[VDS] Xbox360 jap + shmups

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...

[VDS] Xbox360 jap + shmups

Messagepar E.T.E » 10 Jan 2019, 18:16

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je n’ai posté sur le forum.
Je souhaiterai me séparer de ma Xbox360 ainsi que de tous les shmups que j’ai dessus, tous en version JAP.

En voici le détail :

- Xbox 360 jap slim noir avec HD de 250Go et sa manette (en boîte)
- Raiden 4 +cd ost
- Akai Katana Shin (edition normal)
- Mushihime sama futari 1.5 (edition normal)
- Dodonpachi daifukkatsu 1.5 (edition normal)
- Bullet Soul (edition normal)
- Ketsui (edition normal)
- Mushihime sama (edition normal)
- Caladrius (j’ai du n’y jouer qu’une fois...)
- Dodonpachi Daioujou Black Label extra (edition normal)
- Espgaluda 2 (edition normal)
- Instant Brain (c’est pas un shmup, mais le novel game de Cave avec Dodonpachi à débloquer dedans)
- Under defeat (édition collector avec DVD)
- Dodonpachi Saidaioujou (édition collector avec DVD et CD de l’ost, jamais utilisés)
- Otomedius X (edition normal)
- Shooting Love 200x (edition normal)
- Raiden Fighters Aces
-Dodonpachi daiffukatsu black label (edition normal)
- Shikigami no shiro III
- Deathsmiles 2 (edition normal)
- Muchimuchi pork & Ibara Pink Sweet
- Eschatos + CD de l'ost

Tout les jeux sont en état comme neuf, que ce soit les boîtiers ou les disques, à l’exception des boîtiers de Instant brain et mushihimesama futari qui sont un peu cassé sur la tranche, côté ouverture.

Je fait le lot, la console, sa manette et les 21 jeux ci-dessous à 850 euros, à qui peut venir la chercher, soit à mon domicile dans le 78, soit sur Paris.

OU : Akai Katana Shin, Mushihime sama futari, Dodonpachi daifukkatsu 1.5, Ketsui, Caladrius, Dodonpachi Daioujou Black Label extra, Espgaluda 2, Instant Brain, Otomedius X, Shooting Love 200x, Dodonpachi daiffukatsu black label, Shikigami no shiro III, Deathsmiles 2, la console et sa manette pour 400 euros.
Soit la console et 13 jeux pour 400 euros

OU : Raiden 4, Bullet Soul, Mushihime sama, Under defeat limited edition, Dodonpachi Saidaioujou limited edition, Raiden Fighters Aces, Muchimuchi pork & Ibara Pink Sweet, Eschatos, la console et sa manette pour 650 euros.
Soit la console et 8 jeux pour 650 euros.

Bien sur je suis disponible pour accueillir toute personnes intéressée, chez moi, pour vérifier l’état des jeux, de la console et les essayer au besoin.
Si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas à me le demander ici ou en MP.

Je posterai bientôt ici même d’autres offres de jeux et consoles.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
E.T.E
Radiant Silverpost

Re: [VDS] Xbox360 jap + shmups

Messagepar El Malherbiste » 10 Jan 2019, 23:26

Salut!
Preneur de ça si jamais tu délottes ce très beau lot :
- Instant Brain (c’est pas un shmup, mais le novel game de Cave avec Dodonpachi à débloquer dedans)
- Dodonpachi Saidaioujou (édition collector avec DVD et CD de l’ost, jamais utilisés)

Merci :)
El Malherbiste
Mou-Stick

Re: [VDS] Xbox360 jap + shmups

Messagepar Feedbacker » 12 Jan 2019, 20:00

Si tu casses le lot je serais intéressé par le Muchimuchi pork & Ibara Pink Sweet.
Feedbacker
Dieu de la Borne

Retour vers Petites annonces