[VDS] (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) divers support + collec

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Salut à tous,

Je me sépare de l'ensemble de mes jeux. Je vous liste dans ce topic ceux correspondant à l'esprit du forum, à savoir les shoots.

Megadrive FR
Bio Hazard Battle 10€

Dreamcast JP (tous complet, spin, reg...)
Ikaruga 60€
Image

REZ 45€
Image

Shikigami no shiro II Limide Edition (avec bonus de préco) 60€
Image

Playstation FR
R-Type Delta vendu

Playstation 2
Gunbird Special Edition (FR) 10€
R-Type Final (FR) 10€
Mushihime Sama - Limited Edition (JP) 90€
Image

Si jamais vous cherchez d'autres jeux, vous trouverez la liste complète de ce que j'ai à vendre ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Pour les photos : https://plus.google.com/photos/10317609 ... rz8tIPghQE
Pour les jeux sans prix ou photo, je fais à la demande vu la quantité à traiter, n'hésitez pas :)

@Modérateurs : si ça pose un souci que je donne ma liste de jeux à vendre par lien externe, n'hésitez pas à me le faire savoir, je la retirerais :)

Edit : j'oubliais, pour faire jouer les jeux DC, j'ai ça à vendre avec :
Dreamcast R7 JP complète : 170€
Stick arcade officiel en boite : 50€
Dernière modification par DemonKN le 24 mai 2015, 15:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Belle collection! :aaah:
Ça ferait combien "Megaman X" + "The adventure of link" en fdpin? :charme:
Image
Image
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Merci :) malheureusement, arrive un jour où ça devient plus un poids qu'un plaisir :)

Je peux te faire les 2 pour 65€ fdpin.
Man-Jimaru
Fine Gâchette
Messages : 120
Inscription : 10 déc. 2003, 17:25
Localisation : Nice
Contact :

Salut DemonKN
bon Dieu que ça fait un bail et que vois je tu te separes de ta collec :X j'aimerais savoir à combien tu ferais le samba de amigo + maracas? (Il s'agit du pack jap c'est bien ça ?)
kurdy
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 20 janv. 2004, 17:03
Localisation : Tours
Contact :

Salut,

Je t'ai envoyé un MP pour ta DC R7 ;)
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Salut Manji,

oui ça fait un sacré moment :) le temps est venu pour moi de libérer un peu de place dans la maison, surtout vu ce que je me sers de tout ça :)

pour ce qui est de Samba de Amigo, j'aimerais faire le jeu + maracas pour 75€ fdpout. Je sais pas si c'est un prix correct ou non, à toi de me le dire ;) Ce qui m'inquiète le plus c'est de trouver un carton pour expédition vu le format de l'engin :D

Kurdy, à ma connaissance, la R7 est complète. Le Dream Passport n'est même pas déblisté. Voici quelques photos qui montrent ses défauts (à savoir un carton correct sans plus et une manette qui a le logo un peu effacé) :
Image
Image

edit : ah j'ai oublié de répondre à la 2ème partie de ta question Manji : oui c'est bien le jeu et les maracas officielles en version JP.
kurdy
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 20 janv. 2004, 17:03
Localisation : Tours
Contact :

Finalement je vais passer mon tour. Merci pour les photos en tout cas (la console est nickel).

Bonne vente !
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Pas de souci, merci :)
Répondre