Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE Pierre Desproges
Colis reçu Les jeux sont HYPER bien emballés et dans un état proche du neuf. Merci pour cette transaction
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE Pierre Desproges
- Castlevania: Curse of Darkness - Castlevania: Lament of Innocence - Dirge of Cerberus - Final Fantasy VII - Ico - Kingdom Hearts - Kingdom Hearts II - Onimusha 2 - Onimusha 3 - Resident Evil 4 (édition limitée) - Star Ocean: Till the End of Time - Street Fighter Alpha Anthology - Tekken 5 - Yakuza - Yakuza 2 - Zone of the Enders (+ démo Metal Gear Solid 2)
vendus !
Currently playing:Castlevania Requiem (PS4) / Final Fantasy Tactics (PS)
Salut Shû. Néo contra et Suikoden 5 sont encore disponibles? Envoye moi un MP... Merci à toi
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
Neo Contra a déjà été vendu (cf page précédente). Quant à Suikoden V, j'ai déjà un intéressé potentiel sur un autre forum. Si tu veux je le "relance" et je te tiens au courant.
Currently playing:Castlevania Requiem (PS4) / Final Fantasy Tactics (PS)
On fait comme ça. Relance la personne en question et tiens moi informé. Merci d'avance...
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
Salut Shû. Impeccable. Je te tiens informé dès que je reçois le jeu. Merci encore...