?(post un peu graveleux certes mais il est tard et les jeunes sont couchés)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

max.faraday a écrit :Va te promener du côté des ambassades.
Oui, va donc aux "réceptions de l'ambassadeur" !
Bon anniversaire atryu !
ImageImageImage
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Ben ouais, mais je vous adore... mais ma vie vient juste a l'instant de devenir le fond du gouffre septique de l'hospice generale de new-Dehli!

...Mon disk c vient de lacher...

(physiquement!.. il a fait "krrrrrr... krrrrrr.... krrrrrRRRRRRASH!" et SARABADA toutes mes donnees, mes programmes, mes settings, et tout le reste...)

...

quel monde de merde!..

Je viens de remplacer le disk, et pendant que ca formatte, j'ai fait une petite liste de tout ce que je dois reinstaller...

...je pense SERIEUSEMENT a me mettre sous la chuo-line!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Si tu penses à te jeter sous un train, choisis bien un train JR, ils demanderont moins de de dommages et intérêts à ta famille que les autres compagnies. 8)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, demain, je fais un backup ça fait sept ans que mon pc tourne sans problèmes alors méfiance !

Merci Atryu pour cette prise de conscience !
ImageImageImage
Xanadu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 29 juin 2009, 09:57
Localisation : Tokyo
Contact :

Atryu a écrit : ...Mon disk c vient de lacher...

(physiquement!.. il a fait "krrrrrr... krrrrrr.... krrrrrRRRRRRASH!" et SARABADA toutes mes donnees, mes programmes, mes settings, et tout le reste...)

...

quel monde de merde!..

...je pense SERIEUSEMENT a me mettre sous la chuo-line!
...foutu pour ma saison 4 et 5 de BSG alors...monde de merde !
"...le LASER, c'est LA VIE !"
coolix
As du Slalom
Messages : 152
Inscription : 03 avr. 2006, 13:51
Localisation : Dijon

Xanadu a écrit :
Atryu a écrit :toutes mes donnees, mes programmes, mes settings, et tout le reste...
...foutu pour ma saison 4 et 5 de BSG alors...monde de merde !
Battle Star Galactica ou Bukkake Special Girls ?
On le saura jamais, et on veut pas le savoir !
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Un nouvel episode de "My life @ Shmup.com":

1. Session: Atryu-Info Net:
J'ai enfin reussi a re-installer mon PC... et comme j'ai du tout installer et stabiliser depuis ground-0, je me suis dis que autant tenter 2 ou 3 nouveaux softs.

j'ai trouve 2 ou 3 trucs que je peux vous recommender:

- Crap Cleaner (CCleaner)
Fantastique petite application qui torche la merde de la base de registre!
(et virer les temp files et autres saloperies qui s'accumulent dans votre PC au fil du temps).

- qmp
Meilleur soft de management de musique que j'ai trouve! l'interface est geniale, les possibilites sont enormes et le tout reste tres light dans les ressources! seul petit ennui, ca lit pas les FLAC!.. Ils sont en train d'inclure un FLAC pug-in mais c'est pas encore dispo.

- XnView
Meilleur soft de gestion et de conversion d'images que j'ai trouve!
je trouve just FOU tout ce qu'on peut faire avec vu les ressources ridicules qu'il prend!

2. Session: Atryu Culture
Je lis en ce moment 20th Century Boys en maga (j'en suis au 8)
Fantastique serie que je recommande a tout le monde!
La maniere dont l'auteur switcher entre les periodes et fait linker les evenements est vraiment passionnante!
L'intrigue est geniale! Ca donne envie de sauver ou de conquerir le monde (depend du chapitre), je croche completement!

Sinon, je viens de me devouvrir un gout pour la musique electronique hors-clubs.

J'aime l'elektro, la trans progressive et la drum'n bass.
un MC me derange pas, mais je prefere un bon beat un peu melodiquement trippe.
Ceux qui peuvent me conseilelr de bon DJs, n'hesitez pas!

3. Session: Atryu-conseils
Les heureux possesseurs de PC ultra-portables:
Faizez gaffe aux ecrans de vos petits jouets electroniques! ...c'est VRAIMENT PAS SOLIDE!
Autant j'ai deja balance mon pad sur l'ecran LCD de ma TV sans problemes, autant je viens d'exploser (mais alors, literallement EX-PLO-SER!!!) le mien en lancant mes lunettes dessus!

Et meme pas fort hein! ...

C'etait un Asus EEE-PC. et ce genre de casse n'est pas inclue dans la garantie! ...35000yen fichus a la poubelle! j'aurais mieux fait d'aller au SOAP!

4. Session: Atryu Sexualite
je viens aussi de me decouvrir un tres gros fantasme pour les tenues d'aerobic. Je suis passe Lamtarra hier soir pour chopper quelques archives video sur le sujet, mais j'ai RIEN trouve! (a part un avec Akane Hotaru... mais elle a deja passe la trentaine dessus...)

Si quelqu'un a des recommendations en la matiere (juste des titres! pas besoin de liens torrent ou Emule... j'achete d'habitude mes films de boule! et ca peut aussi etre pas japonais hein! juste un trucs avec des tenues d'aerobic!) -> mp please!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

:D

Ben pour les tenues d'aerobic t'as toujours ça:
http://www.youtube.com/watch?v=L_fCqg92qks :mrgreen:

20th Century Boys je l'ai lu presque d'une traite, ça tue, t'as aussi Monster du même auteur qui est pas mal, puis dernièrement Pluto (une sorte de spin-off de tetsuwan atom, ouais).

Désolé pour ton disque dur, c'est un drame. C'est comme les MST, on ne veut jamais y penser, pensant que ça n'arrive qu'aux autres.
Sortez couverts: utilisez régulièrement un disque externe !
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Atryu a écrit :J'aime l'elektro, la trans progressive et la drum'n bass.
un MC me derange pas, mais je prefere un bon beat un peu melodiquement trippe.
Ceux qui peuvent me conseilelr de bon DJs, n'hesitez pas!
De ce que je connais de IIDX, les meilleurs DJ que j'ai retenus : L.E.D, Ryu, Taka, Pink Pong, et plein d'autres.
Il y a pas mal de trance là-dedans, de toute façon tu peux aller sur une page wiki (le vjarmywiki) et il y aura tous les dj.

Dans mes morceaux préférés, Blocks, Breath, Nebula Grasper, madrugada (toutes celles de pink pong), toutes celles de Taka (Mei, nageki no ki, Himiko), Pluto. Et la magnifique kachoufusetsu :)

Tout est visionnable sur youtube en plus, il suffit de taper le nom de la musique + iidx

Je te mets un truc en plus en MP vu que tu m'as mis vent page 6.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Merci! je vais checker un peu tout ca!
Je te mets un truc en plus en MP vu que tu m'as mis vent page 6.
HAHA! Desole!

J'avais pas vu... (ou j'ai eu le traditionel "J'ai lu en vitesse en me disant que je vais repondre plus tard...")

repondu a mp!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Xanadu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 29 juin 2009, 09:57
Localisation : Tokyo
Contact :

Atryu a écrit :Un nouvel episode de "My life @ Shmup.com":

1. Session: Atryu-Info Net:
J'ai enfin reussi a re-installer mon PC... et comme j'ai du tout installer et stabiliser depuis ground-0, je me suis dis que autant tenter 2 ou 3 nouveaux softs.

j'ai trouve 2 ou 3 trucs que je peux vous recommender:

- Crap Cleaner (CCleaner)
Fantastique petite application qui torche la merde de la base de registre!
(et virer les temp files et autres saloperies qui s'accumulent dans votre PC au fil du temps).
Ah cool ! ...ça veut dire que j'aurais mes saisons 4 et 5 de BSG ?? 8) ...pour le reste, j'avoue que je m'en fous ...sinon, ouais aime bien moi le CCleaner, ça fait environ 1 an que j'utilise, d'enfer ce chtit soft ...surtout quand on a une bécane de merde comme la mienne -_-
"...le LASER, c'est LA VIE !"
Répondre