[EST][VDS] Shmups 360 freezone

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bonjour à tous,

Je cherche à gagner un peu d'argent en revendant éventuellement ma collection de shmups sur xbox 360. Avant de me décider à m'en séparer sentimentalement, j'aurais besoin de savoir si cela en vaut la peine. Ils sont tous jouables sur console EU (freezone) et en excellent état (quasi neuf). Voici la liste (j'en oublie peut-être, je confirmerais ce week-end) :

[EDIT : ajout de premiers prix fdp out ]

- Akai Katana : 20 €
- Death Smiles : 30 €
- Mushihimesama Futari 1.5 : 50 €
- DoDonPachi Resurrection (DaiFukkatsu) : 20 €
- Dodonpachi Saidaioujou : 70 €
- Bullet Soul : 50 €
- Mushi Mushi Pork & Pink Sweets (cave the best edition) : 100 €
- Espgaluda II Black Label : 50 €
- Eschatos & Ginga Force (Wonder Pack) : 80 €

Rien que de les citer ça me rend nostalgique :( , mais disons que c'est pour la bonne cause. Merci de m'aider à estimer tout ça, sans hésiter à me dire si je me fourvoies complètement sur les prix (dans un sens ou dans l'autre) s'il vous plait et si certains d'entre vous sont intéressés au passage... :mrgreen:
Dernière modification par Vlatabaff le 21 juin 2019, 09:43, modifié 5 fois.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
viewpoint fever
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 15 mai 2004, 12:23
Localisation : West coast... Nantes quoi !

Ben çà m'à l'air pas déconnant plus que çà, sur les prix....
maintenant, je suis un déconnecté du marché..... A voir avec d'autres membres, si jamais ils passent ....
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 835
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

viewpoint fever a écrit :Ben çà m'à l'air pas déconnant plus que çà, sur les prix....
+1, prix correct
:aaah:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

MP
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Je suis actuellement en Mp avec 2 membres du forum pour conclure d'éventuelles ventes mais ça fait maintenant plusieurs semaines pour l'un et plusieurs jour pour l'autre que mes messages reste en boîte d'envoi et ne passent jamais en messages envoyés. Est-ce que mes messages sont bien envoyés ? Est-ce que ça arrive à d'autres membres ? Je sais que normalement ça passe en envoyé quand les messages sont consultés par les destinataires mais la je me pose des questions... Merci pour vos retours.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Vlatabaff a écrit :Je suis actuellement en Mp avec 2 membres du forum pour conclure d'éventuelles ventes mais ça fait maintenant plusieurs semaines pour l'un et plusieurs jour pour l'autre que mes messages reste en boîte d'envoi et ne passent jamais en messages envoyés. Est-ce que mes messages sont bien envoyés ? Est-ce que ça arrive à d'autres membres ? Je sais que normalement ça passe en envoyé quand les messages sont consultés par les destinataires mais la je me pose des questions... Merci pour vos retours.
As-tu regardé sur les profils des membres en question la date de leur dernière connexion au forum ?
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 835
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Vlatabaff a écrit :... que mes messages reste en boîte d'envoi et ne passent jamais en messages envoyés. Est-ce que mes messages sont bien envoyés ? Est-ce que ça arrive à d'autres membres ?....
Hello Vlatabaff,
En fait, tant que le message n'est pas zieuté par le destinataire, il reste dans la boite d'envoi.
;)
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Oui je le sais bien ded, c'est pour cela que je m'inquiétais, notamment pour mes messages à destination de Doudinou qui sont toujours en cours d'envoi depuis des semaines alors qu'il s'est reconnecté et a posté sur le forum depuis.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il faut savoir qu'il y a un bug qui empêche de savoir qu'on a des messages en attente (le forum indique "0 nouveau message" même si on en a un ou plusieurs dans notre BàL), et que le pop-up de notification peut être considéré comme indésirable par un navigateur web ou un plug-in et donc ne pas s'afficher.

Je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé mais qu'il est très facile de passer à coté d'un MP !

Essaie de relancer directement depuis les topics concernés (les membres sont quand même censés les suivre) et si tu n'as toujours pas de réponse retente les MP à tout hasard.
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bonjour,

Je relance donc ici en espérant avoir plus de visibilité que en Mp : Doudinou et klad je suis toujours OK pour conclure les ventes si c'est toujours d'actualité. J'attends vos réponses. :aaah:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Edit du post original :

Bullet Soul, Mushi Mushi Pork & Pink Sweets (cave the best edition) et Eschatos & Ginga Force (Wonder Pack) vendus à Klad.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
laurentdz
No-bullet mode
Messages : 33
Inscription : 05 nov. 2009, 15:16

hello
intéressé par

Akai Katana : 20 €
- Death Smiles : 30 €
- DoDonPachi Resurrection (DaiFukkatsu) : 20 €
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Salut !

ça marche pour moi, transmets moi une adresse mail par MP qu'on puisse s’organiser :aaah:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Edit du post original :

Akai Katana, Death Smiles, DoDonPachi Resurrection (DaiFukkatsu et EspGaluda II Black Label vendus à Laurentdz.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Répondre