[VDS] [MAJ 29/08] Collection Saturn JP dont nombreux shmups

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

MP reçu et répondu, merci Guigui !!

Pour info, les notifications de nouveaux messages sur les sujets suivis ne marchent pas non plus :-(
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je viens de faire une demande auprès de Kat pour qu'il y jette un oeil.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Merci, ça m'éviterait de mettre un vent aux gens qui passent plus souvent que moi :-)
alinovitch
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 16 mai 2010, 19:02
Localisation : belgique, fosses la ville

Yep, je n’ai pas non plus ton mail. Je voudrais te prendre radiant et sexy parodius. Tiens moi au jus. Merci
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Salut, Sexy Parodius m'a été réservé mais pour Radiant c'est bon si il t'intéresse seul...
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Nouvelle mise à jour avec enfin les dernières boites ajoutées, à priori je n'aurais rien à rajouter (si ce n'est un ou deux jeux en bundle avec du hardware, genre Space Harrier, mais pas le courage de m'en occuper pour le moment :)).

Grosse réservation en cours aussi...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ton Princess Crown est toujours dispo ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Salut Guts,

Non désolé, il a trouvé preneur avant hier après négociation par mail, j'avais pas eu le temps de mettre à jour, désolé ...

D'ailleurs, la mise à jour est faite avec un gros craquage de Guigui... ça se voit que M. Macron a réduit la taxe d'habitation :D

edit : histoire que ça soit un peu lisible, j'ai re-trié ma liste : les invendus en premier, triés par prix croissant ;) les ventes déjà effectuées à la fin (à moins que je les supprime simplement à terme ...)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

DemonKN a écrit :Salut Guts,

Non désolé, il a trouvé preneur avant hier après négociation par mail, j'avais pas eu le temps de mettre à jour, désolé ...

D'ailleurs, la mise à jour est faite avec un gros craquage de Guigui... ça se voit que M. Macron a réduit la taxe d'habitation :D

edit : histoire que ça soit un peu lisible, j'ai re-trié ma liste : les invendus en premier, triés par prix croissant ;) les ventes déjà effectuées à la fin (à moins que je les supprime simplement à terme ...)

Chuuuut faut pas le dire. Et la réduction de la taxe d'habitation, ce n'est pas pour tout le monde, donc pas pour moi :/
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ah zut :( Bon tant pis, l'important est que tu ai trouvé preneur.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

enfin une mise à jour de la liste, 6 mois après la dernière ... j'ai vraiment pas le temps de faire ça sérieusement, désolé pour ceux qui ont raté certaines occasions...
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

nouvelle mise à jour, tous les jeux à 3 et 4€ sont partis :)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Grosse rafle dis donc ^^ De la même personne ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Guts a écrit :Grosse rafle dis donc ^^ De la même personne ?
Je réponds à la place de DemonKn, il confirmera : disons que je ne suis pas étranger à la diminution de la liste, mais ce n'est pas moi qui ai pris (tous) les titres à 3 et 4€...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Salut Guts,

Oui, tout par la même personne ... il me menace de prendre tous les titres à 5€ dans un second temps, on verra.

Au fait, la notification par mail quand il y a un nouveau post sur un topic ne marche toujours plus ? Ou c'est juste mon compte qui a un souci ? :)

Je remet à jour le topic, une dizaine de jeux en plus sont partis (des frais, pas des trucs à 3/4€ ;))
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Non, ça ne semble plus fonctionner pour personne :(
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

haaaan cette vilaine technique pour nous obliger à passer tous les jours :p
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Nouvelle mise à jour avec une dizaine de titre vendus supplémentaires (dont mon petit préféré : Thunderforce V, celui là me manquera :ouin: )

J'en ai profité pour rajouter un stick Space Harrier avec le jeu (le tout pour 150€ hors frais de port).
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Space harrier et son stick sont vendus :)
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

nouvelle mise à jour : maintenant faut que ça parte, mon déménagement approche :) j'ai commencé à mettre des titres sur ebay ...
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Nouvelle mise à jour, les plus gros titres sont partis sur eBay ... je continue à les mettre là bas par ordre de prix, tout doit disparaitre ;)
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Nouvelle mise à jour :)
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Remonté des limbes pour rajouter la vente de ma saturn skeleton
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est marrant, j'ai la même. Je pensais pas qu'elle valait ce prix. Remarque, les prix pour le retro ont explosé sur tous les supports.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Hé Guts, cool que tu sois toujours dans les parages :) oui je pensais pas que c'était le prix non plus, j'ai mis l'annonce sur le bon coin, j'ai déjà été contacté par 2 personnes qui n'avaient pas l'air de s'étonner du prix ... mais qui n'ont pas les moyens :D
DemonKN
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2003, 20:29
Contact :

Baisse de prix à 450€ sur cette jolie Saturn. Vous n'allez quand même pas me laisser cette console sur les bras ? :D
Répondre