Commande "groupée" chez Ronnie - New Delta 32 ~1570 € fdpin

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Bonjour à tous,

J'ai contacté Ronnie de rklok.com pour acheter une New Delta 32. Il me propose la borne à 1395 € pièce SI on lui en commande 4, plus environ 175 euros de port livré chez vous. C'est un très bon prix.

Pour rappel la New Delta 32 c'est ça. Borne de génération Vewlix en beaucoup plus maligne, avec un excellent écran rotatif quasi lagless et connectique au poil.

Image

Y aurait-il des intéressés ? La condition est de valider la commande sous 1 semaine, d'ici le 31 août au soir. Si ça se fait, je ne centralise rien, ni les paiements ni les bornes : vous paierez Ronnie directement et la borne sera envoyée chez vous, comme ça pas d'embrouille et pas de délai.

N'hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse ! Il faut qu'on soit 4, ni plus ni moins. En dessous, ça ne se fera pas (ou alors à un tarif moins compétitif).
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

C'est archi alléchant comme offre!

Mais purée c'est vraiment pas le moment d'acheter une borne pour moi...je passe mon tour, malgré l'envi...

J'espère que tu trouveras du monde!

Et c'est combien la borne à l'unité sans réduc?
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Grosso modo entre 1800 et 2000.

EDIT : un autre retour, avec une petite vidéo au passage pour voir à quel point la rotation est facile :
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre