Bonjour à tous

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...

Re: Bonjour à tous

Messagepar Mickey » 12 Juil 2018, 17:56

Shû Shirakawa a écrit:D'ailleurs Mickey, tu remarqueras que les deux joueurs à avoir le plus dosé le jeu... c'est toi et moi, avec respectivement 28% et 90% de complétion. :D
La France en force !
Ah la vache, pourtant j'y ai à peine joué, j'ai juste terminé l'aventure avec un seul sous-marin, en ai vaguement commencé une nouvelle en difficulté hard, et ai juste essayé rapidos le mode hunter pour voir à quoi il ressemblait.

Si je suis le 2ème joueur européen à y avoir plus joué alors les ventes doivent être un énorme fiasco...

Edit : je ne sais pas exactement sur quelles données il se base, mais à mon avis ce site ne prend pas en compte tous les joueurs, loin de là même, je ne peux pas croire que le jeu ne se soit vendu qu'à 28 exemplaires dans le monde...
Mickey
King Fossile

Re: Bonjour à tous

Messagepar Shû Shirakawa » 12 Juil 2018, 18:25

On ne peut pas en déduire les ventes totales. Là il n'y a pas tous les joueurs qui sont répertoriés.
Currently playing: Detroit: Become Human (PS4) / Tales of Phantasia (PS)
Shû Shirakawa
Counter Stop

Précédent

Retour vers Bizutage !