EST XBOX360 + lot CAVE

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
max330mega
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 28 août 2012, 21:04
Localisation : 92

Hello

je pense sous peu vendre en LOT, et uniquement en lot (ne me demandez pas de vendre à l'unité tel ou tel truc, merci) mon matos 360 jap car je n'y joue plus.

PAr contre je ne sais pas du tout les prix. quelqu'un pourrait me faire une estim pour le tout ??? :

Console xbox360 JAP elite (250go de DD je crois)
Arcade stick en boite complete MUSHIHIME SAMA (je trouve le stick fatigué, la direction semble un peu molle)

Puis les jeux (que du JAP, je ne sais pas pour les codes, etc..):

Akai katana
Mushihime sama
Mushihime sama COLLECTOR
Ketsui
Dodonpachi dai ou jou black label extra
Dodonpachi dai fukkatsu 1.5 edition COLLECTOR
Dodonpachi dai fukkatsu black label
Dodonpachi sai dai ou jou
Deathsmiles COLLECTOR
Deathsmiles
Deathsmiles 2
Esp Galuda 2
Muchi muchi pork (celui est HS, il ne passe plus sur ma console)

voilà voilà, au pire échange possible mais je ne recherche que des PCB CAVE (dai fukkatsu, pink sweets ou dangun feveron uniquement)

Merci de me donner vos estims, au pire ça partira sur ebay :(
max330mega
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 28 août 2012, 21:04
Localisation : 92

personne ???

:(
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Si moi je suis interessé par :

Mushihime sama COLLECTOR

Mais tu delotes pas ^^, non sérieusement, fin de vie de la console on est tous déjà équipé, a part deloter ou vendre sur ebay sinon ...

il lui est arrivé quoi au muchi pork ??
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Idem je pense que tu trouveras plus de personne qui cherchent à compléter leur collection (comme Twinkle-kim et moi qui achèterait bien le DOJ BL) ou des gens qui sont déjà équipé en jeux pal/regionfree et qui te prendrait juste la console et quelques jeu region locked auxquels ils ne peuvent pas jouer sur une console pal.

Sinon quelqu'un qui a une PCB à échanger prend le lot et nous le revend au détail? :mrgreen:
max330mega
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 28 août 2012, 21:04
Localisation : 92

merci pour vos avis.

en fait j espère tomber sur un mec qui voudrait quelques trucs et qui prendrait le lot pour revendre le reste avec un peu de marge. genre garder le stick, la console et 3 ou 4 jeux.


je pensais à 500 euros le lot. c est trop ou pas assez ?

ca va finir sur ebay cette affaire :(


edit : pour le muchi petit chox sur la console alors qu elle etait en verticale. je pense q un coup de dazzle ou je sais plus quoi et ca devrait repartir pour etre franc, mais je le cobsidere comme hs
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Je pense sincèrement qu à 500 euros c est une bonne affaire, ca fait 30 euros max par jeu quasiment si on prend en compte le prix d un stick mushi ( et de la console bien sur )
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
max330mega
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 28 août 2012, 21:04
Localisation : 92

c'est ce que je pensais aussi.
merci !
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

si jamais tu casses le lot
je serai intéressé par Deathsmiles 2...

;)
max330mega
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 28 août 2012, 21:04
Localisation : 92

hello
il y a de grandes chances que le lot soit vendu, mais l'acheteur devrait se séparer de quelques jeux et de la console, à voir avec lui.
max330mega
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 28 août 2012, 21:04
Localisation : 92

lot vendu
Répondre