[VDS] Pang 3, Bubble Symphony et Kollon

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bonjour !

Je me déleste de 3 petits jeux d'arcade mignons tout plein car je n'y joue jamais. Je reviens toujours sur mes vieux shmups obscurs et je ne pense jamais à relancer ces 3 petits jeux au demeurant fort sympathiques.

Pang 3 : 80 euros réservé
CPS original, acheté en boutique au Japon avec copie des artworks et instructions.
Un Pang très cool à jouer, mais je ne pense pas souvent à le lancer chez moi par délit de sale gueule en 3D précalculée. Sinon il est très agréable.

Image

Bubble Symphony : 110 euros
Cartouche F3 + Carte mère originaux achetés en boutique au Japon avec copie des artworks et instructions.
Appelé aussi Bubble Bobble 2, musique signée Zuntata, super trop mignon. Je l'aime bien mais j'y joue pas vraiment et il prends autant de place qu'un CPS2. Honnêtement je préfèrerais avoir un Progear ou un Dimahou à la place. Attention à ne pas confondre avec Bubble Memories, qui est trois fois plus cher (désolé, ce n'est pas l'affaire du siècle...).

J'ai changé le ventilo pour un neuf plus silencieux quand j'ai acheté le jeu. Sinon j'ai rien touché.

Image

Kollon : 40 euros
Cartouche G-Net originale, acheté sur un forum un peu au pif, je ne sais plus quand.
Le jeu est sympathique, mais sur mon moniteur il passe en entrelacé et je me pète les yeux quand j'y joue. Je pense qu'il conviendrait sur une borne avec un petit moniteur, ou un supergun. Il a l'avantage de changer des sempiternels, Tetris, Puzzle Bobble et Puyo...

Image

Je préfère la remise en main propre avec du liquide, au pire un chèque. En cas d'envoi postal je dois peser pour estimer les frais de ports.

Voici une galerie de photos pour avoir des détails, voir les bestiaux en action, etc...
https://www.dropbox.com/sh/k60zdjyguy12 ... m5ysa?dl=0

Et sinon je veux bien échanger Pang ou Bubble Symphony contre un slot PGM qui ferait tourner mes 2 converts achetées il y a un moment déjà.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre