[EST)] ECRAN PLAT 4/3 , jeux dreamcast et jeux ps1

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
draztik01
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2016, 07:50
Page Facebook : Residence Ermitage

Bonjour,

Je voulais seulement estimer mon écran plat mais en passant j'aimerai pouvoir estimer certains jeux PS1 et dreamcast. La plupart ne sont pas des shmups, je comprendrai si on me supprime le post. Eventuellment, connaissez vous un autre endroit ou je peux estimer mes jeux ?

ECRAN belinea 2080S2 :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

Il est en bon état avec la boite. Je ne sais pas trop quoi dire à son sujet. D'une façon général il a très peu servi car j'ai été expatrié en thailande pendant 6 ans et du coup il est resté dans son carton ... C'est un écran intéressant pour l'emulation en raison de son format 4/3. Son socle permet de faire pivoter l'écran.


Pour les jeux dreamcast :
-cannon spyke :
-soul calibur :
-alone in the dark :
-dynamite cop :
-shadow man :
-tomb raider :
-fighting force :
-confidential mission :
- the house of dead II :

Pour les jeux PS1 :
-Resident Evil director cuts :
-Resident Evil 2 :
-Resident Evil 3 nemesis :
-Parasite Eve II :
-Metal Gear Solid (import USA):
-Final fantasy 7 :
-Final fantasy 8 :
-Final fantasy 9:
-legend of mana ( import USA) :
-street fighter alpha 3 :
-street fighter zero 2 :
-little big adventure :
-twisted metal world tour :
-the raiden project :
-duke nukem 3D :
-Command and conquers, alerte rouge :
-metal slug X :
-Philosoma :
-Vigilant 8 :


J'ai remarqué que les prix de vente varient grandement sur ebay/price minister/le bon coin. On passe parfois d u simple au triple et c'est difficile de savoir ou est le bon prix.
Je ne souhate pas faire le maximum de bénéfices mais je ne cherche pas non plus le baton pour me faire battre.

J'ai été surpris de voir que les jeux PS1 avaient une certaine valeur alors que je pensais cette console morte. par exemple, j'ai l'impression que metal slug X se vend bien au dessus de 50 € , de même que philosoma, raiden project, cannon spike etc..
Avatar de l’utilisateur
darius
As du Slalom
Messages : 191
Inscription : 29 oct. 2003, 10:45

ma methode :

-sur ebay , tu rentre le titre puis tu clique sur "ventes reussies" et "en france" a gauche ,
"le moins cher" a droite en haut

-tu repere le premier exemplaire dans un etat equivalent au tien

-tu reduit 20% minimum (30% est mieux) puisque tu a pas de frais ebay ni frais paypal ni ebayer velleitaires ou instables

ca te donne un ordre d'idée acceptable pour un forum

apres , si tu veux vendre le tout en un lot faut reduire encore !

priceminister offre la meilleure protection pour l'acheteur mais on le paye cher
LeMauvaisCoin est le temple des illuminés , persuadés que leur dieu a benit la pauvre NES jaune afin qu'ils la vendent 100€ ou plus , a fuir ou au minimum a ne pas reproduire !
tout pour la saturn :
tutos , ventes , echanges , achats etc ...
http://darius-saturn.com/forum/
draztik01
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2016, 07:50
Page Facebook : Residence Ermitage

Ok je te remerçie beaucoup.

C'est vrai que certains prix sont abusés parfois sur le bon coin. Les gens sont assez ignorants de la valeur des choses et souhaitent en général vendre l'occasion très proche du prix du neuf... (recemment pour les scooters , j'ai vu que sur le bon coin, les prix étaient bien trop elevés.)
Avatar de l’utilisateur
darius
As du Slalom
Messages : 191
Inscription : 29 oct. 2003, 10:45

bon courage :) mais tu vas voir , ca va assez vite a faire
si tu veux faire tes ventes au detail au top voila ma methode :

pour chaque article :
une vignette clickable pour agrandir , comprenant la totalité des element etalé en 1 photo
suivi d'une ligne : categorie/support/zone/titre/etat du CD/etat du boitier/fdpout !

comme ca :
Image Image Image
jeu PS1 pal asterix la bataille des gaules , cd : EM , boitier : BE = 3€
jeu PS1 pal ayrton senna kart duel2 , cd : TTBE , boitier : TBE = 5€
jeu PS1 pal baby felix tennis , cd : etat neuf , boitier : etat neuf noname = 3€
Image
cons PSone 2 revisée et equipée "ONEchips" = 30€
et tu garde dispo ces photos et descriptions jusqu'a ce que l'acheteur correspondant ai reçu et confirmé bonne reception

ne jamais donner le prix fdpin = faut tout recalculer si l'acheteur veut plusieurs objets !

en gros tu laisse aucune faille = y'aura aucun probléme

ha si quand méme ! 2 trucs absolu :
tu n'envois qu'en suivi ! (lettres suivies ou colissimo ou recommandé , selon la valeur/poids/volume)
et tu emballe les objets comme si le carton allait en prendre plein la gueule :D
parceque c'est souvent ce qui se passe :)

on sait jamais : si tu a envie de vendre en lot je pourrais etre interressé !
selon le prix bien sur ! (c'est pour revendre !)
tout pour la saturn :
tutos , ventes , echanges , achats etc ...
http://darius-saturn.com/forum/
Répondre