[VDS] Ibara, Dogyuun, Turbo Force, Sigma Raijin

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
GameOver
Radiant Silverpost

On s'approche de la boulimie en effet, heureusement que j'arrive à me séparer d'une partie de ma petite collection au fur et à mesure. Il n'y a que les Psikyo que je garde jalousement finalement. Et Esp Rade, mon premier craquage débile, un de mes coups de coeur qui m'a fait revenir vers les JV et plus particulièrement le shmup arcade. J'ai bien tenté de le vendre une fois mais j'ai bien vite retiré mon annonce, hah !
UltramanU
Militari

Vente en cours pour Mr. GameOver ! :charme:
GameOver
Radiant Silverpost

UltramanU est un gentleman, merci.
UltramanU
Militari

Sir, you're welcome ! 8)
Prickly Angler
Radiant Silverpost

Bon d'Ibara Manu ! :D :D

Joli Game Over :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
GameOver
Radiant Silverpost

Prickly Angler a écrit :
02 déc. 2021, 14:18
Bon d'Ibara Manu ! :D :D

Joli Game Over :)
Ma première plaque Raizing :D
UltramanU
Militari

Ouaf, je devais continuer il y a des mois de ça puis j'ai été happé. :)

En bref je vais dire adieu à une bonne partie de ma collection subsistante, du shmup mais aussi d'autres genres proches sur MD,
puis un paquet de RPGs notamment sur MD, PS1/2 USA et des guides officiels US avec.
Aussi un peu de matos dont des scalers.

PS: ah et aussi plein de jeux 360 et PS4 au passage même si c'est plus commun et a moins de valeur. ^^

J'ai tombé la mâchoire en voyant le prix actuel de certains trucs donc je vais prendre mon temps en demandant l'estim pour ceux-là, mais il y a bcp que je mettrai en vente directement sinon j'y suis encore en 2036 !
Il va falloir que je m'applique pour les tophs et que j'appelle à l'aide pour authentifier certains des jeux que je veux vendre, prouver que ce ne sont pas des cartmods. * soupir *
Christophe 76
Mou-Stick

Si tu as ristar et splatterhouse 2 en jap sur md et splatterhouse en arcade je prend
lerebours
El Smarto

UltramanU a écrit :
30 avr. 2022, 10:42
puis un paquet de RPGs notamment sur MD, PS1/2 USA et des guides officiels US avec.
Hors RPG, tu as quoi d'autre en stock sur PS1 ?
Dans l'œil du Canon.
Guts
Modérateur

UltramanU a écrit :
30 avr. 2022, 10:42
... j'appelle à l'aide pour authentifier certains des jeux que je veux vendre, prouver que ce ne sont pas des cartmods. * soupir *
Je crois que c'est ça le plus chiant maintenant, surtout quand tu sais que tu as acheté les jeux à leur sortie, mais qu'on te demande quand même de le prouver.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
UltramanU
Militari

Yo! désolé une fois de plus interrompu par un shistorm, mais je reviens très bientôt avec une liste complète, encore qqes jours. :-o

Ouais certains jeux vont être galère à vendre. * sourpir *
Répondre