Oui l'astuce en question s'applique à
Karous, qui est aussi mon Milestone préféré.
Ce que j'en disais sur un autre forum il y a quelques jours :
"J'ai fini
Karous (oui oui je vais la saigner, cette compilation
Sakura Flamingo Archives 
), qui reprend les grandes lignes de
Radirgy mais tout est mieux ici : graphiquement le
cel shading demeure simpliste mais le côté sombre atténue le tout, on peut faire passer des niveaux au tir, à l'épée et au bouclier (et c'est le total de ces niveaux qui sert de multiplicateur, donc c'est mille fois moins gonflant que dans son prédécesseur), bouclier qui d'ailleurs se met plus vite en place lorsqu'on cesse de tirer (c'est un gros plus selon moi car j'ai horreur de perdre à cause d'une latence inévitable)...
Un jeu que j'avais relativement aimé sur Dreamcast, que j'attendais sur PS2 (après tout, les précédents titres MileStone avaient été portés dessus) mais non, on n'y avait pas eu droit.
Du coup, s'il y a bien un titre de cette compilation que j'étais content de retrouver, c'est celui-ci.

"