Alors, c'est une blonde ou une brune ?khaaos a écrit:PS d'anticipation : Pas besoin de me demander la couleur de sa culotte, elle n'en porte pas :P .
PS d'anticipation : Pas besoin de me demander la couleur de sa culotte, elle n'en porte pas.
Alors, c'est une blonde ou une brune ?
Intéressé : j'ai enfin l'occasion de mettre la main dessus à un prix très raisonnable.
aaaaah yami tu es à l'affût! Je me place à la suite si jamais tu deviens raisonnable ^^
khaaos : balance toute liste afin de faire un gros colis ^^ enfin je vais devoir être ultra rapide sous les goodies cave car l'ami yami est bouillant.
Côté artbook j'en ai déjà beaucoup mais je recherche ceux d'Akai katana, deathsmiles 2 et ddp daifukkatsu.
Je l'ai celui ci, par contre le deathsmiles 2 m'intéresse
Tous les artbooks m'intéressent, mais j'ai déjà le Cave général (et Futari je crois).
Moi ce serait Sinon qui me tenterait bien, je suis fan, elle est magnifique je trouve... Mais ça tombe hyper mal niveau budget (je viens de m'acheter une box one quand même + 120 euros de jeux de société... je doute que madame approuve un nouvel investissement dans une geekerie du genre...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité