[DON] Steam Keys

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

C'est pas une clé Steam mais c'est kif kif : j'ai une clé pour Gears of War 4 dont je ne fais rien vu que c'est Win10 uniquement (et que la série m'intéresse moyennou). Si ça intéresse un membre actif, PM.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Cormano a écrit :C'est pas une clé Steam mais c'est kif kif : j'ai une clé pour Gears of War 4 dont je ne fais rien vu que c'est Win10 uniquement (et que la série m'intéresse moyennou). Si ça intéresse un membre actif, PM.
Si c'est une clé pour Win 10 en toute logique avec le play anywhere ça devrait marcher aussi sur Xbox One non ?

Si oui ça m'intéresse éventuellement !
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Normalement GoW4 en démat' activé sur l'un ou l'autre des supports est accessible automatiquement sur l'autre oui
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

OK Mickey, je t'envoie ça par MP !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Arf, dommage ça m'aurait bougrement intéressé.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Arf, dommage ça m'aurait bougrement intéressé.
Je te le cède si tu veux, je pense que tu en profiteras plus que moi. J'avais essayé le premier qui avait l'air bon mais je n'arrivais pas à m'en sortir à cause des contrôles au pad, mais comme j'ai fait pas mal de progrès à ce sujet grâce à EDF et d'autres jeux genre The Last of Us / GTA / RDR / Saint Row je me suis dit que c'était l'occasion de lui / me redonner une chance.

Pour être tout à fait honnête je ne l'aurais pas acheté, en tous cas pas plein pot.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Cormano a écrit :J'ai une clé Uplay (oui, Uplay) à offrir pour Might & Magic Heroes VII. Ca tente quelqu'un de se replonger dans les batailles de griffons comme en 96 ?
Salut Cormano, tu l'as encore ta clé Uplay pour Heroes VII?
Si oui ça m'intéresse :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

@Mickey > Je pensais me l'acheter un jour ou l'autre car j'aime bien la franchise. Je suis sur le 3 en ce moment. Mais vas y pas de soucis.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Mortipoil a écrit :
Cormano a écrit :J'ai une clé Uplay (oui, Uplay) à offrir pour Might & Magic Heroes VII. Ca tente quelqu'un de se replonger dans les batailles de griffons comme en 96 ?
Salut Cormano, tu l'as encore ta clé Uplay pour Heroes VII?
Si oui ça m'intéresse :)
Désolé, j'ai vérifié et mes clés ne marchent plus :(
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Kushullein
Brute du bouton A
Messages : 225
Inscription : 05 juil. 2011, 00:46
Page Facebook : https://www.facebook.com/TheOneManArmyGameStudio
Localisation : Nîmes
Contact :

Tu nous diras ce que tu penses de ce GOW4 ! :)
Il à l'air vraiment chouette, dans la lignée des premiers , mais avec la techno d'aujourd'hui pour le rendre encore plus joli.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai terminé la campagne solo de Gears 4, et j'ai passé un bon moment ! La structure du jeu est un peu répétitive et téléphonée mais il y a des scènes bien sympa à jouer, surtout vers la fin. On traverse des décors parfois très beaux et bien détaillés, et les effets météo sont cool, même si je m'attendais à ce qu'ils soient plus exploités et qu'on ressente vraiment la force du vent quand on progresse. Le système de tir et de couverture, bien qu'un peu laborieux pour quelqu'un comme moi qui n'est pas vraiment habitué à ce type de jeu et a toujours du mal à viser avec un stick, est bien foutu et amusant. Je n'ai pas joué aux précédents mais je pense qu'il plaira aux fans de la série. En revanche je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Coup de cœur pour le fusil à pompe qui tire une balle quand on appuie sur la gâchette et une autre quand on la relâche, ça dépote !

Encore merci pour le code gringo !
Kushullein
Brute du bouton A
Messages : 225
Inscription : 05 juil. 2011, 00:46
Page Facebook : https://www.facebook.com/TheOneManArmyGameStudio
Localisation : Nîmes
Contact :

/whishlist ;)
:aaah:
Répondre