[VDS]Hachpad multiconsole plug&play SEGA,Hub/Répartiteur VGA

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Salut !

Je me sépare d' un peu de matos servant a connecter des consoles en VGA ( Xbox 360, Dreamcast, PS2... ) sur bornes d' arcade équipé VGA ou autres...
J' accepte Paypal gift, chèque ou liquide, possibilité de remise en main propre sur Paris ou Montpellier ou je me déplace au moins 2 fois par moi
Prix hors frais de ports


Hach Pads multi consolole réalisé par Mr Az pour Xbox 360, Dreamcast et PS2 : 150 E
Il permet de jouer a toutes ces consoles sur bornes équipées de connecteurs AMP, SEGA en particulier
C' est du plug&play grâce a ces connecteurs
Bouton Home de la 360 présent en faisant une manip : Haut + Start
Bouton Back de la 360 présent en faisant une manip : Bas + Start ( il sert par exemple a créditer son jeu sur l' émulateur Finalburn, sans lui, impossible de jouer ! )
A noter que ces boutons sont également présents sur le boitier du hach pad
Un entrée jack femelle présente sur le boitier également, permettant de connecter son casque Xbox live
Les joueurs 1 et 2 sont doublés, afin de permettre de profiter de sa ludothèque sur une deuxième borne en Tate par exemple, ou bien utiliser 2 bornes en Yoko pour du versus, en branchant le P1 sur l' une et le P2 sur l' autre
Le cable fait environ 3,5 m de longeur, largement suffisant pour linker 2 bornes

Photo :
Image


Commutateur VGA Aten 8 entrées, 1 sortie ( 2048 x 1536 pixels ) : 100 E
Il permet de brancher jusqu'à 8 appareils en VGA sans perte de qualité
Grâce à la télécommande, on peut basculer rapidement d' une console a l' autre, et un bouton sur le boitier fait la même fonction
Fourni avec sa boite d' origine, notice, cables...
Photo :
Image


Répartiteur VGA Aten 1 entrée, 2 écrans 350 MHZ : 30 E
Il sert a diffuser la même image en VGA sur 2 écrans sans perte de qualité
Fourni avec sa boîte et ses cables...
Photo :
Image


Commutateur Rca audio-vidéo, 4 entrées et une sortie : 10 E
On peut brancher le son de 4 consoles en stéreo et commuter rapidement grâce au bouton

Synch Strike d' Arcadeforge, état neuf : 25 E
Permet de brancher une console comme la PS2 en péritel, et de récupérer le signal vidéo en VGA

Photo :
Image


A noter que je peux fournir en plus quelques doubleur et connecteurs mâle/femelle pour le VGA et la stéréo selon votre projet

Ajout prochain d' un Gamma X et d' une PS2 avec Hd loader et 2 HDD remplis de roms ( shmups et versus fighting principalement )

Gamma X : 50 E Vendu
Booster de luminosité, avec entrée vga male et sortie femelle
Fournie avec un mini cable vga male/femelle, son alim et sa boite un peu destroy mais qui a le mérite d' être la !
Photo :
Image
Dernière modification par ALFARABI le 03 avr. 2016, 16:36, modifié 2 fois.
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Mise a jour :

Hach pad vendu


Ajout prochain d' un Gamma X : 50 E

Et d' une PS2 avec Hd loader et 2 HDD remplis de roms ( shmups et versus fighting principalement ) 100 E deja réservé pour BOS !
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ajout :

Gamma X : 50 E
Booster de luminosité, avec entrée vga male et sortie femelle
Fournie avec un mini cable vga male/femelle, son alim et sa boite un peu destroy mais qui a le mérite d' être la !
Photo :
Image
Avatar de l’utilisateur
BOS
Big Boss Killer
Messages : 702
Inscription : 19 janv. 2011, 12:48

Salut !

Merci Alfarabi, tout est fonctionnel à moi le mode arrange de EspGaluda :mrgreen:
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ah super, et merci pour l' excellent Resto Korean, ca me fera une nouvelle bonne adresse quand je suis de passage sur Toulouse !
Je mate pour Mushi et te tiens au jus ...
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Gamma X : 50 E Vendu

Il reste quelques trucs...
Pioulu
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 04 août 2013, 19:50

Preneur du SyncStrike si encore dispo.

Merci.
Eric.
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

je suis une endive. c' est toi qui me l' a vendu mais il est plus dispo désolé :(
Répondre