![=]](./images/smilies/29.gif)
Aldherrian a écrit:La vache, ils sont médisants les gens par ici![]()
-S.L- a écrit:Sur un forum de gros geek, fallait pas s'attendre à autre chose
Aldherrian a écrit:La Finlande...
En plus en ce moment la mode là bas c'est que les mecs se rase les côtés du crâne, vu d'ici ça fait "coupe nazi" alors t'es dans la rue et pour un peu tu demanderais à un passant si ya la réunion annuelle des Aryens Anonymes
Mako a écrit:Bon ça m'arrive de me planter l'autre jour j'ai parlé à une cotelette de porc à la boucherie, croyant avoir reconnu Mortipoil.
Puis je me suis souvenu que c'était impossible que ça soit lui, vu qu'il vit au Québec.
Mako a écrit:Ouais mais on fait les photos à la maison, ma copine fait de la photo.
Moi je suis physionomiste ,faut pas oublier que j'ai reconnu Mickey de dos.![]()
Bon ça m'arrive de me planter l'autre jour j'ai parlé à une cotelette de porc à la boucherie, croyant avoir reconnu Mortipoil.
Puis je me suis souvenu que c'était impossible que ça soit lui, vu qu'il vit au Québec.
Aldherrian a écrit:Le jour où les côtelettes prendront l'avion tu seras pas dans la merde
Aldherrian a écrit:Le mec il a pas le temps de prendre des photos il pioche dans les clips quoi![]()
Mortipoil a écrit:T'as pas joué dans Twilight?
Mako a écrit:Je dois renouveler ma carte d'identité.
En voici la photo.![]()
Histoire de se reconnaitre un peu le 4...
HellRider a écrit:hum, j'ai déjà vu cette photo en avatar sur un autre forum.. tu serais sur trictrac par hasard?
Mortipoil a écrit:J'ai eu peur, j'ai cru que le frère jumeau de Mako s'était inscrit sur le forum!
Remarque ça ne m'aurait pas dérangé, il est adorable le petit singe qui sent les frites.
Et les moules.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité