[VDS] XBOX360 JP + Shmups pour les débutants

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

À tous les vieux briscards de Shmup forum !

Pour vous, débutants, je vends le lot indissociable suivant :

* Console XBOX360 JP. Version Slim noire, disque dur 250 Go, en boite.
Accessoires d'origine : une manette sans fil, câble (pas HDMI), alimentation japonaise.
Je rajoute une alimentation européenne compatible (pas besoin d'adaptateur).
La console est en bon état, quelques rayures sur le dessus. La boite est complète (mousse, carton etc) et en très bon état : rangée dans un placard au sec depuis son achat.
Des titres XBLA sont sur la console : Radiant Silvergun, Ikaruga, Strania entre autres. Mais surtout le meilleur : One Finger Death Punch.
Le tout achetée sur Playasia en 2010 si bonne mémoire.

* Shmups : tous en version JP, tous en version standard sauf si précisé, tous complets et en très bon état :
- Akai Katana LE (OST sealed)
- Deathsmiles
- Deathsmiles IIX
- Dodonpachi Dai-Ou-Jou
- Dodonpachi Dai-Fukkatsu version 1.5
- Dodonpachi Dai- Fukkatsu Black Label
- Dodonpachi Sai-Dai-Ou-Jou
- ESP Galuda II
- Ketsui
- Muchi Muchi Pork / Pink Sweets
- Mushihime Sama
- Mushihime Sama Futari
- Bullet Soul
- Caladrius (sealed)
- Eschatos
- Ginga Force
- Otomedius G Platinum
- Raiden IV
- Raiden Fighters Aces

Prix : 780€, port compris Mondial Relay (Colissimo en surcoût possible). Paiement Paypal

--> Photos : https://photos.app.goo.gl/5ZzjbdlQ0Xh8UYjs1
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Vendu
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

bravo c'est parti vite, j'ai vu ton annonce et sur le coup j'ai un peu râlé d'avoir déjà trouvé tout les "freezone" à l'unité (à part MMP/PS) y a peu de temps de ça.. sans indiscrétion, c'est parti "ici" ou sur un autre forum/plateforme de vente? en tout cas c'était une collection magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

C'est parti en Allemagne via shmups.com.
Belle collection en effet, mais le tas Saturn commence à prendre trop de place et d'argent, donc il fallait faire des choix.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

oui ça se comprend.. je doute pas que si on avait le choix on garderai tous nos collections^^

c'est quoi le tas ? pour moi c'est des tool assisted mais je suppose que cela n'a rien à voir?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ahah, le tas, c'est un tas, au sens propre du terme : un entassement, un truc qui prend de la place !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

:D :D :D tout simplement :D
Répondre