[VDS] Jeux-videos retros divers.

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Baroth
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 11 mars 2007, 20:11
Localisation : UK-London

Salut tout le monde!

Edit: Bon desole pour le lien..j'ai 'scanne' les regles rapidement mais pas fais attention que l'on ne pouvait mettre de lien. Et vu qu'il y avait l'option 'Best offer' c'etait plus simple de mettre le lien direct.

La seule raison qui me pousse a rectifier le 'post' c'est par respect des auteurs de ce site que je frequente depuis des annees.
Mr Doudinou aurait pu s'expliquer sans sarcasme a 2 balles. J'ai 41 ans pas 5.

Bref treve de perte de temps et inepties, passons aux ventes.

Les photos et 'Best offer' sont sur Eb...j'espere que c'est o.k. de le dire...

Edit: Lot Zelda vendu.
Entre temps le lot Zelda est parti sur LBC ( je vois l'acheteur demain apres-midi, mais je les ai laisse sur Eb jusqu'a ce que la transaction soit complete.)
Il y avait un lot de jeux Neo Geo Cd sur Eb, mais c'est aussi parti tout a l'heure.

Voici la liste de ce qui reste. Ca semble plus cher en Euros, mais je suis sur Eb UK et mets mes objets en GBP etant donne que mon compte Paypal principal est un compte banquaire Anglais. De meme pour les FDP Mr D. si vous regardez dans le bon pays, ce n'est pas 18 euros ou je ne sais quoi...Je ne devrais pas avoir a expliquer ou me justifier, mais ca evitera de me faire scrutiner.

Vendu - The Legend of Zelda Oracle of Seasons/ Oracle of Ages/ Minish Cap/ Final Fantasy : 201.00 euros.
- Star Ocean The Second Story Pal Fr ( version totalement en Francais) : 56.00 euros
- Dead of the brain 1&2 Pc-engine SCD avec spine card/obi( original pas bootlegg) : 257.00 euros
- Shadow Hearts PS2 Pal : 48.00 euros
- Metal Slader Glory Famicom complet avec Poster, obi etc : 118.15 Euros

Le reste est parti.

Les prix, ben c'est exactement ce que j'ai paye.

Besoin de fonds pour payer des jouets Popy.... (-_-);
Ca interessera peut-etre quelqu'un.
Tres peu de Shmups pour l'instant.
J'ai faillis mettre des trucs megadrive...tel Twinkle Tale, Gleylancer, Battle Mania 1 /2, mais pas trop sur. Vu la cote si jamais je souhaiterais les recuperer...ca me couterait trop cher.
Ma collection Shmup est plus ou moins complete sur toutes consoles retros et modernes je les ai depuis si longtemps et surtout..J'y joue toujours!... On verra...pour l'instant je garde ;-) mais les Smups Md je pourrais vivre sans.

Si j'en mets je ferais un post sur le forum.


Merci! Edit: surtout pour votre patience vu la longueur du truc. Aussi, plein de bisous a Mr D. <3
Dernière modification par Baroth le 28 oct. 2015, 18:10, modifié 2 fois.
YATTA !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Super le lien Ebay pas beau au prix tout moche !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Baroth
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 11 mars 2007, 20:11
Localisation : UK-London

Ben desole que ca soit moche....vous auriez voulu que je les mettent comment? Je n'ai jamais rien vendu ici, donc pas trop sur.
Puis pour les prix,je ne vais pas non plus les donner, c'est ce que j'ai paye.....Cherchez le prix de ces jeux vous aurez une idee. ( je peux le mettre en encheres a 1 euros prix de depart si ca peut faire plaisir....).
Un Battle Garegga a 400 eu...( je l'ai paye £150 scelle en passant).....c'est pas du "tout moche" ca? Il y a une photo donc c'est mieux?

Desormais j'eviterais de poster des trucs sans demander avant.
Ce n'est pas tres sympa Doudinou, je me souviens avoir deja parle avec vous vous etiez plutot cool...

Voila, je m'excuse une nouvelle fois:

"Desole tout le monde pour le "Lien Ebay pas beau au prix tout moche!" m(_ _)m.
YATTA !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je suis le moins sympa du forum c'est normal. :D

Je vois pas en quoi les mettre ici ne serait pas sur. C'est pas les prix qui sont en cause mais ton lien.
Mais peut être que tes frais de porc à 18 euros Ebay style seraient encore moins passés que ton lien Ebay.
=]
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello Baroth,

Les liens vers ebay ou n'importe quel autre site de vente ne sont pas autorisés dans la section PA du forum, si tu as des choses à vendre tu dois les lister ici avec leurs prix respectifs, tout en précisant que ton annonce a également été postée ailleurs.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Il n'y avait pas un truc genre, minimum de posts ou d'ancienneté pour pouvoir vendre ?

Suite à des plaintes "répétées du fameux Doudinou".
Doudinou a écrit :Je suis le moins sympa du forum c'est normal. :D ....
Après -S.L- :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

YannHuitNeuf a écrit :Il n'y avait pas un truc genre, minimum de posts ou d'ancienneté pour pouvoir vendre ?
Depuis fin 2013 les nouveaux inscrits doivent demander aux modérateurs l'autorisation de poster dans la section PA, que ce soit pour acheter ou pour vendre. Baroth étant un membre de shmup.com depuis 2007 cette règle ne le concerne pas, le problème ici étant juste que les objets qu'il vend ainsi que leurs prix n’apparaissent pas sur le forum, ce qui est contraire au règlement de la section PA.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Merci pour cet éclaircissement qui profitera à tous (et à Doudinou pour sa vigilance) :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

*soupir*
Ça y est, Caliméro a donné son âge. Et à 41 ans la vie c'est du sérieux, faut avoir la tête sur les épaules !
C'est que je serais presque casse-couilles, j'ai l'impression que je t'ai fait de la peine. :D
Le sarcasme, c'est ce qui fait mon charme. Mais t'es vachement susceptible aussi faut dire.

Maintenant que t'es en règle je te souhaite une bonne vente.
;)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Baroth
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 11 mars 2007, 20:11
Localisation : UK-London

Image


:P
YATTA !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

top le dessin de Caliméro fort à propos!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre