atryu

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

les izakayas
Wtf?
Dit Atryuuuuuu, c'est quoi des izakaramas-machin?
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Dusk Stalker a écrit :
les izakayas
Wtf?
Dit Atryuuuuuu, c'est quoi des izakaramas-machin?
C'est une sorte de resto/bar bon marché où tu te déchires la tête pour passer la nuit plus tranquillement ! ^^
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
hieronymus
Brute du bouton A
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2006, 20:14
Localisation : Paname

non, c'est Revy de Black Lagoon.
Ok. Je connais pas mais je vais m'y mettre, la miss me rappelant fortement mon major préféré :love: Ce serait pas les équipes de GITS SAC qui ont réalisé les animés de Black Lagoon ? (ça ressemble)

Les estampes ça n'a effectivement rien à voir avec le jeu vidéo !

Image

J'en avais acheté une y'a longtemps, et j'ai constaté que les prix avaient sensiblement augmenté quand l'envie d'en avoir une autre m'a titillé. Donc je me demandait si c'était moins cher dans le pays d'origine.
je vais a pas mal de soirees Elektro
Ils kiffent quoi les japonais en électro ? En survolant ton forum j'ai cru comprendre que c'était pas mal pour taquiner les collégiennes. A Paris c'est la même. Mais moi c'est surtout le son qui me fait kiffer : techno de préférence.


Et merci pour les réponses !
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ah ben y-a Okami qui s'inspire du style graphique des estampes jap... donc un tout petit rapprochement. Non ? Ok je sors :o .

Je connais rien à la Tek mais si je ne me trompe pas un track de REZ est de Ken Ishii qui, me semble-t-il, est un DJ japonais assez connu. Non ? En tt cas moi j'adore :) !
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

hieronymus a écrit :Donc je me demandait si c'était moins cher dans le pays d'origine.
Sans aucun doute !
Ultramanu a écrit : Je connais rien à la Tek mais si je ne me trompe pas un track de REZ est de Ken Ishii qui, me semble-t-il, est un DJ japonais assez connu. Non ? En tt cas moi j'adore :) !
Yep ! Il a d'ailleurs tapé dans pas mal de genre différent, mais son meilleur album reste vraiment de loin : JELLY TONES ; Même encore maintenant c'est un vrai petit chef d'oeuvre !!!

Image :love:
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

bah rien de special.. je me fais defoncer la tronche a guilty gear, je harcle les collegiennes dans le train Coup de foudre , je traine dans les izakayas avec des potes, je clauque toute ma tune en figurines d'Anime et en film de boules, je vais a pas mal de soirees Elektro etc...

ah oui! accessoirement, je travaille dans l'informatique (deployment de clients a distance, system de cryptage de donnees et consulting Hardware).

On échange nos place!? :charme:

Ta au moins un toit en France au cas ou?

Tu héberge un shooteux solitaire pendant ces vacances?

Je t'envie!
Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

rising thunder a écrit :
On échange nos place!? :charme:
hmmmm... laisse-moi, reflechire....

non. :P
Ta au moins un toit en France au cas ou?
mouais, ben non en fait... si ya tout qui part en live, je peux retourner chez ma chere mere en suisse... mais c'est tout.
Tu héberge un shooteux solitaire pendant ces vacances?
haha! ...c'est pas tres grand chez moi! ^^
(a peine la place pour heberger un chat.. alors un shooteux!)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Faudra un de c'est quatre,si je monte a Tokyo,se fair un resto,karaoke et salle d'arcade tous ensemble :)
Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Youhouhouuuuu!!!! ...j'ai pu trouver le soft de internet activity monitoring de ma boite et j'Ai ENFIN pu liberer mon access a Shmup.com depuis le taff!
(Ils m'avaient sucre l'acces a plusieurs forums... ce qui est chouette quand tu bosses dans l'IT, c'est que t'as les passwords domain-admin!)


bref, ...=> je suis de retour! :P
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Haha welcome back :) !
Je me demandais aussi pourquoi on ne te voyait plus la nuit ;) .
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Atryu a écrit :
bref, ...=> je suis de retour! :P
Il était temps tu nous as manqué l'ami !
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Atryu a écrit :bref, ...=> je suis de retour! :P
Yeahaw!
Mon copain d'arme d'adoration des jolies filles. :P
Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Mon copain d'arme d'adoration des jolies filles.
bah ouais! ...c'est important! :love:
(a quoi ca sert de vivre si on est pas un peu maniac! hein!) ^^

sinon, j'ai cree un petit blog pour passer le temps au taff... (je continue a rien branler comme d'habitude! vive l'informatique!)

je poste le lien la pour ceux que ca interesse! (Tokyo game show campaign girls inside!) par contre, c'est in Ingliche!

http://guiltygeeks.blog.co.uk/
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Atryu a écrit : Beat'em all:
Pas de Alien vs. Predator de Capcom?
c'est les meilleur Beat'em all arcade pour moi, je le trouve nettement superieur a ceux cites plus haut
Atryu a écrit :Ce qui est marrant, c'est que je me retrouve de plus en plus souvent dans la situation ou je me rend compte que personne n'aime mes jeux de predilection... (et vice-et-versa).

et ce, pas seulement sur ce forum hein! ...sur tout les forums que je frequente et aussi IRL!

je dois avoire des gouts bizarres... :?
Mais non Atryu, tu sais déjà qu'on a pas mal de gout en commun ! Pour Alien VS Predator, j'aime aussi bcp et j'ai longtemps rêvé de posséder le jeu, qui est au passage est bien cher au Japon.

Pour le reste, rappelle toi la Nec, Mazinger Z...par contre pour Nintendo, on a du mal à s'entendre ! ^^
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Je fous que dalle au taff comme d'habitude, alors je me suis dis que je vais un peu raconter ma vie sur Shmup dans mon topic "freepost bizutage"...

Quelques faits:

- Je joue a Lego Star Wars 2: Original Trilogy (sur PC)... c'est la premiere fois depuis 1992 que je joue a un jeu pas-japonais.

Comme je suis un gros fan de StarWars et de Legos (merci a Alec pour m'avoire rallume la flame d'ingenieur Lego qui s'etait eteinte vers l'age de 15 ans quand j'ai decouvert les joies du sex et de la drogue) ben je trippe completement sur l'univers de ce jeu!

En plus en 2 players en cooperation avec 2 ou 3 verres dans le pif, c'est du bonheur!


- Je realise que ma vie vaut rien parce que je ne pourrais jamais coucher avec Azumi Kikukawa (c'est une actrice de JAV underground) en Cosplay Jam! ...malgres toutes mes tentatives de contact, je ne recois pas de reponse, et elle doit avoire passe la trentaine depuis le temps... Je me demande a quoi elle ressemble maintenant, ca fait 5 ans qu'elle a plus sorti de films...

- Je risque de demenager a Nagoya d'ici la fin de l'Annee (nouveau taff avec plus d'argent a la fin du mois)... je me demandais si quelqu'un ici y avait deja mis les pieds (comme je sais qu'il y a pas mal de voyageurs au japon sur ce forum)... si il connaissait une ou deux bonne salles d'arcade, un ou deux chouettes bars, magaz' de games, doujin et figurines etc...

- Je suis arrive au dernier stage de Alien versus Predator (le beat 'em all cite plus haut) en 1cc en jouant Lin... quelqu'un le one-credite ici?
(c'est la merde le dernier stage!!! ya des ennemis PARTOUT qui te poussent dans les pieges du decors... si je pouvais jouer en coop avec un mec du meme niveau que moi, je pense que le 1cc chacun serait tout a fait imaginable... mais la...)

- Je trouve plus de shmup qui me branche ces temps-ci... et c'est bien domage parce que je suis pas mal en manque d'explosage de vaisseaux ennemis...

si je vous dis mes 5 shoots preferes: Trigger Heart, Thunderforce 4 et 5, Sapphire, Winds of thunder et Area88... (j'aime bien ESPrade aussi.. mais il est trop lourd en boulettes pour moi!)

...et que je vous dis que j'accroche pas a: Dodompachi, Ikaruga et R-type

Quelqu'un peux me conseiller un truc?

Voila, mon boss revient de son meeting, je vais devoire faire semblant de bosser encore 3 h... pfiou... :-o
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pour jouer avec un coup dans le pif, Dangun Feveron, Gunbird 2 et DDP Dai Ou Jou me semblent tout indiqués si tu es en manque de canardage et de boulettes multicolores. :D

(Expérience vécue sur Dangun Feveron et Gunbird 2. Dangun est vraiment extra quand on a un peu éclusé, l'ambiance "sous acide" correspond bien à l'ivresse naissante...Et j'ai parfois l'impression qu'on joue mieux quand on est un peu...euh...euphorique, disons ?)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Merci pour ta reponse Yace... je viens d'essayer Dangun Feveron...
(je connais deja Gunbird 2 et daiouou, c'est trop "cave" pour moi...)

c'est vraiment pas pour moi... les deux premiers stages sont hyper faciles (1life des la premiere partie), mais a partir du 3, les boulettes arrivent beaucoup trop vite... ca m'a juste enerve de mourir a CHAQUE vague d'ennemis... mal a la tete -> lachage d'affaire direct.

(je suis pas fan de cave hein!... c'est des shoots qui ont pas assez d'ambiance exterieure a mon gout.. pas d'intro, pas de scenario... tu met ta piece, et tu joue direct sans la moindre resentation de quoi que ce soit...c'est un peu des flippers en shmup.. trop de couleurs et trop de bordel a l'ecran.^^)

d'autres idees?
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah et Ibara alors ? Un bon manic pour masos (si on reste sur la version arcade de base c'est pas du Cave quand même) mais bon ok on voit pas les boulettes :? ...

Une cure de Tohou ? (Touho ? je sais jamais). Mountain of Faith m'a vraiment fait triper. :))
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je devrais essayer de voir quel effet produisent les niveaux en fausse 3D d'Axelay quand on est un peu imbibé.

En fait, tu veux vraiment savoir à quel jeu jouer quand on est beurré, mais vraiment beurré ? La seule réponse qui me vient à l'esprit est un jeu qui n'est pas un shmup, mais un jeu de gun: The House of the Dead.

Après une bonne soirée Pastis / binouze / cognac, j'allais à la défunte salle de jeu du boulevard Gambetta de Grenoble, et c'est là que je 1ccais ce jeu...bourré ! Même son boss final n'arrivait à me toucher qu'une fois...

Pour ce qui est de Dangun, tu devrais persévérer un peu...certes il est dur, mais il est vraiment attachant. Même en étant sobre !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

A ce propos ma plus belle performance 'déchiré-bourré-fait-comme-un-mickey' c'est sur Wipeout 3. J'ai vu la lumière en phantom class, le Bouddha m'est apparu au bout de la course. :envie:

En revanche à Wipeout 3 SE je tiens pas jusqu'au bout, ça demande trop de concentration, trop longtemps. Là il faut passer aux drogues plus hallucinogènes et c'est pas mon truc. :?
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

[Djeunz']Putain, comment il dechire son ethnie mon nouvel avatar!!![/Djeunz'] 8)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Perso j'adore! :elsass:
Au début, en plus, j'ai vraiment cru que c'était de l'Ikaruga, mais c'est que aprés 2 seconde que j'ai compris que c'était Jam. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Dusk Stalker a écrit :Perso j'adore! :elsass:
Au début, en plus, j'ai vraiment cru que c'était de l'Ikaruga, mais c'est que aprés 2 seconde que j'ai compris que c'était Jam. :P
Oui une longue histoire d'amour Atryu et Jam... :D
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Atryu a écrit :J
Comme je suis un gros fan de StarWars et de Legos (merci a Alec pour m'avoire rallume la flame d'ingenieur Lego qui s'etait eteinte vers l'age de 15 ans quand j'ai decouvert les joies du sex et de la drogue)

De rien, moi, pour ce qui est des petites briques multicolores, c'est par période, quand je suis en manque quoi !


Ravi d'avoir réveillé l'ingénieur qui sommeillait en toi !



Oh et je te suis sur la réflection que tu as rapport aux shmup cave, j'aime bien pourtant mais j'ai le même avis : tu met ta pièce ----tu joues, pas d'intro etc..... (Guwange qui sort du lot) !
ImageImageImage
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

c'est Cave Guwange?!?! Oo'

*Atryu verifie sur google...*

ah ouais.. j'aurais pas cru... je le trouve completement exotique au style de cave! bah pareil, moi, j'aime beaucoup Guwange aussi!

[je raconte ma vie]
Sinon, ce weekend, j'ai compte et classe (par heroines) mes doujinshis...

Ben j'en ai "comme meme" 273! (dont 31 de Jam et 24 de Revy ...et je compte pas ceux avec des Okama que j'ai foutus a la poubelle direct) ...c'est ENORME!

Alors j'ai calcule que a 800yen (en moyenne.. mais j'en ai 4 ou 5 que j'ai paye "bonsoir"!) le doujinshi, 273 * 800 = 218'400 -> environ 1200 euro en doujinshi en 1 an. (sachant que j'ai commancer a les collectionner serieusement depuis decembre 2006)

Donc, si j'arrete d'acheter des doujinshi en 2008 et 2009, je pourrais m'offrir e le PCB / cartouche / HDD type-X (on sait pas encore) du nouveau Guilty Gear qui devrait sortir en 2009.

...et ce n'est pas tout...

j'ai calcule que je depensais en moyenne 700yen en arcade par jour... (un peu plus le weekend... mais bon...)
700 * 365 = 255'500yens (1700euros) par an que je balance fierment dans les fentes des Egret 3 de Kichijoji et des Versus-City du Sega-Club.

Un salaire d'avocat a Columbo (Sri-Lanka) equivaut a 120euro par mois... 120 * 12 = 1440 euro par an, c'est a dire que j'ai claque en 2006 deux ans de salairs d'un avocat Sri-Lankais en doujinshi et en parties de Guilty Gear et Trigger Heart.

Sachant que l'avocat Sri-Lankais etudie des cas de criminalite afin de fournir a sa famille un logement et de la nourriture de qualite chaque jour... en ce qui me concerne, j'ai depense la moitie de cette somme en m'enervant contre le monde entier quand Jam perd un round / Cruel Tear explose...

Enervement qui contribue a ma tension et ma consomation de tabac qui evidemment nuit a ma sante.

Conclusion: Je depense 2 ans de travail d'avocat qui nourrit sa famille en auto-destruction de ma propre personne.

Alors je me suis dit que mon "bonus" que je vais toucher la semaine prochaine, bah je vais le donner a terre-des-hommes...

Mais finalement, je prefere opter pour une borne a la maison ou tout simplement tout claquer en sorties / alcoole avec les potes...

Capitalisme, tu me feras toujours rever.

voila... quelques chiffres qui m'ont fait tripper ce weekend.
[/je raconte ma vie]
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Un salaire d'avocat ???? t'en as de la chance !
ImageImageImage
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Hahaha, otaku kusai ! :D
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

alec a écrit :Un salaire d'avocat ???? t'en as de la chance !
Non, Atryu dépense en 1 an ce que gagne un pauvre trou du cul d'avocat du Sri Lanka en 2 ans.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Atryu a écrit :Ben j'en ai "comme meme" 273!
OMYGAD! :eek:
Maiskilétrooufcemec!

Je VEUT voir ta bibliothéque. Je VEUT! Il doit falloir des annés d'experiences pour pouvoir caser tout ça...

...

C'est quoi tes favoris? :love:

Par contre arrete de fumay Atryu, je t'assure. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Fu a écrit :
alec a écrit :Un salaire d'avocat ???? t'en as de la chance !
Non, Atryu dépense en 1 an ce que gagne un pauvre trou du cul d'avocat du Sri Lanka en 2 ans.
Donc, j'avai raison atryu a bien un salaire d'avocat (comme les 3/4 ici, agios non compris)
ImageImageImage
Répondre