[ACH] Sticks arcade PS4 et XBOX One ou PS3 et XBOX 360!

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Violent Ken
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 25 nov. 2012, 23:35

Salut à tous!

Je suis à la recherche de 2 sticks arcade pour PS4 et 2 autres pour XBOX One! Je n'ai pas de modèle précis en tête donc n'hésitez pas à proposer!

Etant donné qu'on peut utiliser des sticks PS3 et XBOX 360 combinés avec un Cronus MAX, je peux éventuellement me tourner vers d'anciens modèles à prix raisonnable.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
daiisuki
Fine Gâchette
Messages : 122
Inscription : 02 mai 2009, 18:30
Localisation : Toulouse

Attention, le cronus max génère du lag sur sticks compatibles, il vaut mieux se tourner vers des modèles compatibles PS4 et XBOX one
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!

PSN ID JAP : daiisuki
XBL gamertag : daiisuki SWGA
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
Violent Ken
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 25 nov. 2012, 23:35

D'après certains retours, il semblait qu'il n'y en avait pas justement... :(
Avatar de l’utilisateur
daiisuki
Fine Gâchette
Messages : 122
Inscription : 02 mai 2009, 18:30
Localisation : Toulouse

Corrigez moi si je me trompe, mais avec un adaptateur, le signal envoyé par une manette ps3 par exemple doit être converti en signal ps4 ou XBOX One, du coup cela va générer un calcul de l'adaptateur qui va prendre un certain temps pour traiter le signal aller comme retour.

J'ai vu que tu as posté l'annonce sur le forum neoarcadia. Si tu as 5 min, regardes ce sujet :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... lit=KNARFF

Ah voici le lien mis à jour des tests de lags de différents sticks pour te donner une idée ;)

http://teyah.net/sticklag/results.html

Tu y auras plus de détail sur ces histoires de lags et les résultats médiocres obtenus avec le cronus max.

Après il est vrai que le lag du cronus max est gênant si tu souhaites jouer à des jeux nécessitant une précision "à la frame prêt", et surtout s'ils tournent en 60fps.

Si ce très léger lag ne te gène pas, alors le cronus max devrait faire l'affaire dans le cas où tu as un stick ps3 ou xbox360.

Ah aussi dernière chose, y a certaines manettes/Sticks et certains jeux qui ne sont pas compatibles cronus max, donc vérifies bien avant de te lancer là-dessus ;)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!

PSN ID JAP : daiisuki
XBL gamertag : daiisuki SWGA
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
Violent Ken
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 25 nov. 2012, 23:35

Justement,vu que c'est principalement pour du shmup ou de la baston, vaut mieux éviter au maximum le lag...

Du coup je vais probablement me tourner vers la solution la plus simple! ;)
Bass-N-Roll
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 16 juil. 2011, 11:41

Je possède un Cronumax Plus, et je vous assure qu'il n'y a AUCUN lag ! Ça marche vraiment nickel, j'utilise mon stick sur toutes mes consoles et j'ai aucun souci. J'ai la nouvelle version, le cronusmax PLUS, qui est plus performant. Et il n'y aucun souci de comptabilité entre les jeux ... Tant qu'une manette marche sur un système il n'y a pas de problème de compatibilité pour les jeux, si tu veux commander ton DVD avec ton stick ça marchera ...

Par contre, je vends un stick Soul Calibur IV de la marque HORI compatible PS3 et PC
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=12_s

Tiens moi au courant si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer par la poste
-KEN-
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 13 juil. 2010, 12:26

Le stick Hori Soul V est de loin (avis perso) le meilleur des stick arcade, je le préfere aux hrap 1/2/3, SF4 etc. De part sa largeur, sa robustesse mais surtout l'écart entre le stick et les boutons je me sens plus à l'aise. Bref, le seul stick arcade que j'ai conservé dans sa version 360 ^^ Sinon il y a bien les répliques de sticks de borne arcade... Astro City Saturn, Blast City Jamma ou le hrap VLX premium mais ce sont un tout autre budget xD Les sticks chinois dont je ne me souviens plus le nom et cher ont l'air pas mal aussi! Voilou ;) bonne recherche à toi
Image
Un site de retrogaming, cartmodding et JV en général.
Répondre