j'ai décidé de me faire une petite collection pour ma 360 et à trouver un stick compatible.
sachant que ce n'est pas ma machine principale à la base, je souhaiterai réaliser cela avec un budget "maitrisé" (donc moins cher forcément que les prix qu'on trouve en deux clics sur google).
Donc je recherche quelques jeux à un prix raisonnable ainsi qu'un stick et avant de passer commande sur Amazon je passe une petite annonce ici.
Voilà ceux que je prendrai sur Amazon si cela ne donne rien ici :
Mushihimesama Futari v1.5
DeathSmile
mais je suis ouvert à tout autre proposition du moment que le jeu passe sur une xbox 360 Française.
je suis aussi ouvert aux Bundles, avec ou sans Stick ou même éventuellement avec une xbox 360 si quelqu'un veut exclusivement vendre en lot et que le prix est intéressant (ça me ferait pourquoi pas un spare au cas où la mienne tombe en panne.)
J'ai trouvé cette liste sur le Net visiblement compatibles :
- [PAL] Akai Katana (j'ai déjà)
- [PAL] Deathsmiles (j'ai déjà)
- [PAL] DoDonpachi Resurrection (j'ai déjà)
- [PAL] Under Defeat HD (j'ai déjà)
- [PAL] Wartech: Senko No Ronde (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Bullet Soul (achat prévu sur Steam mais pourquoi pas sur 360 si tout petit prix, d'autant que j'ai déjà la version Infinite Burst)
- [FREEZONE] Bullet Soul Infinite Burst (j'ai déjà)
- [FREEZONE] DoDonpachi Saidaioujou (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Eschatos (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Espgaluda II Black Label (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Ginga Force (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Mushi Mushi Pork & Pink Sweets
- [FREEZONE] Mushihimesama Futari (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Shooting Love. 10-Shuunen: XIIZeal & DeltaZeal (pas très intéressé par cette compile compte tenu du prix sur Steam mais à voir si très petit prix)
voilà merci